Forums GAMERGEN
Killzone 3 Online - Vidéo Made In PS3Gen
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Killzone 3 Online - Vidéo Made In PS3Gen

Sorti il y a quelques semaines, Killzone 3, quatrième volet de la série, propose une aventure en solo et un mode multijoueurs avec des graphismes a couper le souffle. Je vous présente aujourd'hui une vidéo du mode multijoueurs montrant presque tout: différentes classes, cartes, véhicules et même du gameplay avec le Move!
Bref, il y a tellement d'aspects différents que mon montage est un peu comme un 2 vidéos en 1. Pour avoir la meilleure qualité (bien que ce ne soit pas du vrai HD), choisissez l'option "720p" en bas a droite de la vidéo.
Lien Direct: http://www.youtube.com/watch?v=kc-hrLR-jhA
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: Killzone 3 Online - Vidéo Made In PS3Gen
C'est moi ou tu n'es pas obligé, avec le Move, de coller ta visée parfaitement sur le joueur pour que la cible soit verrouillée? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il oriente son Move, la cible est automatiquement verrouillée, sans même avoir sa visée directement sur l'ennemi 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Aaaaah ok! Euh... c'est pas un peu injuste, ça?
Je comprends mieux certaines choses now...
Merci
Je comprends mieux certaines choses now...
Merci

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'avais activé l'assistance caméra, ça va un peu mieux avec je trouve, surtout quand on joue avec la largeur a 0
Faut quand même préciser que ça vise pas automatiquement, faut viser une fois le joueur et ensuite la caméra reste collé dessus tant qu'il bouge pas trop, donc oui ça aide mais ça vise pas tout seul non plus
Perso je trouve pas ça trop injuste vu que jouer avec le move sans sharpshooter en online, faut avoir des couilles quand même
Par contre, c'est vrai que Sharpshooter+assistances avec de la pratique ça peut sûrement être suravantagé
La plupart des gens sont beaucoup moins agiles avec le move qu'avec la manette mais au moins le move compense en précision
Par exemple, au Move, le combat rapproché est vraiment galère, surtout si l'ennemi se met a se déplacer rapidement en courant autour de toi et te met des coups de shotgun, t'as pas grand chances de t'en sortir 

Faut quand même préciser que ça vise pas automatiquement, faut viser une fois le joueur et ensuite la caméra reste collé dessus tant qu'il bouge pas trop, donc oui ça aide mais ça vise pas tout seul non plus

La plupart des gens sont beaucoup moins agiles avec le move qu'avec la manette mais au moins le move compense en précision

-
IceTiger Gamer Argent
Jolie vidéo 
Mais par contre ta trop eu du cul au frags à 2:05 et celui au flingue. Les deux sont au move. Deux hs ^^

Mais par contre ta trop eu du cul au frags à 2:05 et celui au flingue. Les deux sont au move. Deux hs ^^
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1