Forums GAMERGEN
[HACK] jeux psp sur ps3
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[HACK] jeux psp sur ps3
attention, d'après 1 site que je ne citerai pas, un pseudo emulateur psp pour notre ps3 circulerait sur le net.
Il faut toutefois se méfier, il semblerait qu'il y a risque de brick.
voici la news (en espagnol) :
j'ai volontairement remplacé le nom du site par http://www....com
Il faut toutefois se méfier, il semblerait qu'il y a risque de brick.
voici la news (en espagnol) :
Sep 25, 2010 - 6:01 PM - por Light
En el día de hoy, un nuevo miembro de PSXscene que se hace llamar TeamICE publicó un archivo,un par de capturas de pantalla, y un readme legítimo sobre cómo ejecutar juegos de PSP en PS3.
Lamentablemente, este emulador de PSP esta brickeando consolas por lo que se recomienda NO PROBARLOS
Ya hay confirmaciones de PS3 Brickeadas.
Esperemos que para todos los afectados se encuentra una solución ya que esta complicado el asunto.
Esta pésima persona también publicó los archivos del emulador en muchos foros por lo cual ante cualquier post en http://www....com se recomienda el reporte y que NADIE lo testee.
Un saludo
j'ai volontairement remplacé le nom du site par http://www....com
-
robi62 Gamer Pro
Re: [HACK] jeux psp sur ps3
un homebrews qui brick une console c'est la premiere fois que je vois ça
en tout cas dans le monde de la psp aucun émulateur a ma connaissance était capable de briquer la console.
A part les homebrews prévu pour ça (une sorte de virus on peut dire)
en tout cas dans le monde de la psp aucun émulateur a ma connaissance était capable de briquer la console.
A part les homebrews prévu pour ça (une sorte de virus on peut dire)
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
C'est tous a fait possible, un faux emulateur qui en fait suprimme une partie du nand. J'en avait fait un pour une video de test de despertar del cimentario sur psp, sa m'avait pris 5 min en lua pour tous effacé mon nand, donc bricker ma psp.
-
thetataz Gamer du Dimanche
apparemment cette news n'a pas l'air fausse sur le twitter de mathieulh (bien connu désormais) on peut lire :
et aussi:
donc une news a ne pas prendre a la légère je pense
Edit : désoler mais pas le temps pour la traduction trop fatiguer et on comprend facilement
There is already a so called "psp emulator" around that's actually an updater from leaked jig files, running it WILL brick your console.
et aussi:
People should also know that there are destructive lv1 calls that can be used from lv2 so even a homebrew/fself might not be totally safe
donc une news a ne pas prendre a la légère je pense

Edit : désoler mais pas le temps pour la traduction trop fatiguer et on comprend facilement
Dernière édition par eryilmaz74 le 26 Sep 2010, 02:08, édité 3 fois.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
donc méfiance.
Attendez, d'avoir des choses "officielles" sur des sites sérieux afin de ne pas vous faire avoir
Attendez, d'avoir des choses "officielles" sur des sites sérieux afin de ne pas vous faire avoir
-
robi62 Gamer Pro
robi62 Wrote:donc méfiance.
exactement sa empêchera, je l'espère, a certaine personne de se faire avoir
merci
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
thetataz Wrote:C'est tous a fait possible, un faux emulateur qui en fait suprimme une partie du nand. J'en avait fait un pour une video de test de despertar del cimentario sur psp, sa m'avait pris 5 min en lua pour tous effacé mon nand, donc bricker ma psp.
ça revient a ce que je disais, c'est pas un émulateur qui fait ça, mais belle et bien une sorte de virus dont le but est de briquer nos consoles
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:thetataz Wrote:C'est tous a fait possible, un faux emulateur qui en fait suprimme une partie du nand. J'en avait fait un pour une video de test de despertar del cimentario sur psp, sa m'avait pris 5 min en lua pour tous effacé mon nand, donc bricker ma psp.
ça revient a ce que je disais, c'est pas un émulateur qui fait ça, mais belle et bien une sorte de virus dont le but est de briquer nos consoles
Surtout cette homebrew efface quelques fichier système de la console

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
8 messages
• Page 1 sur 1