Forums GAMERGEN
[PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
Re: [PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
Pas de problème,
- J'ai 2 PSP ( Fat & Slim ) et le jeu marche parfaitement sur les 2
- La Fat est encore en 5.0 m33 et ma Slim est en 5.50gen B et là je vais même appliquer le tout dernier correctif ^^
- Et j'ai un carte mémoire Officielle Sony 4 GO sur les 2 PSP
- Carte mère aucune idée mais je sais juste que la Slim ne peut pas pandoriser les batterie mais a été pandorisé
Sinon je suis roux tu pense que c'est à cause de ça?
- J'ai 2 PSP ( Fat & Slim ) et le jeu marche parfaitement sur les 2
- La Fat est encore en 5.0 m33 et ma Slim est en 5.50gen B et là je vais même appliquer le tout dernier correctif ^^
- Et j'ai un carte mémoire Officielle Sony 4 GO sur les 2 PSP
- Carte mère aucune idée mais je sais juste que la Slim ne peut pas pandoriser les batterie mais a été pandorisé
Sinon je suis roux tu pense que c'est à cause de ça?
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Pays: France
salut j'ai une psp Fat avec le cf 5.50 gen-B2 j'ai patcher soul Calibure avec le prog donner d'ailleur merci il est cool.mais le fet est que ca ne marche toujours pas!!
j'ai enlever les sauvgarde et jai effacer l'installation des média et sa bloque toujours au début du combat avec les chiffre 1526 et ca reste comme ca!
svp si vous avez une soluce cela seras sympa parce que j'adore ce jeu et j'ai vraiment hâte d y jouer !
merci merci
j'ai enlever les sauvgarde et jai effacer l'installation des média et sa bloque toujours au début du combat avec les chiffre 1526 et ca reste comme ca!
svp si vous avez une soluce cela seras sympa parce que j'adore ce jeu et j'ai vraiment hâte d y jouer !
merci merci
- aligator2038 Gamer Débutant
Refait tout depuis le début, et met le mode UMD sur Sony NP9660.
- Zakuya_1
Moi avec ma psp slim sa fonctionne en 5.50 gen-b
J'ai patchée Soul Calibur avec "liens ci-dessus"
http://www.megaupload.com/?d=6GBMDU29
il faut renommer l'iso "original" environ 860mo ,le copier dans le dossier RipKit Vierge(le liens téléchargé et décompresser) , puis double cliquer sur "rip" et appuyer sur une touche quand c'est ecrit dans le panneau commande et patientez, enfin un fichier est créer et porte le nom "rip" environ 360 mo, qu'il faudra copié dans le dossier ISO de votre psp
J'ai même pas besoin d'activer dans le recovery " execute BOOT.BIN in UMD/ISO "
Sa fonctionne nickel en plus on peux sauvegarder.
En esperant que cela vous aide.
J'ai patchée Soul Calibur avec "liens ci-dessus"
http://www.megaupload.com/?d=6GBMDU29
il faut renommer l'iso "original" environ 860mo ,le copier dans le dossier RipKit Vierge(le liens téléchargé et décompresser) , puis double cliquer sur "rip" et appuyer sur une touche quand c'est ecrit dans le panneau commande et patientez, enfin un fichier est créer et porte le nom "rip" environ 360 mo, qu'il faudra copié dans le dossier ISO de votre psp
J'ai même pas besoin d'activer dans le recovery " execute BOOT.BIN in UMD/ISO "
Sa fonctionne nickel en plus on peux sauvegarder.
En esperant que cela vous aide.
- bertrand97440 Gamer Débutant
- Prénom: Bertrand
gamersoma Wrote:Sinon je suis roux tu pense que c'est à cause de ça?
Ben apparemment, les roux sont préférés des brun je sais pas... XD
Ben moi avant ma PSP était en CF 5.00 M33-3 et même en faisant cette technique, sa ne fonctionner pas. J'ai donc installer le CF 5.50 GEN B mais bon c'est la même...
Vous penser qu'avec un CF 5.55, le jeux pourra fonctionné? Car si il faut attendre sa pose pas de problème. Dans le cas contraire, ben j'aimerais bien une solution quand même...
-
Torch80
Gamer du Dimanche
écoute si ça marche chez d'autres pourquoi ça ne marcherais pas avec toi... y en a bien qui ont réussi... c'est pas dur pourtant... =(
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Ben je sais que c'est pas dur mais moi même je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas...
Pourtant, les PSP fat, sa devrait fonctionner!
Tu as toucher à un trucs dans le recovery? (Enfin le menu qui apparaît quand t'appuis sur R avant que la PSP ne démarre...)
Le coups de préssion qu'elle m'a faite cette s*****!!!
Il y avait marquer chargement au début, sa a durée quelque seconde et moi plein d'espoir, j'y croyer! Et les chiffres sont revenus!!!
Rolala si prêt du But
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Pourtant, les PSP fat, sa devrait fonctionner!
Tu as toucher à un trucs dans le recovery? (Enfin le menu qui apparaît quand t'appuis sur R avant que la PSP ne démarre...)
Le coups de préssion qu'elle m'a faite cette s*****!!!
Il y avait marquer chargement au début, sa a durée quelque seconde et moi plein d'espoir, j'y croyer! Et les chiffres sont revenus!!!
Rolala si prêt du But
[EDIT] par RomRom22 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par chyll le 26 Sep 2009, 12:10, édité 1 fois.
Raison: double post
Raison: double post
-
Torch80
Gamer du Dimanche
non j'ai rien modifier dans le revovery...
-
Gamersoma
Gamer Bronze
LOL pour ceux qui n'y croiraient pas (ou plus), je tiens à préciser que pour moi ça a marché étant en PSP FAT 5.50 GEN-B.
Avant cette manipulation, lorsque je lançais le jeu je revenais au xmb avec le message démarrage du impossible.
C'est peut être votre iso de départ qui a mal été fais
Avant cette manipulation, lorsque je lançais le jeu je revenais au xmb avec le message démarrage du impossible.
C'est peut être votre iso de départ qui a mal été fais
-
pleonasme1
Gamer du Dimanche
Possible... mais bon je pense pas car sa fait la même chose à tout le monde avec des fichiers Iso différent (Sa dépends d'où proviens le fichiers). Mais bon voilà c'est pas l'iso. C'est autre chose...
-
Torch80
Gamer du Dimanche
N'oublier pas de laisser le recovery par défaut donc
"execute BOOT.BIN in UMD/ISO" désactiver
"execute BOOT.BIN in UMD/ISO" désactiver
Dernière édition par gylgen le 15 Sep 2009, 09:28, édité 2 fois.
- bertrand97440 Gamer Débutant
- Prénom: Bertrand
Le jeu se lance, mais dés que je veut commencer un combat ca reste bloqué, et il y as les chiffres 8436 en bas de l'écran
- Red_FoX Gamer Débutant