Re: L'histoire du hack PSP de A à Z
Ton article est sympa mais a mon gout un peu trop axé sur les évènements récents. Pas un mot sur Booster, qui, avec son Devhook a révolutionné, bien avant Dark Alex, le lancement de jeux sur PSP.
Ta liste de grands noms est vraiment "ultra récente" et pas vraiment représentative à l'échelle de la PSP (2004 - 2009 pour l'instant)
Booster, Tyranid, Fanjita, Ahman (Irshell), Freeplay, Ookm, Tyranid, Sofiacat (PSPTube), la team Realtech VR (Romuald Genevois en graphiste, execom, et d'autres codeurs (dont Tristyl
) qui participent à la team), Matieulh, StrmnNrmn, Ketchup (oui le notre :p avec son super plugin Recovery.prx multi fonction avec une superbe interface), exophase, Killer-X, PSP-dev.
Et d'autres encore que j'oublie, c'est sûr.
Ta liste de grands noms est vraiment "ultra récente" et pas vraiment représentative à l'échelle de la PSP (2004 - 2009 pour l'instant)
Booster, Tyranid, Fanjita, Ahman (Irshell), Freeplay, Ookm, Tyranid, Sofiacat (PSPTube), la team Realtech VR (Romuald Genevois en graphiste, execom, et d'autres codeurs (dont Tristyl

Et d'autres encore que j'oublie, c'est sûr.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France