Forums GAMERGEN
[PS4] Jim Ryan: "Pas besoin d'acheter d'exclusivités"
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[PS4] Jim Ryan: "Pas besoin d'acheter d'exclusivités"
"Pas besoin d'acheter d'exclusivités"
Dans une interview donnée au site CVG Jim Ryan, PDG de PlayStation Europe, a apporté quelques informations quand à la position de Sony vis à vis de l'achat d’exclusivités.
Ne souhaitant pas suivre l'exemple de Microsoft avec Rise of the Tomb Raider, il a tenu à rappeler que la firme possède de nombreux studios, et "qu'ils sont tous en train de travailler sur des jeux exclusif"
Le dirigeant de PlayStation Europe a ajouté que les partenariats avec les éditeurs tiers devaient profiter aux deux parties ainsi qu'aux joueurs, et que celui lié avec Activision pour Destiny en est un bon exemple.
"En additionnant ces 2 façons de faire, cela nous donne une position forte"
"Avons nous besoin d'acheter des exclusivités ? Non"
Source: CVG
Dans une interview donnée au site CVG Jim Ryan, PDG de PlayStation Europe, a apporté quelques informations quand à la position de Sony vis à vis de l'achat d’exclusivités.
Ne souhaitant pas suivre l'exemple de Microsoft avec Rise of the Tomb Raider, il a tenu à rappeler que la firme possède de nombreux studios, et "qu'ils sont tous en train de travailler sur des jeux exclusif"
Le dirigeant de PlayStation Europe a ajouté que les partenariats avec les éditeurs tiers devaient profiter aux deux parties ainsi qu'aux joueurs, et que celui lié avec Activision pour Destiny en est un bon exemple.
"En additionnant ces 2 façons de faire, cela nous donne une position forte"
"Avons nous besoin d'acheter des exclusivités ? Non"
Source: CVG
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
Re: [PS4] Jim Ryan: "Pas besoin d'acheter d'exclusivités"
Bien qu'il ait raison sur la position de force de Sony, il ne me fera pas avaler ça.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Il parle d'exclusivités définitive, pas d'exclu temporaire.
Mais les accords avec les éditeurs tiers (Ubisoft, Activision...) ont surement une contrepartie
Mais les accords avec les éditeurs tiers (Ubisoft, Activision...) ont surement une contrepartie
-
Mykkoo
Ancien
Oui, j'imagine. Pour ce qui est des exclus temporaires, en toute honnêteté, je n'en vois pas l'utilité.
C'est pas une exclu temporaire qui fera acheter une machine plus qu'une autre...
C'est pas une exclu temporaire qui fera acheter une machine plus qu'une autre...
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Je rejoins ton point de vue
-
Mykkoo
Ancien
tollkhyenn Wrote:Bien qu'il ait raison sur la position de force de Sony, il ne me fera pas avaler ça.
Moi j'ai pas attendu qu'il le dise pour le savoir ^^
Sony a beaucoup plus de studios qui bossent pour eux. De là à dire que Sony leur fait des cheques à tous, oui et non parce que je pense que c'est du donnant donnant. Quantic Dream à toujours préféré la politique de Sony par exemple, voilà pourquoi ils ne bossent que pour eux. Après il y a forcement une histoire d'argent, mais c'est pas ça qui fait que QD reste chez Sony
Microsoft, malheureusement, c'est pas le cas. Et j'aimerai bien qu'ils achetent/créent plus de studios pour la One, que chacune des deux aient des personnalités différentes et des jeux différents ... Et surtout qu'ils utilisent Kinect 2 à fond, parce qu'avec tous ces gadgets y'a moyen de faire un jeu génial !
-
Anonyme 999
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1