Forums GAMERGEN
[Jeux] Images de Earth Defense Force 2 Portable
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Images de Earth Defense Force 2 Portable
Pour son arrivée sur PSP, Earth Defense Force s'inspirera largement des opus sortis sur les autres consoles PlayStation. Sous mon texte se dévoile les premières images du jeu qui proposera des mission inédites en plus de celle déjà connu ainsi qu'un mode multijoueur. Pour le moment, Earth Defense Force 2 Portable n'est prévu que au Japon. Peut être un jour arrivera t'il a passé les frontières du pays du soleil levant.
Source JeuxVideo.com
Source JeuxVideo.com
Dernière édition par _germain_ le 04 Jan 2011, 18:53, édité 1 fois.
- Mais ... Pourquoi pleure tu mon enfant ??
- J'ai pas d'amis :'(
- Mais ... Prend un Curly
-
MecDeLuxe
Gamer Pro
Re: [Jeux] Images de Earth Defense Force 2 Portable
J'ai vu la news ce matin, mais j'ai pas newsé, y'avais trop d'images et je ne connais pas le jeu
Apparement faut pas trop aller sur des sources fr, c'est Pomopop qui me l'a dit tout à l'heure car j'avais cité des sites fr dans mes sources. En effet, il m'a dit que si le site fr traduit et résume une news depuis un site Anglais, et que toi tu reprend et tu re résume, la news perds en qualitée, surtout si le site a mal traduit ^^.
Enfin, y'a des sites Anglais qui parlent de ça aussi :p
Apparement faut pas trop aller sur des sources fr, c'est Pomopop qui me l'a dit tout à l'heure car j'avais cité des sites fr dans mes sources. En effet, il m'a dit que si le site fr traduit et résume une news depuis un site Anglais, et que toi tu reprend et tu re résume, la news perds en qualitée, surtout si le site a mal traduit ^^.
Enfin, y'a des sites Anglais qui parlent de ça aussi :p
Don't worry, be happy.
-
Antho6921_1
Gamer Pro
Re: [Jeux] Images de Earth Defense Force 2 Portable
Merci de m'avoir prévenu
- Mais ... Pourquoi pleure tu mon enfant ??
-
MecDeLuxe
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1