Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Le 6.20TN-D ne sera peut-être jamais releasé

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar OeilDeVerre » 28 Fév 2011, 19:22

H5-N1 Wrote:
Ma psp etant non downgradable (au moin 25essais)


Tu avais bien placé l'eboot du 6.20 dans "UPDATE" placé dans "GAME" ?

Sa PSP doit sûrement être une PSP 3000 4g
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar Lyd » 28 Fév 2011, 19:29

Personnellement, je dirai pas directement que c'est un "fake". Pourquoi? Parce que T_N a déjà fait un coup de la sorte pour les anciens possesseurs du 6.31. Il l'avait annulé comme quoi "on le traitait de menteur", une histoire de la sorte.
Quant aux personnes qui médisent sur la team PRO, ce sont quand même eux (et Davee pour le downgrade) qui ont permis aux utilisateurs( et à moi même) du 6.xx de profiter de l'underground plus ou moins rapidement puis de repartir au 5.03 pour les 3g, et vers le 6.20 TN pour les autres. Puis d'offrir aux PSP les plus récentes un CF non permanent. Et c'est pas Total_Noob qui l'aurait fait ou du moins aussi rapidement. Vous m'étonnez qu'il se fasse doubler. L'histoire de copie du T_N-D m'avait fait ni chaud ni froid, et je me disais "tant mieux pour ceux qui sont en 6.3x", mais si ils comptent le présenter au Génésis, là, c'est, pour ne pas être vulgaire. Très malhonnête, et rien que ça peut justifier ce vrai, ou faux arrêt du travail de T_N.
Dernière édition par youlawophop le 28 Fév 2011, 19:45, édité 1 fois.
Lyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 19 Juil 2010, 18:23
Pays: France

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar niboro14 » 28 Fév 2011, 19:37

Depuis le début je reste en TN par respect pour Total_Noob... Il ne faut pas oublier qu'il est le premier à avoir sortis un HEN sur les firmwares 6.xx.

Et en plus il nous a sortit un truc stable et totalement fonctionnel dés la première version donc... Pour moi le choix est fait.

Pitié oh grand dieu Total_Noob release ton TN-D
Pour que nous pauvre mortels puissions en profiter !!!

(Vous avez vu ça le rime de fou :lol: )
niboro14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 01 Sep 2010, 10:24
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar OeilDeVerre » 28 Fév 2011, 19:43

C'est vrai que présenter un travail qui n'est pas le nôtre , c'est vraiment honteux !
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar Ludicario » 28 Fév 2011, 20:07

Compliqué à démêler toute cette histoire, ça fuse dans tous les sens. Si seulement ils pouvaient se mettre d'accord et créer tous ensemble quelque chose de vraiment excellent. Ils ont tous les capacités de le faire, en discutant de leurs idées et en partageant à 100% leurs travaux en créant un espèce de groupe, ils feraient sûrement un travail des plus magnifique. Mais non, au lieu de ça, ils se tirent dans les pattes, quelle utilité ? Aucune à part bousculer l'ego de certains.

VF et T_N ont énormément contribué à l'underground de la PSP, on ne pourra jamais leur enlever, mais là ça vire au psychodrame. -_-'
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar OeilDeVerre » 28 Fév 2011, 20:14

oui , pour les hackeurs comme le dévellopeur du 6.35M33 font la course à la gloire
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar gabriel57560_1 » 28 Fév 2011, 20:53

lolerki Wrote:Bon stop pour moi fake rien de plus plusieurs raison :

1) T_N est un membre de la team gen donc on aurais était prévenu je pense non ?
2) Wololo est pas mal en contact avec alors je pense qu'il l'aurais su ? (et dit ?)
3) je trouve bizarre que ça soit un site comme ça qui publie.. Un screen mieux qu'une citation.

Bref j'y crois pas pour ma part. Beaucoup de gens l'attends.. Et s'il veux vraiment arrêter je pense qu'il publierais comme promis le 6.20TN-D puis plus rien après.


+1 oui je le pense aussi on attend tous ce HEN car il propose des possibilités et une stabilité accrus jencourage TN a le publier et je mexcuse de metre emporté sur les autre topic mais c'ets parceque je ne comprenbais pas bien les raisons du possible refus de proposer le TN D parcequil ya celui de la PRO TEAM ..... franchement TN jai envie de rester avec ton HEN jai pas du tout envie de prendre celui de la team pro !!! :sarcastic: :sad1:
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
Avatar de l’utilisateur gabriel57560_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 03 Nov 2009, 14:10
Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar gabriel57560_1 » 28 Fév 2011, 20:58

Jaxom84 Wrote:Compliqué à démêler toute cette histoire, ça fuse dans tous les sens. Si seulement ils pouvaient se mettre d'accord et créer tous ensemble quelque chose de vraiment excellent. Ils ont tous les capacités de le faire, en discutant de leurs idées et en partageant à 100% leurs travaux en créant un espèce de groupe, ils feraient sûrement un travail des plus magnifique. Mais non, au lieu de ça, ils se tirent dans les pattes, quelle utilité ? Aucune à part bousculer l'ego de certains.

VF et T_N ont énormément contribué à l'underground de la PSP, on ne pourra jamais leur enlever, mais là ça vire au psychodrame. -_-'


+1 OUI ! tout a fait daccord avec toi la gueguerre entre TN et la team pro est puerile ! pourquoi ils ne font pas de travaux ensemble ?! :sarcastic:
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
Avatar de l’utilisateur gabriel57560_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 03 Nov 2009, 14:10
Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar Terbaddo » 28 Fév 2011, 21:02

Parce que TN ne veut pas d'ISO dans son HEN
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 931
Inscription: 29 Juil 2010, 19:04
Pays: France

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar jossb » 28 Fév 2011, 21:09

beavis Wrote:T_N ou l'art de se faire griller par plus fort que soi tout en étant mauvais perdant.


Perdre quoi? T_N n'a rien perdu,il n'y a rien a gagner ou sinon une compétition qu'il a lui même créer "le meilleur HEN sur les 6.xx" en publiant le 24 décembre son HEN...Grand moment,il n'a rien perdu.La team PRO fait certes du bon travail,mais plus du travail de "charognard",T_N a vaincu le 6.xx,la team PRO a eu de bonnes bases pour travailler...On a entendu parler du 6.20 TN dès la rentrer 2010 mais aucun signe de "6.35 PRO"a cette époque ce qui prouve que c'est clairement TN qui a grand ouvert le 6.xx au hack.Il n'a donc RIEN perdu,mais a fait tourner une page (une des dernière) de la PSP.CQFD

(Pour ceux qui croient que un dev travail seul...Bien naïf que vous êtes,un HEN complet ne peut relever des compétence d'un homme seul (CF downgrader du 6.20TN) il se parle entre sachez le,mais comme dans la vrai vie,y a les gens qu'on aime et les autres,TN ne souhaite surement pas travailler avec eux s'il ne les aimes pas...)
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 15 Sep 2009, 17:44
Localisation: à bronzer derrière mon 27"

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar durand3 » 28 Fév 2011, 21:14

bah sa fait un moment que je lis certain sujet sur la gueguerre du pro contre le tn
perso et sans aucun jugement je dirais simplement que total noob's n a pas etait au top sur la communication
je veux dire par la que bon certes il annonce ses sorties mais après on reste dans l attente j usqu'a la release et bon y a du temps entre chaque release ce qui est gage d un travaille de qualité mais ce qui est long pour les users lambdas
Vf lui annonce et sa tombe assez rapidement
Si je devrais dire une chose l erreur de Tn c est de pas faire de release intermédiaire même si je le comprends dans le sens de préférer faire une release final nickel
Mais pour le user lambda pas de release équivaut a se tourner vers d autre proposition offerte et plus performante pour les iso psp et ps1
Pour moi il aurait du mettre a disposition la beta du D qui savait faire tourner les ps1 du playstation store.
Au moins il y aurait eu de suite un enthousiasme pour le firm 6.20
Perso je suis en 6.20 pour ma 3000 et j attends le Tn D je passerai pas en 6.35

Le soucis c est pas de release d un laisse la place a l autre qui release cela vaut pour le scene qu elle soit psp ps3 ou xbox etc...
Dans la vie réel au final c est la même chose si un concurrent sort la même machine qu un autre concurrent qui en avait eu l idee et meme en court de fabrication.
Si la dite machine est attendu pour un grand nombre de personnes et ben tout le monde ira prendre sa machine au premier qui la sort

Enfin bref c est comme cela que sa marche même si sa ne plait pas au concepteur, je comprends qu il soit énerve déçu voir écœuré mais sa change rien, le nombre l emporte, ils se dirigent sur ce qu il attend depuis un moment

donc j espère que tn a pas trop bu la tas je lui tire mon chapeau pour son taf et espère encore le voir sur la scene psp
Dernière édition par Invité le 28 Fév 2011, 21:22, édité 2 fois.
durand3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Sep 2010, 11:22

Re: Info ou Intox : Le 6.20TN-D jamais releasé ?

Message non lupar Ludicario » 28 Fév 2011, 21:19

Je pense bien qu'au point où ça en est arrivé, T_N et VF ne travailleront ensemble pour rien au monde (espérons que non, mais bon...). Cela dit, ça serait vraiment le rêve que cela puisse arriver. Il y aurait sûrement des avancées significatives en des laps de temps très courts, si déjà eux mais les autres se mettaient tous ensemble, un gros projet, à la limite de la co-op mondiale.
C'est que du rêve, mais ce serait tellement génial.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC