Forums GAMERGEN
[PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
Re: [PATCH] Jouer avec Soul Calibur Broken Destiny en 5.50gen
moi j'arrive pas a faire pach, puisque qu'il me fait une ERREUR windobe(ce programme a faire une erreur et doit ferme etc...) quand je veux lancer la compression en CSO .. que faire ??

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
- Pays: France
en cso , tu appuie sur 1 ou 2 quant ils te demande quoi faire a la fin du patch , 1 convertis en CSO et 2 convertis dans un format que je ne connais pas ...
Faudrait donner absolument tous les détails de chaque console , version de Custom Firmware , version de la carte mère (et de la PSP, si c'est une 1000 ou 2000) , les plugins activés , espace mémoire libre de la MemoryStick, espace mémoire utilisée par les sauvegardes (ainsi que la capacité totale de la MS)
toute la configuration du recovery ( vitesse du CPU , remplacement de O par X ou pas , ect ...) et les numéros affichés a la place du chargement ....
sa serait sympa , on pourrait discerner sur quels PSP et dans quels conditions le jeu démarre ...
Faudrait donner absolument tous les détails de chaque console , version de Custom Firmware , version de la carte mère (et de la PSP, si c'est une 1000 ou 2000) , les plugins activés , espace mémoire libre de la MemoryStick, espace mémoire utilisée par les sauvegardes (ainsi que la capacité totale de la MS)
toute la configuration du recovery ( vitesse du CPU , remplacement de O par X ou pas , ect ...) et les numéros affichés a la place du chargement ....
sa serait sympa , on pourrait discerner sur quels PSP et dans quels conditions le jeu démarre ...
-
Marver-X Gamer Pro
ryo59plus Wrote:moi j'arrive pas a faire pach, puisque qu'il me fait une ERREUR windobe(ce programme a faire une erreur et doit ferme etc...) quand je veux lancer la compression en CSO .. que faire ??
Renomme ton jeu "original" tout court et non "original.iso"
-
Zakuya_1
Ma psp est une 3000 radiant red
avec le 5.03Gen a (full)
une ms officiel de 8gb
et j'ai encore 1508mb
avec le 5.03Gen a (full)
une ms officiel de 8gb
et j'ai encore 1508mb
-
Red_FoX Gamer Débutant
Zakuya Wrote:ryo59plus Wrote:moi j'arrive pas a faire pach, puisque qu'il me fait une ERREUR windobe(ce programme a faire une erreur et doit ferme etc...) quand je veux lancer la compression en CSO .. que faire ??
J'vais ajouter ça dans le TUTO parce que vraiment y en a qui savent pas lire ni se débrouiller...
-
Gamersoma Gamer Bronze
DSL Post inutile... petit bug je n'arrive pas à l'effacer
-
Torch80 Gamer du Dimanche
Salut !
Alors moi j'ai installer le patch mais j'ai toujours le 0666 qui fait que je peux pas me servir du jeux :'(
Alors moi j'ai installer le patch mais j'ai toujours le 0666 qui fait que je peux pas me servir du jeux :'(
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
gamersoma Wrote:Zakuya Wrote:ryo59plus Wrote:moi j'arrive pas a faire pach, puisque qu'il me fait une ERREUR windobe(ce programme a faire une erreur et doit ferme etc...) quand je veux lancer la compression en CSO .. que faire ??
J'vais ajouter ça dans le TUTO parce que vraiment y en a qui savent pas lire ni se débrouiller...
Ouai, j'ai pas le jeu mais mon frère si et il a Windows, j'ai tout de suite vus d'où venait le problème car parfois je passe des fichier sur mon PC (Linux) et sa fait document.pdf.pdf music.mp3.mp3 ect...
Kaveta Wrote:Alors moi j'ai installer le patch mais j'ai toujours le 0666 qui fait que je peux pas me servir du jeux :'(
Tu a bidouiller des options dans le recovery ? ISO MODE en SONY NP9660 ? Problème sur tout les mode de jeu ?
-
Zakuya_1
Non je n'ai rien bidouiller et oui dans tous les modes de jeu 

-
Kaveta Gamer Pro
Essai ce patch (le v2) : Principaux patch pour faire fonctionner les jeux en 5.55
-
Zakuya_1
Franchement je suis désolé mais je ne sais pas comment vous aider plus...
Je l'ai testé moi même j'ai eu aucun problème et ça m'a prit même pas 7 minutes...

Je l'ai testé moi même j'ai eu aucun problème et ça m'a prit même pas 7 minutes...
-
Gamersoma Gamer Bronze
C'est bon le patch V2 marche merci beaucoup 

-
Kaveta Gamer Pro