Forums GAMERGEN
Jouer en ligne sans PSN !
Re: Jouer en ligne sans PSN !
perso j'ai le wifi sur pc et ma ps3 est relier en wifi aussi je pense qu'il faut etre connecter au même réseau et apres pour le lancer il faut cliquer sur start kai et mattre votre login et mot de passe et apres lancer start user interface j'ai fait comme sa et sa marchait hier sauf qu'il y avait personne sur ps3
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
yoannstone88 Wrote:perso j'ai le wifi sur pc et ma ps3 est relier en wifi aussi je pense qu'il faut etre connecter au même réseau et apres pour le lancer il faut cliquer sur start kai et mattre votre login et mot de passe et apres lancer start user interface j'ai fait comme sa et sa marchait hier sauf qu'il y avait personne sur ps3
si il faut juste que ce soit sur le reseau c'est de la balle
sur psp ta beau etre connecté sur le reseau il faut absolument etre connecté sur une borne en ad-hoc donc un pc connecté au reseau qui envoi du wifi via un dongle en ad-hoc
c'est surement du a la configuration lan spécifique de la psp
-
Zackfr Gamer Bronze
Zack Wrote:yoannstone88 Wrote:perso j'ai le wifi sur pc et ma ps3 est relier en wifi aussi je pense qu'il faut etre connecter au même réseau et apres pour le lancer il faut cliquer sur start kai et mattre votre login et mot de passe et apres lancer start user interface j'ai fait comme sa et sa marchait hier sauf qu'il y avait personne sur ps3
si il faut juste que ce soit sur le reseau c'est de la balle
sur psp ta beau etre connecté sur le reseau il faut absolument etre connecté sur une borne en ad-hoc donc un pc connecté au reseau qui envoi du wifi via un dongle en ad-hoc
c'est surement du a la configuration lan spécifique de la psp
oui je pense que sa doit venir de la psp mais après je sais pas réellement si sa marche étant donné qu'il n'y avait personne qui jouait en meme temps sur la ps3 quand j'ai essayer mais il faudrait que se logiciel soit connu de plusieurs joueur et la on pourra s'amuser
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2