Forums GAMERGEN
Informations sur l'offre 3G de SFR / WIPEOUT 2048 offert
Re: Informations sur l'offre 3G de SFR / WIPEOUT 2048 offert
Bon j'ai rechargé aujourd'hui même (3€), j'espère recevoir le code rapidement.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
bon moi aussi j'ai rechargé directement sur le site sfr, mais ça fait déjà 2 fois la 1ere fois je l'ai fait de ma vita et je n'ai rien eu de débiter sur mon compte, donc je me suis dit que j'avais fait une fausse manip. de ce fait je l'ai fait de mon pc est pour l'instant toujours rien depuis ce matin...
-
LETOTOF Gamer Pro
Salut tout l'monde! j'ai un petit soucis!
J'arrive pas a me connecter sur mon espace client de sfr via ma psvita!!!
bon je demande d'avoir mon mot de passe via sms, bin le site il déconne depuis hier et on m'informe tout l'temps qu'il y'a une erreur qui se produit ...
sinon comment me connecter directement sans mot de passe pour pouvoir recharger mon compte? merci
J'arrive pas a me connecter sur mon espace client de sfr via ma psvita!!!
bon je demande d'avoir mon mot de passe via sms, bin le site il déconne depuis hier et on m'informe tout l'temps qu'il y'a une erreur qui se produit ...
sinon comment me connecter directement sans mot de passe pour pouvoir recharger mon compte? merci
-
donalde_morie2 Gamer du Dimanche
Quelqu'un pourrait dire de façon explicite comment fait-on pour mettre du crédit ?
Si j'ai bien compris, on peut le faire :
- Directement depuis la Vita, oui, mais où ? Via le navigateur web de la console ?
- Sur le site sfr.fr, oui, mais quand on n'a pas de mot de passe et que le service n'est pas disponible, comment fait-on pour se connecter ?
Merci d'être clair à ce sujet.
Si j'ai bien compris, on peut le faire :
- Directement depuis la Vita, oui, mais où ? Via le navigateur web de la console ?
- Sur le site sfr.fr, oui, mais quand on n'a pas de mot de passe et que le service n'est pas disponible, comment fait-on pour se connecter ?
Merci d'être clair à ce sujet.
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Vous devez recevoir votre mot de passe par SMS normalement (sur votre PS Vita), moi je ne l'ai reçu qu'après les 3 jours gratuits). Ensuite vous vous identifiez sur le site de sfr : http://moncompte.sfr.fr
Identifiant : Votre numéro
Mot de passe : Celui que vous avez reçu par SMS
Et vous pourrez alors recharger directement en ligne depuis votre espace client !
Identifiant : Votre numéro
Mot de passe : Celui que vous avez reçu par SMS
Et vous pourrez alors recharger directement en ligne depuis votre espace client !
-
Vettel Gamer Argent
J'ai rechargé hier soir, et aujourd'hui quand j'ai allumé la console, un SMS avec le code pour télécharger gratuitement WipeOut donc ça se fait automatiquement et c'est très rapide.
J'ai même eu 200Mo offert...
J'ai même eu 200Mo offert...
-
Vettel Gamer Argent
Bon j'ai de nouveaux problèmes :
- Je viens d'aller en boutique chercher une recharge : ils ne connaissent pas la PSVita, LOOL !
- J'ai pris une recharge 100 Mo à 9 € parce qu'après 3/4 d'heure d'attente ils m'ont dit que 6 € c'était que pour l'iPad...
- J'ai appelé le 0811 900 952, j'ai rentré le numéro de ma ligne PSVita et là : la ligne n'existe pas...
- J'ai donc appelé le 1023, là on m'a dit qu'on allait m'activer ma ligne sous 48 heures, mais il faut que j'appelle pour qu'elle soit totalement activée, sauf que j'ai un iPhone 4 (petite carte SIM) et avec la Vita on peut pas appeler (du moins pour l'instant).
- Donc voilà, j'attends...
- Je viens d'aller en boutique chercher une recharge : ils ne connaissent pas la PSVita, LOOL !
- J'ai pris une recharge 100 Mo à 9 € parce qu'après 3/4 d'heure d'attente ils m'ont dit que 6 € c'était que pour l'iPad...
- J'ai appelé le 0811 900 952, j'ai rentré le numéro de ma ligne PSVita et là : la ligne n'existe pas...
- J'ai donc appelé le 1023, là on m'a dit qu'on allait m'activer ma ligne sous 48 heures, mais il faut que j'appelle pour qu'elle soit totalement activée, sauf que j'ai un iPhone 4 (petite carte SIM) et avec la Vita on peut pas appeler (du moins pour l'instant).
- Donc voilà, j'attends...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Suffisait d'attendre que tu reçoive ton mot de passe sur la console pour pouvoir te connecter sur leur site et recharger.
Moi j'ai pris une recharge à 3€ (50Mo), j'ai eu 200 Mo supplémentaires offert + le code pour télécharger wipeout gratuitement.
Donc ils t'ont vraiment raconté n'importe quoi en boutique là, c'est abusé.
Moi j'ai pris une recharge à 3€ (50Mo), j'ai eu 200 Mo supplémentaires offert + le code pour télécharger wipeout gratuitement.
Donc ils t'ont vraiment raconté n'importe quoi en boutique là, c'est abusé.
-
Vettel Gamer Argent
Si quelqu'un veut mon kit de recharge, ça fait un WipEout a 3€^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
même soucis que d'autres ici. impossible de me logguer suru le site, je n'ai pas reçu de sms avec un mot de passe ou quoi que ce soit d'autre du genre (juste des sms de pubs) pas moyen de faire "recuperer le mot de passe" j'ai déjà été au magasin 3 fois, ils me forcent a m'identifier pour pouvoir recharger ma console. une fois fait, ils appellent des numeros, ça ne marche pas, même pour eux. me disent de revenir dans une semaine "le site marchera peut être" j'ai des cartes de recharges de 3€ inutilisables. le forum ne repond pas. (et je n'ai pas de carte de crédit) (sans compter les 2-3 heures que j'ai passé au téléphone, service conso et tout le bordel -_-)
Ceux pour qui ça a marché, vous êtes déjà clients Sfr et vous avez juste du intégrer ce compte a votre profil ? ou il y a un secret ?
Ceux pour qui ça a marché, vous êtes déjà clients Sfr et vous avez juste du intégrer ce compte a votre profil ? ou il y a un secret ?
-
Wonse Gamer Averti
Moi je suis chez Orange, j'ai jamais été chez SFR, j'ai juste mis la sim dans la PS Vita, attendu la fin des 3 jours de 3g illimité, reçu le mot de passe par sms sur la console puis ensuite je me suis logué sur le site, j'ai rechargé en ligne, et le lendemain je recevais le code pour dl wipeout...
J'ai absolument rien fait d'autre.
Attendez encore un peu, vous allez surement le recevoir ce fameux mot de passe...
J'ai absolument rien fait d'autre.
Attendez encore un peu, vous allez surement le recevoir ce fameux mot de passe...
-
Vettel Gamer Argent
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5