Forums GAMERGEN
iVita : le retour d'un portail abandonné
Re: iVita : le retour d'un portail abandonné
Et il y aura une connexion à chaque visites ? Parce que si c'est sur serveur, pour des fonctions persos (comme des notes,etc...) à plusieurs milliers ee personnes 

-
mcnico Gamer Pro
Aucune question posée, aucune information demandée, je ne vois aucun intérêt à upper un topic si une information n'est pas demandée et sans réponse...
Résultat : si le dernier message posté est un up (fait par vous) et que vous voulez rajouter une information, vous allez devoir éditer car les double-posts ne sont PAS autorisés, et du coup, le topic ne sera pas en haut des autres et personne ne verra l'information (ou peu de gens)
Je ne veux pas faire le boulot des modérateurs, mais je pense quand même qu'il faut le dire
Sinon vivement sa sortie parce qu'il a l'air pas mal :)
Résultat : si le dernier message posté est un up (fait par vous) et que vous voulez rajouter une information, vous allez devoir éditer car les double-posts ne sont PAS autorisés, et du coup, le topic ne sera pas en haut des autres et personne ne verra l'information (ou peu de gens)
Je ne veux pas faire le boulot des modérateurs, mais je pense quand même qu'il faut le dire

Sinon vivement sa sortie parce qu'il a l'air pas mal :)
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
-
tomtomdu80 Gamer Pro
- Pays: France
On a le droit au double post, mais 24h après autrement il faut éditer le message.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est dommage
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Shalut, je suis intéressé par ton projet ;)
Si tu veux un coup de main, quelques bouts de codes si ça te dit en sachant que tu n'as pas spécialement le temps, déjà ça pourrait t'aider à aller plus vite, mais en plus ça pourrait être sympa de participer sur un projet tel que celui là ;) je touche au html, css, php, js (ajax par la meme occase) de quoi faire un très bon site ;)
Si ça t'intéresse, hésite pas à me le dire.
Si tu veux un coup de main, quelques bouts de codes si ça te dit en sachant que tu n'as pas spécialement le temps, déjà ça pourrait t'aider à aller plus vite, mais en plus ça pourrait être sympa de participer sur un projet tel que celui là ;) je touche au html, css, php, js (ajax par la meme occase) de quoi faire un très bon site ;)
Si ça t'intéresse, hésite pas à me le dire.
-
vortak Gamer Averti
Tu aimes pas partager ?^^
C'est vrai que ça doit être plus dur a organiser de travailler a plusieurs.
C'est vrai que ça doit être plus dur a organiser de travailler a plusieurs.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3