Forums GAMERGEN

Info sur l'attaque de Anonymous Group et exigeances...

Re: Info sur l'attaque de Anonymous Group et exigeances...

Message non lupar Zek » 07 Avr 2011, 21:28

babaookikou Wrote:Zek ne leurs donnent pas les clefs, il faut comprendre que c'est secret et qu'on ne doit pas en parler, c'est Anonymous :o on doit pas le savoir :D

Sony va attraper ce bambin qui doit avoir son mail héberger sur Hotmail et nous allons avoir notre premiers martyre.

On rigole mais ils ont un tuto pour LOIC sur leur forum mais l'avantage c'est qu'il suffit de consulter leur forum pour savoir si c'est eux ou pas (si tu vois ce que je veux dire) et ont peut même le prévoir (minorty report lol) xD

PS: désoler du double post ^^
Dernière édition par gentiani le 07 Avr 2011, 21:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 07 Avr 2011, 21:29

azertyxpp Wrote:LOL, bon assez rigolé les gars y a un live demain soir à 22h qui parlera de l'action des Anonymous j'espère que les habitués de ces topic seront la, sur le chat et le live, moi j'y serai en tout cas, au plaisir.
:)
MaGiXieN Wrote:Notez que nous ouvrirons un débat sur ce sujet dans le MEDIAGEN LIVE NIGHT de demain soir (vendredi 8 avril)

Ceux qui veulent y participer (téléphone ou skype) peuvent demander que nous les appelions via un MP à MaGiXieN (ou vous mettez votre skype ou votre téléphone). Nous vous contacterons avant le LIVE pour voir qui pourra passer ou pas.

Entendrons-nous ta voix angélique Azerty ?

Peut être que notre ami Anonymous_EU passera pour nous expliquez les vraies valeurs de cette action.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Gamespirit » 07 Avr 2011, 21:30

Vrai anonymous ou pas, en tout cas cette news est la même que cette news officielle, je vous invite donc à continuer là-bas, j'imagine qu'il y a bien plus intéressant à "surveiller" là-bas.

*Topic verrouillé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC