Forums GAMERGEN
iVita : le retour d'un portail abandonné
Re: iVita : le retour d'un portail abandonné
Après si on mets ce portail là, on pourra revenir sur le portail d'origine de la Vita?
Je suis suis nul dans ces genres de trucks
Je suis suis nul dans ces genres de trucks

-
Raphii1999 Gamer Pro
sinon, si tu cherche un graphiste (même si je ne pense pas)...
@Raphii1999 : le portail sera sur le navigateur. Il suffira de faire "home" pour retourner sur le menu de la vita
@Raphii1999 : le portail sera sur le navigateur. Il suffira de faire "home" pour retourner sur le menu de la vita
-
mcnico Gamer Pro
Salut, j'suis graphiste et développeur web (juste html+css)... Donc j'aimerais t'apporter un petit coup de pouce...
Pour les images, tu dit utiliser qu'une image (donc en charger qu'une) donc t'utilise la technique avec les tranches[=map (tu dis les coordonnées que tu associes a un lien)] ? Parce que si c'est sa, tu peut gagner pas mal de temps !
Pour les images, tu dit utiliser qu'une image (donc en charger qu'une) donc t'utilise la technique avec les tranches[=map (tu dis les coordonnées que tu associes a un lien)] ? Parce que si c'est sa, tu peut gagner pas mal de temps !
-
zack-62 Gamer Averti
Si ta un soucis MP moi j'essayerais de le réglé mais je peux pas participer vraiment ;) , apart si ce sont des petits truc :)
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
- Pays: France
Connaisant Quentin , le projet n'est pas mort , juste qu'il ne passe pas tout le temps sur le forum ^^
-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
je pourrai peut etre d'aider comme tu cherche un devellopeur php , apres sa depend quesque tu demande ?
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
C'est assez beau, tu test comment ? tu héberge sur un serveur ? car on peut pas mettre les fichiers en local ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3