Forums GAMERGEN
[PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
Re: [PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
NY152 Wrote:Si l'ISO est patché sans compression ce dernier a bien une reduction de taille mais il s'agit simplement d'une réduction de fichier "vide "dummy" et pas d'une compression
Un dummy plus gros que le jeu en lui même c'est possible sa ?
gamersoma Wrote:je croyais que les PATCH c'était légal
c'est comme les PATCH de Séphizack pour Final Fantasy Crisis Core et Dissidia : Final Fantasy, non?
Euh un patch c'est comme tout XD si tu met un boot.bin d'un fichier sous copyright dans un patch public non sa va pas le faire, pour Dissidia je vois pas ou il y a un patch. (mais un tuto pour contré la protec du jeu)
Rien avoir avec le patch de Sephizack, lui ne fournis pas les fichiers nécessaire (Dissidia JP et EU) de plus je pense pas qu'il aurais besoin d'un boot.bin pour lancé un jeu lui.

-
Zakuya_1
Oyé j'ai rien compris là
désolé j'y connais vraiment rien là dedans...

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Euh pour répondre a la question des dummy, heuu uép sa existe... Si tu prend les anciens NFS il y a dans chacun d'entre eux un fichier dummy qui fait dans les 800mo ...
Et si tu trouve que les 2 eboot.bin et boot.bin son illégaux bah alors met juste le lien du patch : http://rapidshare.com/files/284495363/F ... 454_V2.rar
Qui est 100% légal vue que sa marche comme les ripkits : Une personne qui n'a pas le dump officiel ne peut pas l'utiliser car si le jeux est différent a 1 octet prèt bah le patch ne créer pas d'iso patcher mais creer un iso d'une taille de 1octet qui est inutilisable
Et si tu trouve que les 2 eboot.bin et boot.bin son illégaux bah alors met juste le lien du patch : http://rapidshare.com/files/284495363/F ... 454_V2.rar
Qui est 100% légal vue que sa marche comme les ripkits : Une personne qui n'a pas le dump officiel ne peut pas l'utiliser car si le jeux est différent a 1 octet prèt bah le patch ne créer pas d'iso patcher mais creer un iso d'une taille de 1octet qui est inutilisable
-
Fares454 Gamer Averti
Pas de lézard, on a laisser le patch tel quel de toute façon...
-
Zakuya_1
slt moi lorsque j'essaie de télécharger le patch sa me donne la une page a la place et lorsque je clic je retourne aussitôt sur la page de téléchargement quelqu'un aurais une solution??? merci d'avance
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
rahlala moi qui espérais voir ma news passer en officiel et qu'on me dise merci pour la news... 

-
Gamersoma Gamer Bronze
Impossible il aurai fallut faire un tuto comme pour Dissidia, mais maintenant tout le monde a utiliser les patch.
Clique droit sur le lien -> enregistrer la cible du lien sous...
dodhy Wrote:slt moi lorsque j'essaie de télécharger le patch sa me donne la une page a la place et lorsque je clic je retourne aussitôt sur la page de téléchargement quelqu'un aurais une solution??? merci d'avance
Clique droit sur le lien -> enregistrer la cible du lien sous...
-
Zakuya_1
j'ai essayé mais sa fonctionne toujours pas il y'a un blème avec le lien
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
Clique déjà sur le lien et sur le lien "télécharger" tu le fait, dans tout les cas il fonctionne chez moi.
-
Zakuya_1
Ce patch fonctionne sur ma memorystick 4Go mais pas sur celle de 8Go. 

-
unikHD Gamer Débutant
unikHD Wrote:Ce patch fonctionne sur ma memorystick 4Go mais pas sur celle de 8Go.
désolé pour toi =/
-
Gamersoma Gamer Bronze
est ce que ce patch marche pour motorstorm arctic edge ?
-
leobassi69 Gamer Débutant
- Prénom: Leonard