Forums GAMERGEN
Installer des isos sur le cfe 6.60tn-a sans PSPFiler
Re: Installer des isos sur le cfe 6.60tn-a sans PSPFiler
@zack-62 Je veux des détails sur le comment, je me doute que cela fait un écran noir puis un freeze, mais je vois pas pourquoi vous devez formaté.
Modifier l'iso?
Modifier l'iso?

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
On ne pejt plus accéder aux fichiers, pu de pspfiler ni de vitaftp. En plus, même en sjpprimant réinstallant le cef, sa change pas.
-
zack-62 Gamer Averti
Et la cause c'est quoi? Aléatoire, iso, cso, prx?

-
starworld Gamer Argent
@zack-62 faire une sauvegarde dure très longtemps non ?
@starworld Pour ma part j'ai ce problème à chaque iso/homebrew "incompatible" mais à différents moment (pendent le transfert avec ftp du jeu, au lancement du jeu, au prochain chargement de la sauvegarde urbanix (au moment ou le custum firmware démarre) etc...). C'est pour cela que je ne test plus moi même
@starworld Pour ma part j'ai ce problème à chaque iso/homebrew "incompatible" mais à différents moment (pendent le transfert avec ftp du jeu, au lancement du jeu, au prochain chargement de la sauvegarde urbanix (au moment ou le custum firmware démarre) etc...). C'est pour cela que je ne test plus moi même

-
mcnico Gamer Pro
J'ai eu le black screen maintenant, mais moi j'ai MH donc je peux installé le vhbl pour corriger l'erreur ouf ^^ , il faut supprimé les fichiers dans la save cef.
le truc que je comprends pas c'est pourquoi quand je supprime la save avec cma et donc refait une installation propre derrière on a toujours le bug, même avec redémarrage.....
le truc que je comprends pas c'est pourquoi quand je supprime la save avec cma et donc refait une installation propre derrière on a toujours le bug, même avec redémarrage.....

-
starworld Gamer Argent
~5 min, tu regagne ton temps a pas réinstaller tout après ^^
-
zack-62 Gamer Averti
à 30 seconde j'étais rendu à 2%... j'ai abandonné 

-
mcnico Gamer Pro
Sauvegarde les applis vita (genre skype, youtube, uncharted, ecolibrium, etc) une a une, formate, réinstalle urbanix puis les iso, sauvegarde en faisant une image puis réinstalle une a une les applis, tu gagne vraiment ton temps comme sa ^^
-
zack-62 Gamer Averti
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5