Re: [PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
SA MARCHE POUR COLIN MCRA 2 le nouveau 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
gamersoma Wrote:Alucardnos Wrote:bonjour
je suis en 5.03GEN-A (FULL)
et je peu jouer au soul calibur sans faire un DUMP de mon UMD est ce normal XD
Si ta une psp FAT peut être =) je suis pas expert dans le truc mais apparemment y a des problèmes avec ce jeu pour les psp Slim en Custom Firmware et pas pour les FAT ^^'
Avec ce PATCH ce souci est résolu =)
supermelon Wrote:Bonsoir ! Voilà, je rencontre le même problème que certains c'est a dire que quand je lance un combat, il apparait 4 chiffres qui ne bouge pas ..., j'ai essayé votre méthode mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a t'il une solution ?
Renommez votre ISO intouché en "original.iso" avant de continuer!
Appuyez sur une touche pour lancer le fix...
Création du fix... Veuillez patientez...
xdelta: open original.iso failed: No such file or directory
Torch80 Wrote:Salut, moi aussi j'ai un problème mais le trucs c'est que je n'arrive pas à avoir l'iso après avoir utiliser le Patch...
Un pote ma filer le Fichier ISO du jeu (Je ne sais pas où il l'a eu, peut être sur le net...) donc sur ma PSP je lance le jeu, sa fait l'erreur de démarrage comme vous tous...
Ensuite, j'ai fait se qui est marquer mais au moment de la conversion, il me maque ceci:Renommez votre ISO intouché en "original.iso" avant de continuer!
Appuyez sur une touche pour lancer le fix...
Création du fix... Veuillez patientez...
xdelta: open original.iso failed: No such file or directory
Voilà se que sa me fait...
Le fichier Fix est créer mais il ne fait que 1ko donc à mon avis, ce n'est pas le jeu...
J'espère que vous pourrez m'aider...
PS: Je précise, je suis en Firmware 5.50 GEN-B (Full)
Torch80 Wrote:A oui XD ok quelle érreur de m**** lol pour si peu de chose...
Maintenant, j'ai le même problème que vous: j'ai réussi à le démmarer mais lorsque je démarre un combat, il y à 3441 afficher en bas et sa ne s'arrête pas.
Je suppose qu'on doit attendre une solution =S
PS: Ben oui bien fait pour moi mais en même tant sa fait chier d'acheter un jeu pour y jouer a fond pendant quelque temps et que sa finisse au placard à la fin...
Si il était moins cher OK j'aurais rien dit. Mais c'est pas le cas là.
Mais on va pas polémiqué sur ce sujet, si je me fait choper tanpis.