Forums GAMERGEN
Info sur l'attaque de Anonymous Group et exigeances...
Info sur l'attaque de Anonymous Group et exigeances...
Salut tout le monde
Je suis tombé la dessus et ça m'a l'air pas mal interessant...
http://psgroove.com/content.php?963-Anonymous-Attacks-Resume-Demands-Surface
J'ai fait une trad rapide :
Le groupe de hacker anonyme dont on parlais ce matin, ont résumé leur attaque DDOS sur Sony aujourd'hui.Certain d'entre vous ont été gratifié de l'erreur "80710D36" en vous connectant au PSN, il a été reporté que cela est dû à l'attaque DDOS qui fait trainer le PSN.
De plus, le groupe anonyme a émis une liste de demande que Sony doit respecter. Il a décréter qu'il cesserait les attaques quand Sony capitulera.
1- Sony doit permettre à l'utilisateur final de modifier la PS3, comme cela a été disponible avant la mise à jour 3.21 du firmware.
2- Sony doit mettre fin à toute tentative d'intenter une action juridique pout avoir modifier un produit dont on est propriétaire.
3- Sony ne doit pas intenter une action juridique contre les adresses IP collectées.
Je suis tombé la dessus et ça m'a l'air pas mal interessant...
http://psgroove.com/content.php?963-Anonymous-Attacks-Resume-Demands-Surface
J'ai fait une trad rapide :
Le groupe de hacker anonyme dont on parlais ce matin, ont résumé leur attaque DDOS sur Sony aujourd'hui.Certain d'entre vous ont été gratifié de l'erreur "80710D36" en vous connectant au PSN, il a été reporté que cela est dû à l'attaque DDOS qui fait trainer le PSN.
De plus, le groupe anonyme a émis une liste de demande que Sony doit respecter. Il a décréter qu'il cesserait les attaques quand Sony capitulera.
1- Sony doit permettre à l'utilisateur final de modifier la PS3, comme cela a été disponible avant la mise à jour 3.21 du firmware.
2- Sony doit mettre fin à toute tentative d'intenter une action juridique pout avoir modifier un produit dont on est propriétaire.
3- Sony ne doit pas intenter une action juridique contre les adresses IP collectées.
-
Risbo Gamer du Dimanche
Re: Info sur l'attaque de Anonymous Group et exigeances...
Merci pour l'information en tout cas en news sur PS3Gen je t'explique même pas le chaos et le travail des modérateurs après publication d'un l'article comme celui-ci donc bonne chance à l'équipe de modération d'avance lol
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
si sony cède ça va être de la tuerie
mais je pense que ça va être plus long que ce qu'il n'y parait.

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
De toute façon, si SONY cède ça veut juste dire :
=> Remettre Linux
=> Ne pas attaquer les gens qui exploit les failles de leur système (mais SONY pourra toujours renforcer sa sécurité)
=> Pas de plaintes contre les adresses IP des gens qui ont jailbreaker leur console...
Une belle avancé qui ne veut pas dire c'est la fête du hack... Ils ont quand des developpeur à garder...
=> Remettre Linux
=> Ne pas attaquer les gens qui exploit les failles de leur système (mais SONY pourra toujours renforcer sa sécurité)
=> Pas de plaintes contre les adresses IP des gens qui ont jailbreaker leur console...
Une belle avancé qui ne veut pas dire c'est la fête du hack... Ils ont quand des developpeur à garder...
-
Risbo Gamer du Dimanche
J'ai pas dit qu'ils devaient ou avait cédé, je cite juste les conséquences s'ils cédaient...
Maintenant perso je pense surtout à un coup de pression que sony pourra contenir.
Maintenant perso je pense surtout à un coup de pression que sony pourra contenir.
-
Risbo Gamer du Dimanche
daaaallaaaasss!!!...
et ils vont demander aussi des dons dans quelques jours?
ça fais vraiment pitier d'en arriver là pour une console, certain ferais mieux de décrocher de leur pc et de leur console pour s'apercevoir que une fois éteins bah ya des choses plus importante dans la vie.
Vraiment depuis cette génération de console xbox360 ps3 et wii le monde du jeux est vraiment devenu quelques chose qui n'a plus rien a voir avec le réel but de celui ci, s'amuser! Tout ça pour un foutu programme qui permet de lire une pauvre vidéo et beaucoup de branlette mental de se dire "ouai jsuis trop un mec qui maitrise j'ai une console full modifié avec des néon dessus et elle me dit kikoo quand je l'allume".
Enfin bon si ça vous amuse de vous exciter sur des histoires comme ça...
et ils vont demander aussi des dons dans quelques jours?
ça fais vraiment pitier d'en arriver là pour une console, certain ferais mieux de décrocher de leur pc et de leur console pour s'apercevoir que une fois éteins bah ya des choses plus importante dans la vie.
Vraiment depuis cette génération de console xbox360 ps3 et wii le monde du jeux est vraiment devenu quelques chose qui n'a plus rien a voir avec le réel but de celui ci, s'amuser! Tout ça pour un foutu programme qui permet de lire une pauvre vidéo et beaucoup de branlette mental de se dire "ouai jsuis trop un mec qui maitrise j'ai une console full modifié avec des néon dessus et elle me dit kikoo quand je l'allume".
Enfin bon si ça vous amuse de vous exciter sur des histoires comme ça...
-
kenshiko Gamer Maitre
Gewehr Wrote:Faudrait peut-être qu'ils réalisent qu'ils ne sont pas dans une cour de récréation, Sony ne cèdera pas face à du chantage.
Tu sais Anonymous a déjà causé du tord à l'armée US, l'église de scientologie, une entreprise de sécurité informatique de renommée mondiale, paypal, mastercard... et d'autres censé être intouchable, avec bien entendu des contenus top secret très compromettant rendu public.
C'est pas Sony qui pourra s'en défendre je pense, et vu comment s'avancent les Anonymous je pense qu'ils doivent déjà avoir sous la main des choses très compromettante, je pense que le mieux pour eux serai de revenir en arrière ce n'est pas du chantage c'est une manifestation, et comme toute manifestation il y a des exigences. Mais personnellement comme toi j'espère que Sony nous prouvera encore une fois son orgueil démesuré et ne cédera pas, cela permettra peut être que la vérité soit rendue public ?
Je me permet de quoter un de mes postes que j'ai écris dans la soirée sur un autre topic:
azertyxpp Wrote:Il y a du nouveau, une interview de "Lifestyle Playstation" en voici la traduction, je cite:Jusqu'à présent, tout ce qu'a vu Sony est une petite attaque, on pousse doucement pour montrer qu'on est là. Ne vous méprenez pas, ce que vous avez vu aujourd'hui est simplement la préparation de ce qui est à venir. Nous l'avons dit, nous arrivons. ne pas nous considérer serait une erreur.
Pour ne pas nous tirer une balle dans le pied, je ne ferai aucun commentaire sur les tactiques opérationnelles que nous pouvons ou pas employer. Je vais cependant dire que, si Sony pense que nous avons une seule corde à notre arc, ils vont se réveiller dans un enfer. Nous allons vraiment faire tout notre possible pour ça.
L'opération a beaucoup de visages différents. La chose qui nous encourage encore, c'est la pensée créatrice. Pour les consommateurs, je dirai ... Avant de nous juger, prenez le temps de nous comprendre.
Source: PS3News
-
azertyxpp Gamer Or
@Gewehr : Ca ne change pas de la vie réel
Dans notre génération quand ont veut reglé des souci ont casse tout maintenant, preuve pour le CPE il y a quelques année et le gouvernement a flenché !!!!
DOnc oui si faut en arriver la pour récupéré tout ce que l'ont a perdu pendant des année cassons tout
désolé mais j'etait contre au début et la pourquoi pas sony reverra ca façon d'agir avec les consommateurs de leurs produit parce-que a nous prendre pour des con voila ce qui arrive

DOnc oui si faut en arriver la pour récupéré tout ce que l'ont a perdu pendant des année cassons tout

-
Greg59750 Gamer Argent
@Gewehr
Les actions pacifistes n'ont jamais aboutie. Tu manifestes calmement et sans pression et tu as perdu de nos jours. Il faut réfléchir à partir du moment que tu manifestes pour n'importe quoi c'est un bras de fer contre ton opposant. Si tu fais ton pacifiste on t'écoute pas et ton opposant va dire "laissons-les s'exprimer au bout de quelques jours c'est fini et ils passeront à autre chose, bon messieurs où en sommes-nous avec nos affaires ?". Pour te faire entendre il faut des actions et pas des fleurs. De nos jours les puissants font la morale avec de l'aseptisation partout et des manipulations genre une personne qui se plaint des manifestations comme une mamie qui en faite à toucher un chèque pour dire n'importe quoi devant les caméras. Sauf qu'ici pas de chèque la privation du Online pendant quelques heures à un plus fort impact en faveurs de Sony car pour les joueurs c'est une privation beaucoup trop importante même si cela représente que 3 heures pour comprendre l'action réellement.
Les actions pacifistes n'ont jamais aboutie. Tu manifestes calmement et sans pression et tu as perdu de nos jours. Il faut réfléchir à partir du moment que tu manifestes pour n'importe quoi c'est un bras de fer contre ton opposant. Si tu fais ton pacifiste on t'écoute pas et ton opposant va dire "laissons-les s'exprimer au bout de quelques jours c'est fini et ils passeront à autre chose, bon messieurs où en sommes-nous avec nos affaires ?". Pour te faire entendre il faut des actions et pas des fleurs. De nos jours les puissants font la morale avec de l'aseptisation partout et des manipulations genre une personne qui se plaint des manifestations comme une mamie qui en faite à toucher un chèque pour dire n'importe quoi devant les caméras. Sauf qu'ici pas de chèque la privation du Online pendant quelques heures à un plus fort impact en faveurs de Sony car pour les joueurs c'est une privation beaucoup trop importante même si cela représente que 3 heures pour comprendre l'action réellement.
-
Zek Gamer Or
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5