Forums GAMERGEN

L'annonce de la remise en service du PSN supprimé du site of

L'annonce de la remise en service du PSN supprimé du site of

Message non lupar hell_hibou » 02 Juin 2011, 16:53

J'était sur le site belge de la playstation de Sony sur la page annonçant le retour partiel du playstation network. Je rafraichissais la page régulièrement pour vérifier l'indicateur d'état du PSN qui est actuellement inactif. Puis j'ai eu un message comme quoi la page n'est pas disponible. En vérifiant les news du site, j'ai remarqué que la news avais purement et simplement disparue.

Comme le PSN est totalement indisponible depuis ce matin, cela ne présage rien de bon...
hell_hibou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: L'annonce de la remise en service du PSN supprimé du site of

Message non lupar issa-1993i » 02 Juin 2011, 17:26

le PSN marche normalement et le store aussi : je suis entrain d telecharger la demo Infamous 2 ;D
issa-1993i Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hell_hibou » 02 Juin 2011, 17:41

Je viens de refaire un test sur ma PS3, le store n'est pas fonctionnel. Le Home me met des erreurs de connexions lorsque je veus rejoindre un salon. Du moins depuis la Belgique. Le jeu en réseau je ne sais pas mais j'ai acces au trophées de mon compte.
hell_hibou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar issa-1993i » 02 Juin 2011, 18:19

-Black Ops multijoueurs en ligne marche nickel : une partie zombie a 4 a 15h et et du multi a 16h
-je sors et je test le PS store a 16h15 : j'ai eu quelques erreurs mais jai fini par reussir a telecharger la demo d'infamous 2 qui est maintenant a 45% ( 2.6Gb la bete :o )
- Le "Welcome back" n'est pas encore disponible :S
issa-1993i Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC