Forums GAMERGEN
Jeux 3.42 sur PS3 Jailbreaker !?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jeux 3.42 sur PS3 Jailbreaker !?
Le site Elotrolado est vraiment "The place to be" de la scène PS3 avec le site psx-scene.
En effet un membre de psx-scene jonnnnnny a poster ceci :
Le moment à ne pas rater est vers la fin de la vidéo :
La méthode qui est utiliser a été donnée :
Voila la porte du jailbreak est ouverte pour les jeux exigeant la version 3.42 semble t-il...
Sources :
ElOtroLado.net
PSX-SCENE
En effet un membre de psx-scene jonnnnnny a poster ceci :
Et après quelques échange entre les membres du forum, Naydimme a donné un lien du sujet de maquina07 sur le forum Elotrolado, ou il a publier une vidéo montrant Medal of Honor tourner sur une console Jealbreaker donc en 3.41.jonnnnnny Wrote:J'ai fait ceci, j'ai édité le PARAM.SFO à 3.400 pour stoper la demande de mise à jour. Ensuite j'ai remplacé le Eboot.bin avec celui de castlevania, j'ai charger le jeu et je l'ai mis à jour, et il a démarer.
Pas sûr que les autres jeux fonctionne comme John Daly's Prostock Golf
Le moment à ne pas rater est vers la fin de la vidéo :

La méthode qui est utiliser a été donnée :
Le OManager est trouvable ici pour ceux qui voudrait tester.maquina07 Wrote:Avoir Hermes V4 (à voir si ça fonctionne aussi avec le PL3 de kakaroto)
Editer le fichier PARAM.SFO pour demander le firmware 3.41 (en éditant l'emplacement ou il est dit 3.4200 par 3.4100)
Copier l'EBOOT venant du jeux UFC 2010
Installer OManager 2.1 qui va lancer un patch, le jeu va ainsi pouvoir installer les données du jeu sur le disque dur externe au lieu de celui interne à la PS3
Lancer le jeu, et installer le patch 1.01 de celui-ci depuis internet. Le jeu vous demandera ensuite d'installer les données, qui seront installer dans le disque externe, si vous avec chagé le patch.
Voila la porte du jailbreak est ouverte pour les jeux exigeant la version 3.42 semble t-il...
Sources :
ElOtroLado.net
PSX-SCENE
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Jeux 3.42 sur PS3 Jailbreaker !?
Super bonne nouvelle !
Mais bon j'ai peur que cela ne marche qu'avec les jeux demandant le FW 3.42...
En tout cas c'est déjà pas mal !
Mais bon j'ai peur que cela ne marche qu'avec les jeux demandant le FW 3.42...
En tout cas c'est déjà pas mal !

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Re: Jeux 3.42 sur PS3 Jailbreaker !?
Passage en officiel ICI, j'ai rajouté un remerciement pour ta news sur l'officielle 
"Topic Verrouillé"

"Topic Verrouillé"

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
3 messages
• Page 1 sur 1