Forums GAMERGEN
[MAJ]iso tool 1.960 est compatible avec le 6.20TN-C
Re: [MAJ]iso tool 1.960 et compatible avec le 6.20TN-C
Bonjour,
J'ai un problème avec ISO tool 1.960 lorsque je le dézipe sur la lettre de ma PSP et il n'apparaît pas. Puis je l'ai changé de direction et mis dans le dossier
Quelqu'un a réussi à lancer GTA : LCS/VCS ?
Merci d'avance !
mais ma PSP me dit que les donnés sont illisibles, je l'ai aussi téléchargé une seconde fois mais rien n'y fait. Quelqu'un à une solution ?/PSP/GAME
Merci d'avance !
Axios.
-
Plongeur
Ancien
- Pays: France
Super sa marche parfaitement sur sur le 6.20 TN-C
PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun
Gamer Maitre
bonjour
sur un fichier iso ca sert a quoi toutes les fonctions sur l'eboot ?
sur un fichier iso ca sert a quoi toutes les fonctions sur l'eboot ?
ancienement jerem650
Retour parmi les morts
Retour parmi les morts
-
BIKDEV
Gamer Pro
- Prénom: jerem
Plongeurspros Wrote:Bonjour,J'ai un problème avec ISO tool 1.960 lorsque je le dézipe sur la lettre de ma PSP et il n'apparaît pas. Puis je l'ai changé de direction et mis dans le dossiermais ma PSP me dit que les donnés sont illisibles, je l'ai aussi téléchargé une seconde fois mais rien n'y fait. Quelqu'un à une solution ?/PSP/GAME
Merci d'avance !
J'ai que Gta VCS et il fonctionne nickel
-
xD4RkNyXx
Gamer Averti
- Prénom: Corentin
ainsi que le patch prom ?
ancienement jerem650
Retour parmi les morts
Retour parmi les morts
-
BIKDEV
Gamer Pro
- Prénom: jerem
Re: [MAJ]iso tool 1.959
Thorn16 Wrote:Th3Alien Wrote:Oui c'est sa ce que je voulais dire ^^ le Dump ne peux pas s'exécute sur un HEN comme je l'ai dit donc aucune utilité pour les possesseurs de HEN.
C'est une blague?!
Avec ce programme, tu peux lire n'importe quel ISO/CSO a partir du XMB sans même avoir prometheus iso loader sur ta MS... Tu peux même copier ton UMD directement sur ta MS, patcher et fonctionnel directement... (Je n'ai pas été jusqu'au bout du processus car je manquais d'espace sur ma carte)Th3Alien Wrote:Tu es en 6.20 TN-C donc tu ne peux pas utiliser ISO Tool à la place utilise UMD_Dump.prx disponible sur le site ^^
Je suis en 6.20 TN-C...
slt moi j'ai télécharger le flash de total noob et j'ai mis le jeu Assasin's creed blood lines dans "Iso" et aussi iso tools ca ne m'affiche rien aidez-moi!! svp
- malikus Gamer Débutant
Iso Tool c'est quoi ?
Iso Tool est un programme pour patcher vos isos /cso pour qu'ils puisse lançait des jeux récents sur Firmware non-officiel
Trouvez l'erreur x), à corriger, sinon merci beaucoup pour cette news, très utile surtout la fonction create ICON XMB ^^ !
EDIT: Même dans le titre il y a une erreur, corrige ça s'il te plait sa fait mal aux yeux mdr !
Iso Tool est un programme pour patcher vos isos /cso pour qu'ils puisse lançait des jeux récents sur Firmware non-officiel
Trouvez l'erreur x), à corriger, sinon merci beaucoup pour cette news, très utile surtout la fonction create ICON XMB ^^ !
EDIT: Même dans le titre il y a une erreur, corrige ça s'il te plait sa fait mal aux yeux mdr !
Dernière édition par Invité le 26 Jan 2011, 19:57, édité 1 fois.
-
night_killer27
Gamer du Dimanche
Moi depuis mon passage en 6.20 TN-C mon jeu DBZT Tag Team ne veux plus se lancer sur prome. loader alors j'utilise cette utilitaire vachement pratique
-
gal72
Gamer Hardcore
Re: [MAJ]iso tool 1.960 est compatible avec le 6.20TN-C
Moi j'ai un petit problème avec iso tools, Le prometheus iso loader permet de faire tourner mes dumps normalement, mais iso tools entraine des freeze au bout d'une ou deux minutes...
Je vois pas à quoi cela peut être du étant donné qu'iso tool se sert du promethé...?
Quelqu'un aurait un idée?
Je suis bien en 6.20 TN-C et ma psp est une 3000. J'ai pas vérifié si elle était 4G mais je n'ai jamais eu besoin de faire la manip "eject carte mémoire etc..." à la sortie du 6.20 TN-A et de l'iso loader.
Merci d'avance!
Je vois pas à quoi cela peut être du étant donné qu'iso tool se sert du promethé...?
Quelqu'un aurait un idée?
Je suis bien en 6.20 TN-C et ma psp est une 3000. J'ai pas vérifié si elle était 4G mais je n'ai jamais eu besoin de faire la manip "eject carte mémoire etc..." à la sortie du 6.20 TN-A et de l'iso loader.
Merci d'avance!
-
quentinslt
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
cool pour le 6.20 TN
Samsung Galaxy Ace
Ancien pseudo : Captain
Ancien pseudo : Captain
-
Rayms
Gamer Hardcore
- Prénom: Raymond
Merci pour ta réponse, j'y vais de ce pas.
-
quentinslt
Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin