Forums GAMERGEN
Informations sur l'offre 3G de SFR / WIPEOUT 2048 offert
Re: Informations sur l'offre 3G de SFR / WIPEOUT 2048 offert
ça fait quand même 5 jours que je l'ai là, pas moyen de recharger. (et j'ai été identifié et activé d’après les mails). Comment a tu fais pour recharger, sachant que (pour moi) le rechargement par telephone dit que la ligne n'existe pas quand j'entre mon numero, et que le site me demande un mot de passe et refuse de repondre au "mot de passe oublier", et que en magasin( premier endroit ou j'ai été) il me vendent un code et ne savant pas comment je peut l’intégrer a mon compte ? :/
quand tu dis "reçu le mot de passe par sms sur la console" c'est quel mot de passe? pour se logger ? pour débloquer wipeout ? J'ai reçu 2 sms de leur part, un "vous êtes identifiés, bravo" et un autre "envoyer un sms au numero 920 pour recevoir 200 mo gratuit" (avec une ligne 3G, impossible d'envoyer des sms -_- )
quand tu dis "reçu le mot de passe par sms sur la console" c'est quel mot de passe? pour se logger ? pour débloquer wipeout ? J'ai reçu 2 sms de leur part, un "vous êtes identifiés, bravo" et un autre "envoyer un sms au numero 920 pour recevoir 200 mo gratuit" (avec une ligne 3G, impossible d'envoyer des sms -_- )
-
Wonse Gamer Averti
Quand je dis le mot de passe, je parle oui de celui qui permet de s'identifier sur leur site à cette adresse : moncompte.sfr.fr et de recharger en ligne.
Ce mot de passe je l'ai reçu par SMS sur la console sans rien faire.
Ce mot de passe je l'ai reçu par SMS sur la console sans rien faire.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
bon bin, je vais attendre.
sinon, quand tu vas sur la page http://moncompte.sfr.fr avec ta vita, ça se connecte automatiquement ou ça te renvois sur la page de loggin aussi ?
sinon, quand tu vas sur la page http://moncompte.sfr.fr avec ta vita, ça se connecte automatiquement ou ça te renvois sur la page de loggin aussi ?
-
Wonse Gamer Averti
Wonse j'ai exactement le même problème que toi, je n'ai pas reçu le fameux SMS avec le mot de passe, j'ai rechargé mon crédit par téléphone avec la conseillère hier matin et je n'ai toujours pas reçu de code PSN. Je viens de les avoir au téléphone et on vient de me dire qu'il fallait entre 24 et 48 heures pour recevoir le code, bizarre, mais si je ne l'ai toujours pas demain après-midi j'appelle direct !
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
CLon Wrote:Wonse j'ai exactement le même problème que toi, je n'ai pas reçu le fameux SMS avec le mot de passe, j'ai rechargé mon crédit par téléphone avec la conseillère hier matin et je n'ai toujours pas reçu de code PSN. Je viens de les avoir au téléphone et on vient de me dire qu'il fallait entre 24 et 48 heures pour recevoir le code, bizarre, mais si je ne l'ai toujours pas demain après-midi j'appelle direct !
meme probleme ici!! s'te plais tiens moi au courant d'ici demain si tu recois le code, et merci!!!
-
donalde_morie2 Gamer du Dimanche
C'est moi ou sfr-mon compte bug depuis quelques heures ? (j'aurai bien aimé recharger un pass 3€ avant demain :( )
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
pour moi c'est fait avec biensur une recharge de 3 euros
2h heures apres le code du jeux + pass network pour la durée du telechargement du jeux il a fallu 2 heures environs et vous combien le telechargement via wifi a t'il duré?
2h heures apres le code du jeux + pass network pour la durée du telechargement du jeux il a fallu 2 heures environs et vous combien le telechargement via wifi a t'il duré?
-
biboune11 Gamer Pro
Perso, j'ai rechargé avec un 3G Pass à 9Euros, et j'ai reçu mon code dans l'heure qui a suivi! Téléchargé en à peine 1/2 heure via le wifi, et hop... un jeu de plus!
Pour ceux qui rencontrent des soucis, avez-vous pensez à vous identifier comme client SFR dans les 10/15 jours suivant la 1ère utilisation de la 3G sur votre VITA? (ça peut paraître con, mais on sait jamais...).
La série des Wipeout n'a jamais été mon point fort (même si j'ai bien aimé le 1er sur PsOne à l'époque), mais là, vu que c'est "offert", j'vais m'y remettre!
Pour ceux qui rencontrent des soucis, avez-vous pensez à vous identifier comme client SFR dans les 10/15 jours suivant la 1ère utilisation de la 3G sur votre VITA? (ça peut paraître con, mais on sait jamais...).
La série des Wipeout n'a jamais été mon point fort (même si j'ai bien aimé le 1er sur PsOne à l'époque), mais là, vu que c'est "offert", j'vais m'y remettre!

-
Kokof24 Gamer Bronze
je ne sais pas si le sujet est entérré ou pas, mais j'ai une question conne:
est ce que je peut mettre une carte sim d'un opérateur classique ?
genre, je suis chez B&Y ou Free avec le forfait qui va avec biensur,
est ce que je pourrais être connecté et DL normalement ?
j'ai notion que c'est illégal, mais est ce qu'il y a des retours à ce sujet sur des ruptures de contrat lié à ça etc... ?
merki d'avance, parce qu'un tel en mode point d'accès, ça me fusille la batterie
est ce que je peut mettre une carte sim d'un opérateur classique ?
genre, je suis chez B&Y ou Free avec le forfait qui va avec biensur,
est ce que je pourrais être connecté et DL normalement ?
j'ai notion que c'est illégal, mais est ce qu'il y a des retours à ce sujet sur des ruptures de contrat lié à ça etc... ?
merki d'avance, parce qu'un tel en mode point d'accès, ça me fusille la batterie
-
Anonyme4
C'est faisable car la PS Vita n'est pas simlocke donc tu peux y mettre n'importe quel carte sim peu importe l'operateur. Mais attention, free par exemple menace de bloquer la carte dans le cas de ce genre d'utilisation (ps vita, tablette etc...) car c'est pas legal comme tu le dis.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Petite question technique : comment Free (ou un autre opérateur) peut savoir que la carte SIM est utilisée sur une PsVITA, et non sur un (smart)phone?
Perso je m'en fiche un peu car étant déjà chez SFR pour ma Box de toute façon (*); mais c'est par simple curiosité...
(*) = petite note perso : en intégrant la ligne 3G de ma VITA à mon "offre Box SFR", je n'en ai que pour 8Euros de plus par mois, pour une utilisation illimitée de la-dite 3G...
Perso je m'en fiche un peu car étant déjà chez SFR pour ma Box de toute façon (*); mais c'est par simple curiosité...
(*) = petite note perso : en intégrant la ligne 3G de ma VITA à mon "offre Box SFR", je n'en ai que pour 8Euros de plus par mois, pour une utilisation illimitée de la-dite 3G...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:Petite question technique : comment Free (ou un autre opérateur) peut savoir que la carte SIM est utilisée sur une PsVITA, et non sur un (smart)phone?
8€ de plus me semble beaucoup pour quelque chose de si anodin [sachant que l'on paye déja pour le "data" de notre mobile]
mais sinon, je crois avoir lu qu'ils peuvent le savoir très rapidement car l'adresse MAC est spécifique, ou je sais plus quoi, mais ce qui transit par une Vita ou une tablette, c'est tout de suite traçable comme étant clef 3G et non téléphone portable.
des gens ayant essayé ont déja reçu les lettres de menaces ? ^^
parce que bon, c'est quand même hyper tentant d'economiser genre 8€/mois ^^ [ou même 3€/mois]
en plus, j'ai essayé pour la recharge,
mais dis donc, 3€ pour 50 mo, ok, mais en plus c'est valable que 7j !!
se font pas chier ! j'aimerais bien 50 mo valable autant que je veux, c'est quoi ce truc !!!!
-
Anonyme4
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5