Forums GAMERGEN
Informations sur Assassin's creed III libération
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Informations sur Assassin's creed III libération
EDIT TiBio : Attention , les liens concurrents francophones à PSvitaGen.fr sont interdits.
De plus , ta news est un plagiat pur et simple.
Verrouillé et nettoyé.
De plus , ta news est un plagiat pur et simple.
Verrouillé et nettoyé.
-
Sam_123666 Gamer Débutant
Re: Informations sur Assassin's creed III libération
« Ubisoft entend rendre compte de cet aspect nomade en raccourcissant significativement la durée des missions.
Plutôt que de confier au joueur une mission qui le fera arpenter la ville d'un bout à l'autre, ou encore des assassinats en plusieurs étapes, les missions seront ici d'une durée de 5 minutes maximum en moyenne.
Ceci donnera aux joueurs l'occasion de faire une mission ou deux sans avoir forcement besoin de se poser ou de s'impliquer énormément dans le jeu. »
Je suis pas très d'accord avec ça, je n'ai personnellement pas acheté une Vita pour jouer 5min comme sur un smartphone.
J'espère que le jeu ne sera pas trop "superficiel" car là ça me fait un peu peur pour l'histoire du jeu si Ubisoft ne veut pas qu'on s'y implique trop...
Plutôt que de confier au joueur une mission qui le fera arpenter la ville d'un bout à l'autre, ou encore des assassinats en plusieurs étapes, les missions seront ici d'une durée de 5 minutes maximum en moyenne.
Ceci donnera aux joueurs l'occasion de faire une mission ou deux sans avoir forcement besoin de se poser ou de s'impliquer énormément dans le jeu. »
Je suis pas très d'accord avec ça, je n'ai personnellement pas acheté une Vita pour jouer 5min comme sur un smartphone.
J'espère que le jeu ne sera pas trop "superficiel" car là ça me fait un peu peur pour l'histoire du jeu si Ubisoft ne veut pas qu'on s'y implique trop...
-
insow Gamer Maitre
je suis d'accord avec @insow ce coter mission de 5 min peut faire ressentir que le jeu sera superficiel en espérant également que sa ne soit pas le cas
-
Makice Gamer Bronze
je suis d'accord mais s'ils ont prévus énormément de missions au final cela reviendra au même que sur consoles de salon si on les enchaines 

-Ipod touch V2 jailbreaker avec greenpois0n
-PS3 160 GO FW 3.50
-PSP 2004 limitée final fantasy 7 10th anniversaire
-N64
-PS2
-Xbox 360
-PS3 160 GO FW 3.50
-PSP 2004 limitée final fantasy 7 10th anniversaire
-N64
-PS2
-Xbox 360
o===[]::::::::::::>
-
solid toto Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
- Pays: France
Merci pour ses infos, mais moi aussi ça me fait peur cette histoire de mission de 5mn je me rassure en me rappelant le fait que la durée de vie soit de 15 heures (pour un expert).
Autres choses que je voudrait savoir c'est si il y as des chevaux, le niveau des graphismes, les armes, le multi, les échoppes etc
Autres choses que je voudrait savoir c'est si il y as des chevaux, le niveau des graphismes, les armes, le multi, les échoppes etc
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1