Forums GAMERGEN

L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles aussi

Re: L'exploit de Neur0n arrive, les homebrews compatibles au

Message non lupar Oli_ » 21 Aoû 2012, 13:44

Darkyx_Phantomas Wrote:Oui, dit rien c'est mieux ...
Tu te rends compte qu'on t'offre le moyen de jouer a des homebrews, et que toi la seul chose que tu trouve a dire c'est "c'est de la m**** ya pas assez de compatibilité" :rolleyes
Merci c'est trop dure ?
Et t'a cas les trouver les failles kernels de la psvita, pck je sais pas si t'es au courant mais ça court pas les rues.

Donc s'il vous plait respectez un minimum le travail des hackeurs, ou fermez la :angry

quelle condescendance, surtout que le post que tu viens de quoter finissait par un "merci aux dev'". La politesse, même dans un français approximatif sur un forum de jeux vidéo, c'est quand même le minimum syndical.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkyx_Phantomas » 21 Aoû 2012, 19:22

Marrant, moi j'ai lut "merci pour la news", "je sais que [...]insuffisant", et "si seulement Wololo se mettais au kernel". :cheesy
Soit il leur souhait bon courage, mais ya pas de remerciement pour les hackeurs, dont il critique le boulot plus qu'autre chose.
Maintenant, c'est vrai que la manière de le dire n'est pas la mieux, mais j'ai l'habitude de respecter, et d'être poli, qu'avec les gens qui connaissent le sens du mot "respect". Maintenant, a moins de critiquer le boulot de Wololo, je vois pas en quoi vous vous sentez concernés par ce message.
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HackWhite » 21 Aoû 2012, 20:39

wololo Wrote:Non. Nous avons teste environ 40 homebrews, et sur les 40 que nous avons teste, 35 sont compatibles.
Il est tres tres possible que des milliers de homebrews soient compatibles, on n'a juste pas le temps de tous les tester, donc nous avons teste les plus populaires.

en d'autres termes, pour l'instant nous sommes a 90% de homebrews compatibles sur nos tests.

Ah ok :) et c'est la que ça devient intéressant
HackWhite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hack
Pays: France

Message non lupar Sora » 21 Aoû 2012, 20:56

Darkyx_Phantomas Wrote:je vois pas en quoi vous vous sentez concernés par ce message.

Quand quelqu'un amène une mauvaise ambiance, c'est tout le sujet qui en pâtit. Le respect n'a pas à s'effacer face à quelqu'un qui soit disant n'en aurait pas.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Baptiste R. » 21 Aoû 2012, 21:49

iNick Wrote:News officielle ICI.

Rien à dire de plus je crois :wink

Lock.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien