Forums GAMERGEN
[Promo] Jeux PSVita Auchan Online
[Promo] Jeux PSVita Auchan Online
Auchan fait des promos sur certains jeux PS Vita dont :
. Uncharted
. F1 2011
. ModNation Racer
. Marvel vs Capcom 3
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps-vita ... t2/7917858
Mais le mieux est que si vous utilisez le code « RESAAUCHAN », vous aurez une réduction supplémentaire de 5€ (utilisable qu'une seule fois).
Affaire alléchante surtout pour Marvel vs Capcom 3 qui avec cette offre ce retrouve à 30€ soit -15€ du prix vendus chez certaines enseignes !!
EDIT : Il ce peut que le code ne fonctionne pas sur certains jeux, Everybody’s golf par exemple. Mais il fonctionne bien pour MvC3, Uncharted ou encore F1 2011. Si vous tentez l'offre sur un autre jeu et que le code ne fonctionne pas veuillez le signaler en réponse.
. Uncharted
. F1 2011
. ModNation Racer
. Marvel vs Capcom 3
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps-vita ... t2/7917858
Mais le mieux est que si vous utilisez le code « RESAAUCHAN », vous aurez une réduction supplémentaire de 5€ (utilisable qu'une seule fois).
Affaire alléchante surtout pour Marvel vs Capcom 3 qui avec cette offre ce retrouve à 30€ soit -15€ du prix vendus chez certaines enseignes !!
EDIT : Il ce peut que le code ne fonctionne pas sur certains jeux, Everybody’s golf par exemple. Mais il fonctionne bien pour MvC3, Uncharted ou encore F1 2011. Si vous tentez l'offre sur un autre jeu et que le code ne fonctionne pas veuillez le signaler en réponse.
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
- Pays: France
Re: [Promo] Jeux PSVita Auchan Online
Merci du partage c'est toujours intéressant d'avoir les meilleurs offres en live ;p
-
Hyow Gamer du Dimanche
Cool, 5€ de moins.
C'est bien comme site ? Quand je vois les modes de livraisons ça vaut pas le coup.
C'est bien comme site ? Quand je vois les modes de livraisons ça vaut pas le coup.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
30€ UMVC3 ça donne envie, mais concernant les frais de livraison, ça se passe comment ? (pas envie de m'inscrire lol)
-
insow Gamer Maitre
Retrait en point relais
GRATUIT Livraison au plus tard le 27/02/2012
Colissimo
4,00 € Livraison au plus tard le 27/02/2012
Chronopost
8,00 €
Pas du tout avantageux.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai un point relais tout près de chez moi donc pour moi, ça m'intéresse 

-
Tomlechti Gamer Pro
Idem pour moi j'ai precommandé Marvel !!!
-
Broly94500 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ced
En fait ya même pas besoin du code.
Vous allez à Auchan réserver le jeu que vous voulez et lorsque vous viendrez le retirer le jour de sa sortie, vous aurez automatiquement une réduction de 5€ valables sur tous les jeux.
Vous allez à Auchan réserver le jeu que vous voulez et lorsque vous viendrez le retirer le jour de sa sortie, vous aurez automatiquement une réduction de 5€ valables sur tous les jeux.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Vettel Wrote:Vous allez à Auchan réserver le jeu que vous voulez et lorsque vous viendrez le retirer le jour de sa sortie, vous aurez automatiquement une réduction de 5€ valables sur tous les jeux.
Les magasins font aussi les réductions sur Uncharted, MvC3, F1 & ModNation qu'il y a sur le site ? Bon d'un côté moi ça m'arrange toujours car j'ai un carrefour pas loin mais le auchan lui faut allez plus loin.
-
Otajiro Gamer Pro
Ah ben oui ça va c'est gratuit au point relais, du coup ça peut devenir intéressant ! Mmh une méditation profonde et lente s'impose, pré-commande ou pas pré-commande ?
Merci pour le résumé Leb2dud2^^

Merci pour le résumé Leb2dud2^^
-
insow Gamer Maitre
Herushingu Wrote:Vettel Wrote:Vous allez à Auchan réserver le jeu que vous voulez et lorsque vous viendrez le retirer le jour de sa sortie, vous aurez automatiquement une réduction de 5€ valables sur tous les jeux.
Les magasins font aussi les réductions sur Uncharted, MvC3, F1 & ModNation qu'il y a sur le site ? Bon d'un côté moi ça m'arrange toujours car j'ai un carrefour pas loin mais le auchan lui faut allez plus loin.
Le tout est de savoir s'ils pratiquent aussi les même tarifs que sur le site surtout

Sinon j'ai aussi craqué pour Marvel ...
Edit : Quand je regarde le récap de ma commande, il me met bien les 5€ de remise mais oar contre il me laisse 35€ au final ... C'est pareil pour vous ?
-
Tomlechti Gamer Pro
Tomlechti Wrote:Edit : Quand je regarde le récap de ma commande, il me met bien les 5€ de remise mais oar contre il me laisse 35€ au final ... C'est pareil pour vous ?
Oui c'est pareil, mais dans le mail il met bien 30€.
-
Otajiro Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2