Forums GAMERGEN
Kojima se fait attendre, RDV l'année prochaine pr son new...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Kojima se fait attendre, RDV l'année prochaine pr son new...
C'est une fois le Tokyo Game Show terminé que le plus noble, virtuose, surhumain... de tous les développeurs ^^', je présume Hideo Kojima, libéré de toute obligation professionnelle, s'est quelque peu lâché sur son Twitter.
Pour citer:
Sous-entendant, que c'est bien sympathique de surveiller de loin ces productions, mais il faudrait quand même passer à autre chose un de ces quatre. Et justement beaucoup de fans s'attendaient à entendre parler de son projet mystère au cours de ce TGS, qu'il ne cesse de "teaser" depuis quelques temps déjà. Il faudra donc s'armer de patience et attendre l'année prochaine pour tous les fans et autre petit curieux, pour enfin connaitre ce que nous cache ce fameux projet qui commence à faire trembler tous les fans de Kojima, et qui devient de plus en plus intriguant au vu de ces dernières annonces à se propo:
Kojima travaillerai en collaboration avec suda 51 et shikura,
Taboo le nouveau projet de Kojima, ZOE 3 en stand-by,
Metal Gear Solid 5, Kojima réfléchi.
Toutes ces annonces sont liés ? Metal Gear Solid 5, ou un tout autre projet ?
Un remake d'un de ces chefs d'oeuvre old gen ou une toute nouvelle licence ? Que cache réellement le projet Taboo ?
Telle sont les questions, le plus dur sera d'être patient.
Wait & See.
Source: Twitter de Kojima
Pour citer:
Je pense qu'il serait bien que l'année prochaine, je ne fasse pas qu'un montage mais que je présente mon nouveau jeu (game design, scénario et réalisation).
Sous-entendant, que c'est bien sympathique de surveiller de loin ces productions, mais il faudrait quand même passer à autre chose un de ces quatre. Et justement beaucoup de fans s'attendaient à entendre parler de son projet mystère au cours de ce TGS, qu'il ne cesse de "teaser" depuis quelques temps déjà. Il faudra donc s'armer de patience et attendre l'année prochaine pour tous les fans et autre petit curieux, pour enfin connaitre ce que nous cache ce fameux projet qui commence à faire trembler tous les fans de Kojima, et qui devient de plus en plus intriguant au vu de ces dernières annonces à se propo:
Kojima travaillerai en collaboration avec suda 51 et shikura,
Taboo le nouveau projet de Kojima, ZOE 3 en stand-by,
Metal Gear Solid 5, Kojima réfléchi.
Toutes ces annonces sont liés ? Metal Gear Solid 5, ou un tout autre projet ?
Un remake d'un de ces chefs d'oeuvre old gen ou une toute nouvelle licence ? Que cache réellement le projet Taboo ?
Telle sont les questions, le plus dur sera d'être patient.
Wait & See.
Source: Twitter de Kojima
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1