Forums GAMERGEN

Interview de Microsoft et Sony.

Interview de Microsoft et Sony.

Message non lupar Knackiball » 01 Sep 2011, 21:19

Salut à tous! Je voudrais, vous faire voir cette vidéo (enfin 2 vidéos :D) Je ne sais pas, si je vais me faire "gueuler" dessus ou pas mais en tout cas, ce reportage a été exclusif pour JV.com et il n'y a pas eu d'autre lien :/ Mais sinon laissez un commentaire sur cette interview! Merci d'avance!

PS: En cas de problème avec l'administration, j'enleverai le news tout de suite ^^

**url**
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Interview de Microsoft et Sony.

Message non lupar xXKevinxX » 01 Sep 2011, 21:46

KnackiBall Wrote:Salut à tous! Je voudrais, vous faire voir cette vidéo (enfin 2 vidéos :D) Je ne sais pas, si je vais me faire "gueuler" dessus ou pas mais en tout cas, ce reportage a été exclusif pour JV.com et il n'y a pas eu d'autre lien :/ Mais sinon laissez un commentaire sur cette interview! Merci d'avance!

PS: En cas de problème avec l'administration, j'enleverai le news tout de suite ^^

**url**

Chauudddd ! T'va avoir les Ball :-[ C'est un site concurrent gros ils vont supprimer la source. :-\
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar dehorvie » 01 Sep 2011, 21:53

Salut, KnackiBall !

Les sources francophone ne sont pas autorisé dans la section news des membre. Je t'invite donc à lire : Les règles du bon news hunter : ICI
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2011, 21:53

Salut, le but de cette section est de faire des news et non de partager les news en balançant un lien, merci de lire les Règles du bon news hunter.

*Topic verrouillé*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC