Forums GAMERGEN

Info sur l'attaque de Anonymous Group et exigeances...

Re: Info sur l'attaque de Anonymous Group et exigeances...

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 20:12

nabiloz Wrote:En attendant ils nous pénalisent, nous consommateurs souhaitant jouer tout simplement. Si c'est ça quand Anonymous souhaite montrer à Sony les droits des consommateurs je n'imagine pas quand ils s'en foutent royalement...

Sony n'a aucune raison de leur céder quoi que ce soit, ils se croient où ces hurluberlus.

Même si j'approuve leur action ses hurluberlus comme tu dis ne sont pas si stupide voila un de leur communiqué qui fait réfléchir et aura tu le courage de reconnaitre que ce n'est pas complétement faux ce qu'ils disent ? Je me le demande.

"Durant ces dernières années, Anonymous a ciblé Sony pour leur traitement non seulement envers les utilisateurs de leur console et les jailbreakers, mais aussi envers le public en général. Leur propagande concernant le hack de la Playstation 3 implique que cela encourage le piratage et qu'ainsi, des personnes perdent leur travail, alors que le jailbreak est en fait un moyen de faire ce que votre appareil devrait être capable de faire. Imaginez si Microsoft vous forçait à utiliser Internet Explorer à la place de Firefox ou Chrome. Imaginez qu'ils empêchent leurs clients d'utiliser un autre navigateur internet que le leur. Beaucoup de personnes seraient alors énervées ... Mais là, pourquoi n'êtes vous pas furieux contre Sony ?

Le fait qu'ils soient capables d'accéder aux informations de toutes personnes ayant visiter un site est tout à fait inacceptable. C'est une menace non seulement envers la communauté des joueurs, mais aussi à la liberté d'information en général. Le fait que la vie privée des individus soit violée, simplement pour avoir accédé à des informations, et que des poursuites juridiques soient possibles pour avoir modifié quelque chose qui vous appartient sont des mesures qui vont bien au-delà des limites du raisonnable. Anonymous a décidé qu'elle ne pourrait plus autoriser ce genre de choses. Si le jailbreak d'un téléphone pour l'utilisation d'applications (non-signées) légales est autorisé, pourquoi cela serait différent pour le cas de Geohot, en notant que Geohot a explicitement dit qu'il ne supportait aucunement le piratage?

Anonymous ne pirate plus le PSN en ce moment. La déclaration officielle de Sony est que le PSN est en maintenance. Nous réalisons que cibler le PSN n'était pas une bonne idée. Nous avons donc temporairement suspendu nos actions envers Sony, afin de trouver une méthode qui n'affecterait pas les utilisateurs de la Playstation 3.

Anonymous est de votre coté, se soulevant pour vos droits. Nous n'avons pas pour but d'attaquer les clients de Sony. Cette attaque est uniquement dirigée vers Sony et nous ferons notre mieux pour ne pas que cela affecte les joueurs, sinon cela irait à l'encontre du but de nos actions. Si nous avons gêner certains utilisateurs, sachez que ce n'était pas notre but.
Cette opération est une réponse aux tentatives de Sony de priver leurs clients des fonctionnalités initialement disponibles dans un produit qu'ils ont acheté qui, par conséquent, leur appartient complètement. Anonymous ne tentera pas de combattre le feu par le feu. Nous avons plus d'un tour dans notre sac.

Pour finir, nous voulons notifier que différentes opérations sont exécutées par différentes personnes. Celles qui sont impliquées dans l'organisation de la "OpSony", ne sont pas nécessairement celles impliquées dans l'opération "SonyRecon". Les opérations d'Anonymous sont souvent indépendantes et ce serait une erreur de penser que ce sont les même personnes qui sont responsables pour toutes les actions qui ont été faites. Anonymous est composé d'individus avec diverses points de vue, qui ne sont pas forcément tous en accords les uns avec les autres.

Cela étant dit, notre campagne contre Sony et tout ceux bafouant l'idée d'une information libre continuera jusqu'à ce que nous soyons satisfaits du résultat.

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes Légion,
Nous ne pardonnons jamais,
Nous n'oublions jamais,
Attendez-vous à nous."
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anonymous_EU » 07 Avr 2011, 20:37

Sans nous le monde ne serai jamais ce qui ne serait aujourd'hui !
We are Anonymous. We are legion. We do not forgive. We do not forget.
Anonymous_EU Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sam
Pays: Belgique

Message non lupar babaookikou » 07 Avr 2011, 20:46

Anonymous_EU Wrote:Sans nous le monde ne serai jamais ce qui ne serait aujourd'hui !

Soit c'est un compte fake ou soit Anonymous possèdent des membres dans ce que je tendrais à appelé : L'école primaire.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 20:47

Compte fake je pense en plus deux messages sur ce forum et inscription aujourd'hui.
Gamer Or

Message non lupar Anonymous_EU » 07 Avr 2011, 20:49

Ces fautes ne changeront rien à sa , si tu veux savoir je suis belge et j'ai fait l'école primaire donc ... :-X
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaookikou » 07 Avr 2011, 20:50

Zek Wrote:Compte fake je pense en plus deux messages sur ce forum et inscription aujourd'hui.

Ravi d'être du même côté de la ligne cher ami.
Image
Animateur

Message non lupar Anonymous_EU » 07 Avr 2011, 20:53

babaookikou Wrote:

Merci de votre accueil , je suis ravi de faire part à de tels personnes !
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 20:54

Anonymous_EU Wrote:
babaookikou Wrote:

Si tu es un vrai Anonymous j'attends de voir tes interventions sur le forum.
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 07 Avr 2011, 20:59

Zek Wrote:
Anonymous_EU Wrote:
babaookikou Wrote:

Si tu es un vrai Anonymous j'attends de voir tes interventions sur le forum.

Zek pour cela il suffit de regarder son profil pour comprendre que chez Anonymous on préfère Battlefield :D
Image
Animateur

Message non lupar Anonymous_EU » 07 Avr 2011, 21:02

Je suis juste inscrit ici d'après le conseille de mon supérieur afin de mieux surveiller le site et ses alentours. Je ne suis pas sur le projet "hopsony" pour ceux qui veule en savoir plus là dessus.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 21:04

Anonymous_EU Wrote:Je suis juste inscrit ici d'après le conseille de mon supérieur afin de mieux surveiller le site et ses alentours. Je ne suis pas sur le projet "hopsony" pour ceux qui veule en savoir plus là dessus.

Mouais, je doute fortement que tu sois un Anonymous...

C'est dommage car sur les news en question nous aurions pu avoir plus de précision et un vrai débat avec un vrai membre des Anonymous mais certainement pas avec toi qui prétend être de ce groupe et si jamais tu appartiens à ce groupe alors tu viens de te discrédité bêtement toi et ton groupe.
Gamer Or

Message non lupar Anonymous_EU » 07 Avr 2011, 21:07

En effet , je n'en dirai plus sur ma personnalité , je suis un débutant car j'ai rejoins cette communauté il y a seulement 5 mois voilà tout.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC