Forums GAMERGEN
L'histoire du hack PSP de A à Z
Re: L'histoire du hack PSP de A à Z
non c'est pas vrai davee a volontairement retiré la fonction lire des ISO parce que c'est un militant contre le piratage de jeux
-
kev45sk8
Gamer du Dimanche
Si tu réécrit l'histoire du hack de la PSP, il te manque la moitié des noms des hacker de la PSP.
Il y avait par exemple Booster, à qui l'on doit le génial Devhook; Fanjita à qui l'on doit l'eloader; La team Noobz qui à bosser avec la team C+D sur la batterie pandora.
Et il y en a encore pliein d'autre mais je me souvient seulement de ces noms là.
Il y avait par exemple Booster, à qui l'on doit le génial Devhook; Fanjita à qui l'on doit l'eloader; La team Noobz qui à bosser avec la team C+D sur la batterie pandora.
Et il y en a encore pliein d'autre mais je me souvient seulement de ces noms là.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
- Pays: France
Sympa, mais je pense qu'il manque des noms...
Ou sont passés Fanjita et la Team Noobz ? Et Nem, sans qui absolument RIEN de ce qu'on fait aujourd'hui ne serait possible? Et Tyranid, qui a créé PSPLink, le SEUL outil qui nous permet de découvrir des failles user ? MaTiaZ, qui a exploité pas moins de 3 failles users (la faille gripshift, la derniere faille tiff - celle du chickhen-, et la faille inconnue de la pspgo) ?
Difficile d'avoir un résumé exhausif, je le comprends bien, mais je pense que ces personnes sont au moins aussi importantes que des gens comme Dark-Alex, et plus importantes que d'autres noms que tu cites.
Donc ils meriteraient d'etre inclus a mon avis
Edit: Freeplay n'a pas decouvert l'exploit de la PSPGo, il a "reussi" a le faire fonctionner, mais c'est Matiaz qui l'a trouvé.
Edit: et Ookm, le premier a downgrader les ta82
Ou sont passés Fanjita et la Team Noobz ? Et Nem, sans qui absolument RIEN de ce qu'on fait aujourd'hui ne serait possible? Et Tyranid, qui a créé PSPLink, le SEUL outil qui nous permet de découvrir des failles user ? MaTiaZ, qui a exploité pas moins de 3 failles users (la faille gripshift, la derniere faille tiff - celle du chickhen-, et la faille inconnue de la pspgo) ?
Difficile d'avoir un résumé exhausif, je le comprends bien, mais je pense que ces personnes sont au moins aussi importantes que des gens comme Dark-Alex, et plus importantes que d'autres noms que tu cites.
Donc ils meriteraient d'etre inclus a mon avis
Edit: Freeplay n'a pas decouvert l'exploit de la PSPGo, il a "reussi" a le faire fonctionner, mais c'est Matiaz qui l'a trouvé.
Edit: et Ookm, le premier a downgrader les ta82
-
wololo
Gamer Bronze
merci beaucoup pour cette histoire et certain TUTO
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen
-
IPODgen
Gamer Maitre
Excusez moi pour toutes ces erreurs et certains oublies...
Je corrige des que je peut, mais la j'ai pas trop le temps.
Merci pour vos critique positive
PS : j'aimerais tellement que PSPGEN publie un dossier sur le hack, et sans erreur^^
Je corrige des que je peut, mais la j'ai pas trop le temps.
Merci pour vos critique positive
PS : j'aimerais tellement que PSPGEN publie un dossier sur le hack, et sans erreur^^
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
-
tintinqp
Gamer Averti
exelente petite remonter dans le temps sa fait plaisir
-
Flasheur
Gamer Argent
je croix que faudrait jamais oublier Fantija et la team NooBz aussi les deux premier hackeur qui ont ouver le monde vers l'underground ...
l'un des deux premier hackeur et mort après avoir reussi a hacker la console .
PS : je connais pas leur pseudo mais bon...
l'un des deux premier hackeur et mort après avoir reussi a hacker la console .
PS : je connais pas leur pseudo mais bon...
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Hakuryu188 Wrote:kev45_psp3000 Wrote:non c'est pas vrai davee a volontairement retiré la fonction lire des ISO parce que c'est un militant contre le piratage de jeux
Tu parle, en faite il n'a pas cree de fonction pour lancer les ISO il ne l'a pas retire puisque elle n'a pas ete cree
Je connais Davee et lui a déjà parler "je lui parle souvent" il est sympa et a volontairement pas mis de loader d'iso dans sont HEN car il est réellement contre le piratage.
Et Nem est très important il a permis de dumper le Pré-IPL des première PSP !!!
-
Zer01neDev
Gamer Argent
contre le hack dune console ca la met a mal pour les developeur
-
fab190
Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
fab19 Wrote:contre le hack dune console ca la met a mal pour les developeur
Qu'est-ce que tu fais sur ce site d'underground PSP alors ?
Sinon vraiment sympa ce récapitulatif, je n'ai ma PSP que depuis bientot 1 an et je ne connaissait rien a toute l'histoire ! Alors merci, si ça pouvais être encore plus précis et complet surtout n'ésite pas ! Je trouve ça génial de voir comment les grands noms de la scène PSP en sont arrivés là !
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Sa peut-être un bon début mais la prochaine fois relis une 5 fois ton texte et vérifier tes sources
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5