Incredible!! Chipspain le PS Jailbreak ( En Stock !!)
Dernière edition de la news
Le PS Jailbreak bel et bien EN STOCK "oui je le crie" chez Chipspain!!!
Reste a savoir combien d'entre nous allons en recevoir un ?
Et surtout alor que tous les clones et portages sont a la version 2.0 du Backup Manager, rien ne bouge du coté du site Officiel PS Jailbreak....
Allons nous recevoir un objet suivie par une Team ou un Objet collector du fait de l'actualitée qu'il a developé dans la scene et PS3 et autour de cet objet que nous penssions tous intouchable
?
Ci dessous texte de l'annonce avant edition
ENFIN!! il va peut être, être surement quoi qu'incertain disponnible probablement cette ann...semaine
??
L'annonce du jour sur le site:
Mardi 28 septembre 2010 · PS Jailbreak PS3, muy pronto en tus manos!
Le temps attendu PS Jailbreak pour Playstation 3 (Original), va enfin etre disponible sur ChipSpain.com.Livraison en 24h!
Sur la page produit:
Le Jailbreak PS3 disponible Bientot! Elle arrive chez nous pour ce Jeudi/Vendredi!
suffit de se connecter sur la page d'acceuil du site http://www.chipspain.com/fr/
J'en tremble
Le PS Jailbreak bel et bien EN STOCK "oui je le crie" chez Chipspain!!!
Reste a savoir combien d'entre nous allons en recevoir un ?
Et surtout alor que tous les clones et portages sont a la version 2.0 du Backup Manager, rien ne bouge du coté du site Officiel PS Jailbreak....
Allons nous recevoir un objet suivie par une Team ou un Objet collector du fait de l'actualitée qu'il a developé dans la scene et PS3 et autour de cet objet que nous penssions tous intouchable

Ci dessous texte de l'annonce avant edition
ENFIN!! il va peut être, être surement quoi qu'incertain disponnible probablement cette ann...semaine

L'annonce du jour sur le site:
Mardi 28 septembre 2010 · PS Jailbreak PS3, muy pronto en tus manos!
Le temps attendu PS Jailbreak pour Playstation 3 (Original), va enfin etre disponible sur ChipSpain.com.Livraison en 24h!
Sur la page produit:
Le Jailbreak PS3 disponible Bientot! Elle arrive chez nous pour ce Jeudi/Vendredi!
suffit de se connecter sur la page d'acceuil du site http://www.chipspain.com/fr/
J'en tremble

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2010, 15:24, édité 4 fois.
-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France