Forums GAMERGEN
L.A NOIRE dispo en Mars 2011 ?
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
L.A NOIRE dispo en Mars 2011 ?
Salut à tous,

Alors je suis impatient de découvrir ce nouveau jeu et donc je fouille partout pour savoir la date de sorti car certain fournisseur me disaient que le 30 novembre le jeu été toujours d'actualité à sortir alors le site officiel nous parle de 2011 et même de printemps 2011.
je viens de trouver une date de sortie possible car tout peu encore changer, avancé ou reporté mais d'après Amazon.fr le jeu sortirai le 31 mars 2011 pour 69,95 euro.
Voici le lien : http://www.amazon.fr/Take-2-L-A-Noire/dp/B0044BBYDS/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1290358036&sr=1-3

Alors je suis impatient de découvrir ce nouveau jeu et donc je fouille partout pour savoir la date de sorti car certain fournisseur me disaient que le 30 novembre le jeu été toujours d'actualité à sortir alors le site officiel nous parle de 2011 et même de printemps 2011.
je viens de trouver une date de sortie possible car tout peu encore changer, avancé ou reporté mais d'après Amazon.fr le jeu sortirai le 31 mars 2011 pour 69,95 euro.
Voici le lien : http://www.amazon.fr/Take-2-L-A-Noire/dp/B0044BBYDS/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1290358036&sr=1-3
source : amazon.fr
-
dizy_1 Gamer Pro
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: L.A NOIRE dispo en Mars 2011 ?
Moi j'ai vus sur divers sites récemment qu'il était prévu pour le deuxième trimestre de l'année prochaine , en été donc.
Mais Mars sa me parait vraiment short... comme date de sortie mais bon si il sort en Mars bah tant mieux
Mais personnellement je pense qu'il va débarquer en fin d'année 2011 pour Noël...
Mais Mars sa me parait vraiment short... comme date de sortie mais bon si il sort en Mars bah tant mieux

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ba je ne sais pas trop quoi en pensé vu que amazon vient juste d'ajouter cet article. Car avant il y été déjà mais vendu par d'autre mais là c'est celui de amazon.
Après ils peuvent ce fier qu'aux fournisseur alors bon il est toujours possible que ce soit repoussé mais cela serait dommage !! j'aimerai tellement qu'il soit deja sortie ^^
il vaut mieux attendre une date officiel de rockstar !!
Après ils peuvent ce fier qu'aux fournisseur alors bon il est toujours possible que ce soit repoussé mais cela serait dommage !! j'aimerai tellement qu'il soit deja sortie ^^
il vaut mieux attendre une date officiel de rockstar !!
-
dizy_1 Gamer Pro
Oui voilà attendons sagement et patiemment une date de sortie officielle pour ce futur hit
Mais bon Amazon n'est pas du tout fiable et balance des dates de sorties un peu au hasard tout juste pour les pré-commandes...

Mais bon Amazon n'est pas du tout fiable et balance des dates de sorties un peu au hasard tout juste pour les pré-commandes...
-
il faudrait être un peu con pour précommander si longtemps à l'avance alors que si tu commandes la veille tu as toujours la livraison gratuite ^^
enfin moi c'est ce que je fais ^^
-
dizy_1 Gamer Pro
dizy Wrote:il faudrait être un peu con pour précommander si longtemps à l'avance alors que si tu commandes la veille tu as toujours la livraison gratuite ^^
Déjà plus de 150 000 pré-commandes pour Gears of War 3... pourtant il sort dans un an mais voilà beaucoup de personne aime réserver leurs jeu préféré , j'ai fais parail pour Halo 3 et GTA IV...

Si y'a éventuellement rupture de stock au moins ceux qui l'ont réservés auront le jeu.
-
C'est un jeu Rockstar Games, il sera donc repoussé, c'est une habitude chez eux. J'en mets ma main à couper! Je sens une sortie fin aout - début septembre 2011, un an après celle de Mafia II juste pour le clin d'oeil! 

-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Attendez rockstar va nous annoncée une date, moi je dit il vont nous dire le deuxième semestre 2011 et il va être repoussée d'un mois
Mais je comprend pas Rokcstar a beaucoup de jeu a sortir en 2011 (Max Payne 3, Agent, L.A Noire) ils vont se fair concurrence, et parlons pas du prochain GTA normalement il doit sortir en 2011

Mais je comprend pas Rokcstar a beaucoup de jeu a sortir en 2011 (Max Payne 3, Agent, L.A Noire) ils vont se fair concurrence, et parlons pas du prochain GTA normalement il doit sortir en 2011
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
9 messages
• Page 1 sur 1