Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Les démos payantes arrivent ?
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Info ou Intox - Les démos payantes arrivent ?

Lors de la dernière mise à jour du PSN US , Square Enix à proposer une démo de son futur jeu de rôle , Dissidia 012 : Final Fantasy , au prix de ... 2$99. Non vous ne rêvez en voici la preuve :
PlaySation Blog US Wrote:Dissidia 012 Prologus Final Fantasy – Gift With Purchase: Dissidia Duodecim Final Fantasy – Assist Character: Aerith ($2.99)
DISSIDIA 012 Prologus FINAL FANTASY depicts event prior to those in DISSIDIA 012[duodecim] FINAL FANTASY (in stores 3/22/2011). Play this exclusive chapter to get a taste of the new-and-improved battle sytem and new characters!
ESRB Rated T
File size: 242 MB
Mais Square Enix essaye de camoufler cette démo en DLC , en effet ce jeu permet au joueur d'incarner un nouveau personnage : Lightning. La très brève description du produit peut paraitre ambiguë car celle ci signifie :
Jouer à ce chapitre exclusif afin d'avoir un avant-goût du système de combat améliorée et de nouveaux personnages.
Vu que pour jouer au DLC d'un jeu il faut obligatoirement le posséder nous pouvons en conclure qu'il s'agit la d'une démo payante ou alors ... d'un tout nouveau genre de DLC
Dissidia 012 : Final Fantasy débarquera sur le continent nord américain demain , et le 25 chez nous.

Cevat Yerli aurait viser juste ?
Source : PlayStation Blog US
EDIT : Il s'agit enfaite d'un prologue qui se déroule avant l'histoire du jeu et qui ce concentre sur Lightning. Et si vous faites l'acquisition du jeu tout en ayant acheté le prologue vous pourrez faire appel à Aerith en tant que personnage de soutien.
Dernière édition par The Fake_1_1 le 21 Mar 2011, 21:27, édité 2 fois.
-
The Fake_1_1
Re: Info ou Intox - Les démos payantes arrivent ?
Gewehr Wrote:En réalité c'est un prologue, un peu comme celui de GT5, en moins complet surement vu le prix.
Tu à raison il s'agit d'un prologue , et quand tu fait l'acquisition du jeu tu reçoit un bonus dans le jeu lui même , j'édit

Merci
-
The Fake_1_1
Déjà on incarne aps Aerith, c'est juste un soutient et seulement dans la version final
Et c'est pas à proprement parler d'une démo, mais ça retrace les évènement avant le jeu complet
Pour finir, personne à crier au scandale quand c'est sortie au Japon mais maintenant oui. Faut vous reveiller ou vous avez seulement 3 neurones qui marche d'où le temps de latence pour que l'info arrive jusqu'à votre cerveau
(désolé s'y certains le prenne mal, mais bon, sur le store Jap le preologue date de presque 1 mois)
Et c'est pas à proprement parler d'une démo, mais ça retrace les évènement avant le jeu complet
Pour finir, personne à crier au scandale quand c'est sortie au Japon mais maintenant oui. Faut vous reveiller ou vous avez seulement 3 neurones qui marche d'où le temps de latence pour que l'info arrive jusqu'à votre cerveau
(désolé s'y certains le prenne mal, mais bon, sur le store Jap le preologue date de presque 1 mois)
-
echizen77_1
mais qu'est ce qui ne faut pas lire des fois
Quel est l'intérêt d'être aussi méchant ( et de s'en excuser...), surtout que la news de the fake est très claire à aucun moment il ne crie au scandale il pose juste des questions.
Le "info ou intox" dans son titre est peut être là pour quelque chose
Et surtout il a édité sa news pour indiquer ce qu'était réellement ce dlc.
Bonne journée

Quel est l'intérêt d'être aussi méchant ( et de s'en excuser...), surtout que la news de the fake est très claire à aucun moment il ne crie au scandale il pose juste des questions.
Le "info ou intox" dans son titre est peut être là pour quelque chose

Et surtout il a édité sa news pour indiquer ce qu'était réellement ce dlc.
Bonne journée
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Perso sa me dérange pas, temps qu'il y a toujours les demo gratuites. C'est un plus pour les personnes qui attendent le jeu.
-
kyoshiro Gamer Bronze
@tic66: si tu regardes bien le moment où il a éditer son message c'est après que j'ai posté mon message
Ce qui me choque c'est que ça fait 1 mois que c'est en place au Japon et ça fait parler que maintenant, c'est surtout ça qui me fout en rogne, pas le fait que la "démo" soit payante, et puis, elle serais à 10€ je m'en tamponne, j'ai acheter celle sur PS Jap, et j'ai bien passé presque 50h dessus avant de jouer avec le jeu complet
Ce qui me choque c'est que ça fait 1 mois que c'est en place au Japon et ça fait parler que maintenant, c'est surtout ça qui me fout en rogne, pas le fait que la "démo" soit payante, et puis, elle serais à 10€ je m'en tamponne, j'ai acheter celle sur PS Jap, et j'ai bien passé presque 50h dessus avant de jouer avec le jeu complet
-
echizen77_1
Effectivement son édit et après ton message mais le reste de la news n'est pas un appel au scandale.
Et en quoi cela peut il être choquant que l'on en parle 1 mois après, on n'est pas censé tout savoir dans la minute
Et à la limite en parler même tard c'est mieux que pas du tout, personnellement je n'était pas au courant, au moins cela m'a permis d'apprendre quelque chose.
bref désolé pour le HS
et merci the fake pour l'info
Et en quoi cela peut il être choquant que l'on en parle 1 mois après, on n'est pas censé tout savoir dans la minute

Et à la limite en parler même tard c'est mieux que pas du tout, personnellement je n'était pas au courant, au moins cela m'a permis d'apprendre quelque chose.
bref désolé pour le HS

et merci the fake pour l'info
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Démo payante...... Ce serai vraiment bête et sa augmenterai sûrement le piratage.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
echizen77 Wrote:@tic66: si tu regardes bien le moment où il a éditer son message c'est après que j'ai posté mon message
Dernière édition par The Fake le 21 Mars 2011, 20:27, édité 2 fois au total.
J'ai rajouter le EDIT avant ton message , l'heure de l'édit affiché est le 2ème où j'ai corriger une faute d'orthographe. Je ne fait qu'informer la communauté
tic66 Wrote:et merci the fake pour l'info
Merci

-
The Fake_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1