Forums GAMERGEN
L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles aussi
L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles aussi
Hé oui,on nous l'avais promis... Le voici : l'exploit de Neur0n.
Celui-ci arrive dans les jours à venir et wololo tenait à nous dresser une liste des homebrews disponibles, dont voici un extrait :
wololo Wrote:- Lamecraft
- Mobile Assault
- CSPSP
- uo_SNES9x (mais pas encore SNES9xTYL)
- Quake 1 Arena
- Wagic 0.18.6
- Nazi Zombies Portable
- Masterboy
- Et bien d'autres...
C'est en tout 35 homebrews qui sont compatibles.
Toutefois wololo nous a indiqué qu'il n'avait bien sûr pas pu tester TOUS les homebrews,
il se pourrait donc (et c'est fort probable) que bien d'autres homebrews soient compatibles.
Liste entière ici : http://wololo.net/2012/08/19/vhbl-updat ... g-release/
En espérant que vous y trouverez votre bonheur.
Dernière édition par rifain61 le 21 Aoû 2012, 11:47, édité 2 fois.
-
iNick Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
Cool merci pour la News concernant l'exploit je c'est que Wololo, Neur0n font tout leur possible mais sa reste insuffisant 35 HB c'est bien mais sa reste largent insuffisant je veut dire par la que yen a des millliers incompatible si seulement Wololo se mettez au faille kernel sa resouderais ces probleme, fin je dit sa je dit rien
Bon courage aux Dev
Bon courage aux Dev
-
HackWhite Gamer Maitre
- Messages: 396
- Inscription: 23 Mar 2012, 21:46
- Prénom: Hack
- Pays: France
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
HackWhite Wrote:Cool merci pour la News concernant l'exploit je c'est que Wololo, Neur0n font tout leur possible mais sa reste insuffisant 35 HB c'est bien mais sa reste largent insuffisant je veut dire par la que yen a des millliers incompatible si seulement Wololo se mettez au faille kernel sa resouderais ces probleme, fin je dit sa je dit rien
Bon courage aux Dev
Non. Nous avons teste environ 40 homebrews, et sur les 40 que nous avons teste, 35 sont compatibles.
Il est tres tres possible que des milliers de homebrews soient compatibles, on n'a juste pas le temps de tous les tester, donc nous avons teste les plus populaires.
en d'autres termes, pour l'instant nous sommes a 90% de homebrews compatibles sur nos tests.
-
wololo Gamer Bronze
- Messages: 1165
- Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
- Pays: France
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
Et on les lances comment ces homebrews ? Un jeu spécial ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
Leb2dud2 Wrote:Et on les lances comment ces homebrews ? Un jeu spécial ?
Ben lancement d'un jeux PSP, des que la sauvegarde se charge lancement du VHBL. Un espèce de menu ou tu choisis l'homebrew à lancer.
-
vongola-primo Gamer Averti
- Messages: 83
- Inscription: 13 Juin 2009, 09:45
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
Leb2dud2 Wrote:Et on les lances comment ces homebrews ? Un jeu spécial ?
Il faudra attendre le 28 pour la 1.8
-
Onii Gamer Averti
- Messages: 94
- Inscription: 24 Juin 2010, 12:59
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
wololo Wrote:HackWhite Wrote:Cool merci pour la News concernant l'exploit je c'est que Wololo, Neur0n font tout leur possible mais sa reste insuffisant 35 HB c'est bien mais sa reste largent insuffisant je veut dire par la que yen a des millliers incompatible si seulement Wololo se mettez au faille kernel sa resouderais ces probleme, fin je dit sa je dit rien
Bon courage aux Dev
Non. Nous avons teste environ 40 homebrews, et sur les 40 que nous avons teste, 35 sont compatibles.
Il est tres tres possible que des milliers de homebrews soient compatibles, on n'a juste pas le temps de tous les tester, donc nous avons teste les plus populaires.
en d'autres termes, pour l'instant nous sommes a 90% de homebrews compatibles sur nos tests.
J'ai rajouté cette info, merci.
-
iNick Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
Oldemonium Wrote:Leb2dud2 Wrote:Et on les lances comment ces homebrews ? Un jeu spécial ?
Il faudra attendre le 28 pour la 1.8
Oui mais il faut acheter un jeu spécial ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Messages: 17115
- Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
- Prénom: Simon
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
Oui, mais pour savoir quel jeu il faudra attendre la release de l'exploit.
-
iNick Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
HackWhite Wrote:Cool merci pour la News concernant l'exploit je c'est que Wololo, Neur0n font tout leur possible mais sa reste insuffisant 35 HB c'est bien mais sa reste largent insuffisant je veut dire par la que yen a des millliers incompatible si seulement Wololo se mettez au faille kernel sa resouderais ces probleme, fin je dit sa je dit rien
Bon courage aux Dev
Oui, dit rien c'est mieux ...
Tu te rends compte qu'on t'offre le moyen de jouer a des homebrews, et que toi la seul chose que tu trouve a dire c'est "c'est de la merde ya pas assez de compatibilité"

Merci c'est trop dure ?
Et t'a cas les trouver les failles kernels de la psvita, pck je sais pas si t'es au courant mais ça court pas les rues.
Donc s'il vous plait respectez un minimum le travail des hackeurs, ou fermez la

-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
- Messages: 55
- Inscription: 21 Juin 2012, 14:06
Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au
News officielle ICI.
-
iNick Gamer Maitre
- Messages: 496
- Inscription: 01 Avr 2012, 15:09
- Pays: France
- Sexe: Homme
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2