Forums GAMERGEN

Jouer a vos jeux ps3 sur la psp via la lecture a distance

Re: Jouer a vos jeux ps3 sur la psp via la lecture a distance

Message non lupar lunatic69 » 10 Sep 2010, 13:38

yoyotaz Wrote:et pour les jeux qui sont sur le disque dur(ex:wipeout hd,enfin se acheter sur psn store) sa fonctionne?

Je vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais pas mais attendons une confirmation de Bart. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yoyotaz_1 » 10 Sep 2010, 13:40

sa serait coul
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wiibart » 10 Sep 2010, 13:42

yoyotaz Wrote:et pour les jeux qui sont sur le disque dur(ex:wipeout hd,enfin se acheter sur psn store) sa fonctionne?

J'ai pas vu mais théoriquement c'est possible vu que le fichier est surement dans tous les jeux ps3 il suffit de chercher le Param.sfo du jeu avec l' hombrew Ftp
Edit : dans le logiciel SFO Editor on peut selectionné quel fichier modifié si c'est un blu-ray sauvegarde etc etc......
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chuifou87 » 10 Sep 2010, 15:03

Est ce que la lecture de film en bluray est possible aussi via cette méthode?

ps3bart Wrote:
lunatic69 Wrote:
ps3bart Wrote:Une video on y vois le jeu Infamous sur la psp
http://www.youtube.com/watch?v=Kgrgz1xrb5U

C'est tellement fluide que j'ai du mal à y croire, comment se fait il que Sony ne l'ai pas intégrer sois même sur nos PSP si c'est possible, j'ai vraiment l'impression que le Hack fait le boulot de Sony, ensuite sa sera quoi le Chat Vocal-In-Game ? 8)

Il est tout près de sa ps3 je doute que ca soit aussi fluide si t'es a 100km de ta ps3 sinon si vous avez un VAIO ca fonctionne aussi dessus vu qu'il il y'a une fonction lecture a distance :)

Je pense que Sony ne l'a pas intégré car il manque des touches sur la PSP, mais avec la PSPGO, cette possibilité est plus envisageable puisqu'elle prend en charge la dualshock3.

Dernièrement il est possible d'avoir le logiciel qui tourne sur les Vaio sur n'importe quel autre PC Windows et Mac, j'avais lu ça sur PS3GEN justement, cela signifie qu'on pourra jouer à tous nos jeux PS3 en streaming avec toutes les PSP en CF et tous les PC Windows et Mac, c'est cool non! Je vous cherche la news, il y avait même un tutorial dedans je crois.

Voici la news la plus récente à ce sujet: Vaio remote play, dispo sur tous les ordinateurs!

Et celle officielle de PS3GEN: [HACK] Open Remote Play se met à jour

Le chat vocal-in-game, j'en bave et ça serait tellement énorme!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar Isma90 » 10 Sep 2010, 15:18

Encore une bonne raison pour pas que fasse la MAJ ::)
Le Online? Gaver de celui de MW2 (Le seul auquel je jouait...) Donc ça me fait rien d'attendre (Jusque fin octobre :x)
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC