Forums GAMERGEN

Killzone 3 leaké !!!

Re: Killzone 3 leaké !!!

Message non lupar psygnosis » 14 Fév 2011, 09:03

A 70euros le jeu pour 4 ou 5h de jeux (je precise je ne joue jamais online), pour le solo me demande franchement qui se fout de la gueulle de qui ????
40GB lol, une nuit et c'est finis alors persos si j'en ai envie je ne dépenserais pas 1euros dans ce genre de foutage de poires !
Par contre j'ai acheté en occaz a 15euros "Nier" 40h pour le finir je preferes est de loin !
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 14 Fév 2011, 11:24

psygnosis Wrote:A 70euros le jeu pour 4 ou 5h de jeux (je precise je ne joue jamais online), pour le solo me demande franchement qui se fout de la gueulle de qui ????
40GB lol, une nuit et c'est finis alors persos si j'en ai envie je ne dépenserais pas 1euros dans ce genre de foutage de poires !
Par contre j'ai acheté en occaz a 15euros "Nier" 40h pour le finir je preferes est de loin !

Et si tu compte le nombre de millions de dollars qu'il dépense pour la production du jeu/marketing sa justufie un peu le prix, et tout le monde achète en import non ? ::)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar babaookikou » 14 Fév 2011, 15:09

psygnosis Wrote:A 70euros le jeu pour 4 ou 5h de jeux (je precise je ne joue jamais online), pour le solo me demande franchement qui se fout de la gueulle de qui ????

Il fût un temps ou l'annonce que l'on pirate ou piraterais un jeu étais sanctionnée :-X Il y a du relâchement.

Laisse moi deviné psygonosis tu serais pas de ceux qui avaient acheté COD 6 avant le hack :D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Rain » 14 Fév 2011, 15:21

Bah tu n'achetes pas Killzone parce qu'il n'est pas fait pour toi (vu que tu ne joues online), je ne vois pas où est le foutage de poire la dedans ^^'

Guerilla sait très bien que leur solo est très court et pour 70 euros, même avec une durée de vie de 10h - 12h (ce qui est très bien pour un FPS), beaucoup de gens râleraient. Du coup ils ont mis quasiment la moitié (au pif !) de leurs forces dans le online, parce qu'ils savent très bien que ca rentabilise l'achat de la plus grosse partie des joueurs.

Bref, tu n'aimes pas le online, le jeu ne s'adresse pas vraiment à toi. Même si le solo est génial, tout le monde comprends (et même Guerilla je présume) que pour 70 euros c'est très juste ^^

Donc téléchargement injustifié :P

Sans compter qu'en attendant 1 mois, son prix aura baissé du double (ou du tiers, pour ne pas trop m'avancer) sur internet ;) Après à toi de trouver le prix qui te sembles convenable pour faire uniquement le solo de Killzone 3.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Omar » 14 Fév 2011, 16:00

Comment les pirates font-il pour publié un jeu alors qu'il n'est même pas sorti ???
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
Omar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Omar

Message non lupar Matrix59_1 » 14 Fév 2011, 16:27

OEAC Wrote:Comment les pirates font-il pour publié un jeu alors qu'il n'est même pas sorti ???

Alors je t'explique. Sony distribue des Black Disc à des journalistes ou des commerciaux pour promouvoir leur jeu. Un mec peu correct à du profité de cette OP pour le balancer sur le NET. Et je trouve cela vraiment dégueulasse. Mais bon KZ3 ce qui fait sont fort c sont solo Hollywoodiens et le réseau qui déchire (ce que n'auront pas les Pirates).

Donc voilà. Et pour finir NEWS à LOCKER car sa n'a pas sa place ici.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar krat0s76 » 14 Fév 2011, 16:47

C'est un russe qui a mis le jeu sur le net ^^.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chezwam26 » 14 Fév 2011, 17:20

Cette news a son importance, a cause du caractère assez exceptionnel :
"un jeu qui n'est sorti NUL PART" dans le commerce est disponible en téléchargement illégal.

ça pose une grosse question de fond quand même.
Comment est-ce possible ? Pourquoi pas plus de sécurité ?
Et sortir le jeu prématurément ne serait-il pas un bon moyen de minimiser l'impact d'une telle chose ?
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krat0s76 » 14 Fév 2011, 17:30

chezwam26 Wrote:Cette news a son importance, a cause du caractère assez exceptionnel :
"un jeu qui n'est sorti NUL PART" dans le commerce est disponible en téléchargement illégal.

ça pose une grosse question de fond quand même.
Comment est-ce possible ? Pourquoi pas plus de sécurité ?
Et sortir le jeu prématurément ne serait-il pas un bon moyen de minimiser l'impact d'une telle chose ?

Les journaliste ont toujours des version preview c'est bien pour sa que les tests son toujours disponible avant que le jeu sorte officiellement j'en ai eu des version preview par Sony vu que je faisais des tests pour eux ^^.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chezwam26 » 14 Fév 2011, 17:38

Certes, mais tu ne les mettais pas a disposition de tous sur internet. (enfin j'espère, quoi que tu fais ce que tu veux)

Le journaliste qui met a dispo un jeu qu'on lui a confié, c'est une sorte de manquement a l'éthique.
Qu'un restaurateur donne a manger gratuitement a quelqu'un qui en a besoin, je trouve ça honorable, mais le journaliste, je comprend que très moyennement.

Après, je ne me plains pas. Perso, je préfère acheter les jeux, j'ai une sorte de rapport amical avec la boite, c'est comme les DVD et BluRay. Mais si je vais chez un pote qui a un jeu piraté, j'irais pas faire la morale, car au final, il ne fait que disposer.
Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'un professionnel propose ça.
Je pense que dans le prix du jeu, l'industrie s'accorde a dire "il y a une marge pour amortir les pertes du piratages", donc vu que le journaliste gagne son pain en grande partie grâce a ce média, pourquoi tire t-il une balle dans le pied de ce qui nourri son métier ?
Image
chezwam26 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krat0s76 » 14 Fév 2011, 17:49

chezwam26 Wrote:Certes, mais tu ne les mettais pas a disposition de tous sur internet. (enfin j'espère, quoi que tu fais ce que tu veux)

Le journaliste qui met a dispo un jeu qu'on lui a confié, c'est une sorte de manquement a l'éthique.
Qu'un restaurateur donne a manger gratuitement a quelqu'un qui en a besoin, je trouve ça honorable, mais le journaliste, je comprend que très moyennement.

Après, je ne me plains pas. Perso, je préfère acheter les jeux, j'ai une sorte de rapport amical avec la boite, c'est comme les DVD et BluRay. Mais si je vais chez un pote qui a un jeu piraté, j'irais pas faire la morale, car au final, il ne fait que disposer.
Ce qui me dérange dans cette histoire, c'est qu'un professionnel propose ça.
Je pense que dans le prix du jeu, l'industrie s'accorde a dire "il y a une marge pour amortir les pertes du piratages", donc vu que le journaliste gagne son pain en grande partie grâce a ce média, pourquoi tire t-il une balle dans le pied de ce qui nourri son métier ?

Non non je te rassure j'ai pas de temps a perdre a mettre des jeux de PS3 sur net y a déjà assez de personne pour le faire ^^. Y a testeurs et "testeurs" les testeurs qui son sur des gros site genre jv.com ou gk.com qui eux gagne leur pain avec sa donc généralement les fuites ne vienne pas d'eux mais généralement de blogueurs qui font sa bénévolement mais qui ce font quand même offrir le jeu avec la boite et le jeu sans manuel et dans le monde du warez c'est le partage qui règne avant tout après il s'en contrefiche du reste...
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goliate02 » 14 Fév 2011, 18:00

Matrix59 Wrote:
OEAC Wrote:Comment les pirates font-il pour publié un jeu alors qu'il n'est même pas sorti ???

Alors je t'explique. Sony distribue des Black Disc à des journalistes ou des commerciaux pour promouvoir leur jeu. Un mec peu correct à du profité de cette OP pour le balancer sur le NET. Et je trouve cela vraiment dégueulasse. Mais bon KZ3 ce qui fait sont fort c sont solo Hollywoodiens et le réseau qui déchire (ce que n'auront pas les Pirates).

Donc voilà. Et pour finir NEWS à LOCKER car sa n'a pas sa place ici.

tu t'avance un peut trop quand tu dit qu'il n'auront pas de online, un nouveau CFW viens de sortir avec le online en 3.55
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC