Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX : Le 6.20TN-D ne sera peut-être jamais releasé
Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?
Moi aussi je serais dans le même état que Total_Noob .... Pourquoi se casser la tête pour un travail, que personne ou presque personne ne l'utilisera ..
Mais bon espérant qu'il le realase, car j'ai de plus en plus envie de respasser en 6.20
Bonne nuit
Mais bon espérant qu'il le realase, car j'ai de plus en plus envie de respasser en 6.20
Bonne nuit
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
Franchement, tu ne sors pas ton travail que tu as passé des semaines a le faire parce que une team de developeur a copié ton travail. Voyons donc, c'est vraiment du bébéisme.
Bravos pour son hen, c'est celui que je préfère et il est plus stable que la team pro mais faudrait qu'il revienne sur terre et qu'il allume. Tu as des gens qu'ils attendent après et tu leur met une vidéo sur youtube. Tu t'attends a quoi?
Voyons, il va bouder pourquoi? s'il tenait a son travail qu'il mette des copyright et c'est tout.
Bravos pour son hen, c'est celui que je préfère et il est plus stable que la team pro mais faudrait qu'il revienne sur terre et qu'il allume. Tu as des gens qu'ils attendent après et tu leur met une vidéo sur youtube. Tu t'attends a quoi?
Voyons, il va bouder pourquoi? s'il tenait a son travail qu'il mette des copyright et c'est tout.
-
serken815 Gamer Débutant
Oui, franchement il faut qu'il continue à travailler sur le 6.20tn car il est beaucoup plus stable. Après tout, c'est lui qui décide ...
Le 6.3x pro est beaucoup moins stable, je pense qu'il devrait plus se concentré sur le 6.20tn que le 6.3x
Le 6.3x pro est beaucoup moins stable, je pense qu'il devrait plus se concentré sur le 6.20tn que le 6.3x
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Sur quoi vous vous basez pour dire qu'un HEN ou un CFW est stable ou instable?
J'aimerai vraiment savoir!
J'aimerai vraiment savoir!

-
LTN971 Gamer du Dimanche
A mon avis TN sortira le 6.20TN-D a la fin de la PSP Genesis Competition,sachant que le 6.35 PRO-B de la team pro est la version abouti de la beta du 6.2OTN-D ,si TN sort pas sa release il sait très bien que la team pro n'aura aucune mise a jour a présenter a la la PSP Genesis Competition et c'est très bien jouer de sa part.
Maintenant il est question d'être encore patient
Maintenant il est question d'être encore patient
Dernière édition par Invité le 01 Mar 2011, 11:13, édité 1 fois.
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
Et c'est quand la fin de PSP genesis? (ta reflexion me parais très probable,ce serai le meilleur moyen pour lui d'éviter toute copie) Mais TN pourrait peut être,être tenté de présenté lui aussi son T_N,il ferais a coup sûr un énorme adversaire,son HEN a débloquer le hack de la PSP qui était un peu rouillé début 2010...."Wait and see" en tout cas je reste 6.20TN.
Faut pas oublier aussi que liqizigong a fait pas mal (tout est relatif) pour le 6.20 T_N son ISO loader reste le plus stable du 6.20....Donc réelle gueguerre TN/team PRO ?
Faut pas oublier aussi que liqizigong a fait pas mal (tout est relatif) pour le 6.20 T_N son ISO loader reste le plus stable du 6.20....Donc réelle gueguerre TN/team PRO ?
-
jossb Gamer Pro
@ OeilDeVerre & H5-N1
Oui c'est bien cela ma PSP etant une 4G verifier avec PSPident en 6.20TN_C j'ai quand même essayer de Downgrader mais rien n'y fait.
J'ai pris ma MS j'ai mise dans la 3000 de mon frere et la de Downgrade marchait. Comme ca par hazard, moi qui croyait que sa PSP été la même que la mienne XD.
puis CF for hen et tout les Jeux se lancer sans Bug, j'été un peu jaloux xd, jusqu'au avenement de PRO-A puis PRO-B.
Avec les Nouveaux CXMB j'envisage même ce mettre ma phat en 6.35 Pro B. (au cas ou je pourrez revenir en 5.50gen D3
Oui c'est bien cela ma PSP etant une 4G verifier avec PSPident en 6.20TN_C j'ai quand même essayer de Downgrader mais rien n'y fait.
J'ai pris ma MS j'ai mise dans la 3000 de mon frere et la de Downgrade marchait. Comme ca par hazard, moi qui croyait que sa PSP été la même que la mienne XD.
puis CF for hen et tout les Jeux se lancer sans Bug, j'été un peu jaloux xd, jusqu'au avenement de PRO-A puis PRO-B.
Avec les Nouveaux CXMB j'envisage même ce mettre ma phat en 6.35 Pro B. (au cas ou je pourrez revenir en 5.50gen D3
-
dxdesign421 Gamer Pro
normalement les devs doivent presenter leurs hb avant le 15 mai 2011. il est fort probable que le tn d ne soit pas releasé avant cette date. Wait & See...

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45 Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Il y a toujours eu une rivalité entre las hackeurs,d'ailleurs on sait tous a cause de quelle team dark alex a quitter le développement sur psp!
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
Je comprend donc mieux les réactions de SONY quand on travaille sur LEUR firmware (ou hack)... Ils ne sont pas content aussi, car le XMB est avant tout la propriété de SONY...
-
ryuzaki_san Gamer Pro
serken815 Wrote:Franchement, tu ne sors pas ton travail que tu as passé des semaines a le faire parce que une team de developeur a copié ton travail. Voyons donc, c'est vraiment du bébéisme.
+1 oui jsuis daccord si déjà il met une video sur youtube c'est quil devrait sattendre à des retours des fans ou dautres team ..... jaime bien qd tu dis "bébéisme" MDRRRR

PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
-
gabriel57560_1 Gamer Pro
Si Total_Noob publie une nouvelle vidéo , cela voudrait peut-être dire qu'il le releaserai
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore