Forums GAMERGEN

L.A Noire : DLC qui arrive

L.A Noire : DLC qui arrive

Message non lupar mhawra » 20 Mai 2011, 00:15

après juste trois jours de la sortie d'un des jeux les plus attendu de 2011 une date de DLC a été fixer pour le 21 juin 2011 !!
ce premier contenu téléchargeable intitulé Nicholson Electroplating Arson Case serai la pour enrichir le contenu du jeux selon les développeurs , mais la théorie qui tient debout est qu'ils essayent de fixer les freezes et bug rencontrer par une grande majorité des joueurs sur ps3 !! espérant que ça ne serait pas le même cas sur notre console bien aimée. NB : le DLC n'est pas gratuit mais pour le moment aucun montant fixer.
mhawra Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mhawra
Pays: France

Re: L.A Noire : DLC qui arrive

Message non lupar deeroy69 » 20 Mai 2011, 01:27

faut payer pour un rectifier un jeu beuguer? certe j'ai bien compris que officiellement c'etait un contenu mais je constate surtout que depuis red dead ils nous prennent vraiment pour des blaireaux chez rockstar! meme brink font un meilleur effort alors qu'il n'ont pas la meme renomer! n'y les meme moyen! je trouve sa honteux (il n'y a pas que rockstar mais là ont parle d'eux)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy
Pays: France

Re: L.A Noire : DLC qui arrive

Message non lupar Anon960 » 20 Mai 2011, 03:41

Alors tu n'as pas mis de source ce qui est obligatoire, et cette news a déjà été publiée (attention : Règles du bon news hunter.

L.A. Noire bientôt un premier contenu téléchargeable

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC