Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une carte PSN a un prix hors du commun
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Une carte PSN a un prix hors du commun
Houston nous avons un probleme !
Pour ceux qui vivent sur cette planète, savent que le Playstation Network (PSN) permet d'acheter des jeux, des extensions, des minis, etc. Pour cela deux méthodes s'offrent à nous. La première méthode (toujours risqué ) et de mettre ses cordonnées bancaire et d'effectuer des achats.

Quand a la deuxième méthode la plus sure du marché c'est d’achetée c’est fameuse carte psn qui valent 20 ou 50 euro. Celle-ci permettent d'approvisionner son porte-monnaie afin de profiter du contenu qu’offre le Playstation Network soit pour PS3 ou Playsation portables (PSP, pvita).

Carrefour, propose de se les procurer à un prix assez insolite, en effet, celui-ci met en ligne une carte de 20 euros qui coute plus cher qu'une de 50 euros. Non c'est une blague et pourtant c'est vrai puisque l'image ci-dessous nous le prouve.

Quand a celle de 50 elle coute 50,94 compter aussi les frais de livraison qui s'ajouterons. Est-ce un bug ou la réalité ? Et vous êtes vous prêt à dépenser autant pour ça ?
Source http://online.carrefour.fr/q/psn_frfr.html
Pour ceux qui vivent sur cette planète, savent que le Playstation Network (PSN) permet d'acheter des jeux, des extensions, des minis, etc. Pour cela deux méthodes s'offrent à nous. La première méthode (toujours risqué ) et de mettre ses cordonnées bancaire et d'effectuer des achats.

Quand a la deuxième méthode la plus sure du marché c'est d’achetée c’est fameuse carte psn qui valent 20 ou 50 euro. Celle-ci permettent d'approvisionner son porte-monnaie afin de profiter du contenu qu’offre le Playstation Network soit pour PS3 ou Playsation portables (PSP, pvita).

Carrefour, propose de se les procurer à un prix assez insolite, en effet, celui-ci met en ligne une carte de 20 euros qui coute plus cher qu'une de 50 euros. Non c'est une blague et pourtant c'est vrai puisque l'image ci-dessous nous le prouve.

Quand a celle de 50 elle coute 50,94 compter aussi les frais de livraison qui s'ajouterons. Est-ce un bug ou la réalité ? Et vous êtes vous prêt à dépenser autant pour ça ?
Source http://online.carrefour.fr/q/psn_frfr.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: INSOLITE - Une carte PSN a un prix hors du commun
bob Wrote:Quand a la deuxième méthode la plus sure du marché c'est d’achetée c’est fameuse carte psn qui valent 20 ou 50 euro.
Faché avec la langue française ?
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Il est où le problème ?? C'est juste les taxes françaises qui s'appliquent les gars. 

-
insow Gamer Maitre
insow Wrote:Il est où le problème ?? C'est juste les taxes françaises qui s'appliquent les gars.
Malgrès tout le mépris que je peux avoir pour les taxes "à la française" (notemment la "droite"), ici nous ne parlons que de "Carrefour"... Il s'agit "juste" d'une bonne grosse erreur de leur part! Une "taxe" faisant passer un prix de 20Euros à 95Euros? Quelle analyse pertinente!
Une simple erreur d"'affichage", au lieu de critiquer, il faut signaler ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
WrathOfEarth Wrote:bob Wrote:Quand a la deuxième méthode la plus sure du marché c'est d’achetée c’est fameuse carte psn qui valent 20 ou 50 euro.
==> Fâché
Bref, l'erreur est humaine et un commentaire de la sorte est tout bonnement inutile et inintéressant.
-
Pierre Wilmart Ancien
Kokof24 Wrote:insow Wrote:Il est où le problème ?? C'est juste les taxes françaises qui s'appliquent les gars.
Malgrès tout le mépris que je peux avoir pour les taxes "à la française" (notemment la "droite"), ici nous ne parlons que de "Carrefour"... Il s'agit "juste" d'une bonne grosse erreur de leur part! Une "taxe" faisant passer un prix de 20Euros à 95Euros? Quelle analyse pertinente!
Une simple erreur d"'affichage", au lieu de critiquer, il faut signaler ...
Mon ami ce n'était là qu'une boutade, évidemment la taxe n'est pas de 400% en France (et heureusement). J'espérais que le décalage entre ce que je dis et le fait présenté ici soit assez important pour qu'on puisse apercevoir l'ironie de mes propos. Donc je te retourne la pareille : quelle analyse pertinente !
-
insow Gamer Maitre
En tous cas grosse gourde de leurs part. Acheter sur internet chez carrefour reviens plus chère quand magasin (je par en terme de général), donc se n’est pas rentable. Même si ce n'est qu'une faute de frappe, pas envie de tester, car a mon avis les 99e vont vraiment être créditer :)
-
lolerki_1 Gamer Pro
pomopop Wrote:WrathOfEarth Wrote:bob Wrote:Quand a la deuxième méthode la plus sure du marché c'est d’achetée c’est fameuse carte psn qui valent 20 ou 50 euro.
==> Fâché
Bref, l'erreur est humaine et un commentaire de la sorte est tout bonnement inutile et inintéressant.
Et donc par extension, ce genre d'erreur sur un site de vente est humaine et un post de la sorte est tout bonnement inutile et inintéressant.
/kiss
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Dans ce cas, ne commente pas.
-
Sora Gamer Argent
ca doit être une 20euro infinie on peut recharger a volonté ! 

-
Alucard-Vita Gamer du Dimanche
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1