Forums GAMERGEN
(info ou intox ?) Le ixtreme Lt va etre détécté sur le live
Re: (info ou intox ?) Le ixtreme Lt va etre détécté sur le live
Je voulai juste dire " un jeuxvideo a tellement de charme quand on le sors de sa boite
alors que le Telecharger .. 

-
spinal952 Gamer du Dimanche
- Prénom: Brandon
- Pays: France
Mike57000 Wrote:Il font rire , j'ai des gens sur le live qui joue avec le Wii en reseaux et il ne sont pas banni , il n'y a rien chez Nintendo niveau vague de bann je pense , si seulement en pourrez jouez en paix ...
Rien ne vous empêchent de jouer en paix, avec une xbox360 d'origine (avec le lecteur non flashé) et des jeux achetés.
-
Anon960
Mike57000 Wrote:Il font rire , j'ai des gens sur le live qui joue avec le Wii en reseaux et il ne sont pas banni , il n'y a rien chez Nintendo niveau vague de bann je pense , si seulement en pourrez jouez en paix ...
nintendo suprime le hack des console avec leur mise a jour comme la 4.3 et bannisse les persone qui cheat en ligne
-
caratsu Gamer Pro
Je te dis pas comment ils suppriment le hack...
En moins de 24 h le hack est découvert sur le nouveau firmware, c'était le cas pour le 4.1, 4.2, et 4.3
Pour l'instant les plus forts en sécurité restent Sony avec leur PS3.
Hack impossible grâce aux Blu-Ray.

En moins de 24 h le hack est découvert sur le nouveau firmware, c'était le cas pour le 4.1, 4.2, et 4.3
Pour l'instant les plus forts en sécurité restent Sony avec leur PS3.
Hack impossible grâce aux Blu-Ray.
-
kinder771 Gamer Hardcore
kinder771 Wrote:Hack impossible grâce aux Blu-Ray.
C'est quoi le rapport ?

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
En tout cas moi je joue en paix , mais on a presque tous une console avec un firmware LT , donc en s'exprime un peux fort , on veut pas que du malheur arrive , c'est normal
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
perso si je pirater un truc c'est que j'aurais jamais acheter le dit " truc "
donc piratage = vol... ca me fait doucement rire
les bon jeux font des ventes, contourner le hack de la console ( qui au passage fait vendre la console ) pour empêcher des gens de jouer ( cela fout aussi en l'air des abos acheter légalement a MS car on a beau pirater pour jouer au live faut quand même l'abo... et donc moins d'achat d'abo car plus de moyens de jouer sans se ruiner ), donc en gros ya que des pertes, bravo le bouchage de faille...
( on se demandera pourquoi la PS3 non-hackable est toujours dernière du trio de vente totales...
)
donc piratage = vol... ca me fait doucement rire

les bon jeux font des ventes, contourner le hack de la console ( qui au passage fait vendre la console ) pour empêcher des gens de jouer ( cela fout aussi en l'air des abos acheter légalement a MS car on a beau pirater pour jouer au live faut quand même l'abo... et donc moins d'achat d'abo car plus de moyens de jouer sans se ruiner ), donc en gros ya que des pertes, bravo le bouchage de faille...
( on se demandera pourquoi la PS3 non-hackable est toujours dernière du trio de vente totales...

-
nolimits59_1 Gamer Débutant
maxlesayan Wrote:c'est tout a fair normal qu'il replique il on du perdre des millions de $ voir meme des milliards avec le hack de leur console.
Pas forcément. Le piratage est souvent bon signe. Cela veut dire que le produit a séduit un grand public.
Par exemple, il y'a 2 ans, le groupe le plus illégalement téléchargé était U2, devinez il y'a 2 ans qui était le groupe qui a le plus touché de $$$?
U2
Vous ne voulez pas l'avouer mais une console qui se hack se vend plus facilement qu'une console qui ne se crack pas.
Cherche Iphone Belgique>Charleroi!
-
greg0h Gamer Maitre
- Prénom: Gregoire
- Pays: Belgium
La console certes, les exemple ne manquent d'ailleurs pas : PSX, DS. Le piratage rends aussi les éditeurs frileux, regarde sur la PSP. Donc bien que ça aide a vende les consoles. les ventes de jeu en pâtissent.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour ceux qui télécharge illégalement des jeux, je vais vous dire comment j'achète des jeux a bas prix. Enfaite, j'attend que le jeux baisse a 30€ et je l'achète sur internet d'occasion a 15€.
Exemple, vous voulez fifa 11 mais il est a 70€, la solution, simple, vous achetez fifa 10 en attendant que fifa 11 baisse vers les 30€ et vous l'acheter d'occasion a 15-20€ (a micromania par exemple car garanti 6 mois ou sur le web)
Parce que imaginer que vous travailler et que votre patron vous dis : "j'avais besoin de m'acheter des pneu et un pot d'échappement pour ma voiture alors je t'ai pris 70% de ton salaire et je ne peux pas te le rendre, je l'ai utiliser". Voila ce que sa fait de télécharger illégalement (ok, c'est un peu abusé
)
Ps : Il y a plus de 1000 jeux sur xbox 360 et ils ne sont pas tous a 70€
Exemple, vous voulez fifa 11 mais il est a 70€, la solution, simple, vous achetez fifa 10 en attendant que fifa 11 baisse vers les 30€ et vous l'acheter d'occasion a 15-20€ (a micromania par exemple car garanti 6 mois ou sur le web)
Parce que imaginer que vous travailler et que votre patron vous dis : "j'avais besoin de m'acheter des pneu et un pot d'échappement pour ma voiture alors je t'ai pris 70% de ton salaire et je ne peux pas te le rendre, je l'ai utiliser". Voila ce que sa fait de télécharger illégalement (ok, c'est un peu abusé

Ps : Il y a plus de 1000 jeux sur xbox 360 et ils ne sont pas tous a 70€

-
argesh Gamer Averti
C'est fini le temps ou on jouait avec ses backups sur le live ... C'est un joli coup de Microsoft quand même car tous les adeptes du live ont du racheter une console 

-
remithekiller Gamer Débutant
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4