Forums GAMERGEN

La 3DS en promotion!

La 3DS en promotion!

Message non lupar Knackiball » 28 Juil 2011, 12:50

La Nintendo 3DS qui n'est sortie depuis pas longtemps, vient de baisser son prix! La 3DS coûtait 25.000 Yens au Japon (249.99$) vient de baisser à 40% Ce qui fait mainteant 15.000 (169.99$). A peut prêt 179.99 euros?Cette annonce a été faites aux Etat-Unis et aux Japon, mais pour l'Europe cela ne va pas tarder. Peut-être que Nintendo a peur de Sony avec la PSVita?

Source: http://www.nintendo.com/whatsnew/detail ... 45KLrmNkAY
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: La 3DS en promotion!

Message non lupar echizen77_1 » 28 Juil 2011, 15:49

Ca na rien avoir avec la NGP ou le fait que Nintendo est peur de quoi que ce soit.

La console n'a pas eu le rendement escompté (on se demande bien pourquoi tient) et pour relancer la machine, Nintendo n'a rien trouvé de mieux que de trancher le prix.

Nintendo s'attendais à voir les ventes décollé très sérieusement avec Zelda Ocrina of Time 3D, mais finalement il c'est rien passé, et cette semaine la3DS ne compte que 5000 ventes de plus que la PSP qui elle est en fin de vie.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Rain » 28 Juil 2011, 16:00

Comme cela est consigné dans les règles de la section, merci d'éviter les news qui n'ont pas vraiment de rapport avec la PS3. Pour la prochaine fois :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saidbest12 » 28 Juil 2011, 18:03

C'est très mal parti pour la 3DS, de nombreux jeux sont annulés ou repoussés et voila maintenant une baisse de prix DE 40%.. cela me dit rien de bon. J’espère que la même chose n'arrivera pas à la psvita, car selon les news, cette console aura un très bon avenir. :) "WAIT AND SEE"
saidbest12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 28 Juil 2011, 18:27

KnackiBall Wrote:Peut-être que Nintendo a peur de Sony avec la PSVita?

Non mais elle est bonne celle la, Nintendo n'a pas du tout à s'inquiéter de la PSVita tu as vu la ludo qu'ils proposent sur 2011-2012:

- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth,
- Kid Icarus Uprising,
- Dr Lautrec,
- Rune Factory 4,
- Brave Company,
- StarFox 64,
...

et j'en passe. La PSvita n'est même pas foutue de présenter une ludo correcte, ils nous disent juste qu'on peut jouer aux mêmes jeux que sur la PS3 enfin continuer sa partie au WC, génial, l'intérêt ? Si c'est ça une révolution pour eux -_-". 250 euro et acheter deux fois les mêmes jeux PS3/ PSVita pour continuer ces parties de jeux PS3 au WC si faut pas être con sérieux.

Nintendo s'aligne juste au prix du marché avant l'arrivée de PSvita, et ils n'ont aucunes peurs à avoir de Sony surtout avec ces nouveaux tarifs et la ludo annoncée pour 2011-2012.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juil 2011, 20:23, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 28 Juil 2011, 18:30

Je pense me prendre une 3DS pour les rpg et la baisse de prix est pas mal :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar echizen77_1 » 28 Juil 2011, 19:08

Arrête un peu azertyxpp, c'est vrai que le Uncharted prévu sur NGP est uncharted 3 ? Tu as entendu ça où.
Alors oui, on aura les "même" jeux que sur PS3, mais là ils nous font quoi Nintendo, il refourgue tout le catalogue de la 64 alors faut arrêter les conneries

Les deux firmes font dans le recyclage et cela depuis la PSP et la DS

Et Nintendo ne s’aligne pas sur le prix du marché comme tu dis, la console baisse car elle ne s'est absolument pas vendu quelques soit le pays et sur ce coup là, Nintendo à pris une grosse gifle.

Si tu veut voir le line up de la NGP va faire un tour sur PSVitagen, tu verra qu'il y a pas mal de jeux annoncé et surtout, il y a 3 jeux Sony prévu à la sortie (Everybody's Golf, ModNation Racer et Wipeout), ce qui n'était pas le cas pour la 3DS
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar azertyxpp » 28 Juil 2011, 19:34

@ echizen77,

Normal qu'elle ne se soit pas assez vendue à part Zelda les gros titres ne sont pas sortis et c'est vrai que le prix était assez élevé, mais en 2012 ça va bouger avec les nouveaux tarifs et la ludo annoncée.
Arrête un peu azertyxpp, c'est vrai que le Uncharted prévu sur NGP est uncharted 3 ? Tu as entendu ça où.
Alors oui, on aura les "même" jeux que sur PS3, mais là ils nous font quoi Nintendo, il refourgue tout le catalogue de la 64 alors faut arrêter les conneries

Le fameux Uncharted PSVita n'est même développé par la team Naugthy Dog, ils ont refilé le développement à la team pourrit qui avait complétement foiré le Killzone PSP une daube de première classe. Donc un bon Uncharted sur la PSVita moi j'attends de voir un test, je suis très sceptique par rapport à la team qui a le jeu entre les mains.

Après désolé mais en l'absence de contenu et de présenter une ludo sérieuse ils nous bassinent des heures avec l'interaction PS3/ PSVita pendant les conférences, Ok j'abuse un peu en disant que c'est pour continuer ces parties PS3 au chiottes, mais perso je ne vois pas trop d'intérêt la dedans. Une console se doit de proposer une expérience différente des autres consoles actuelles de l'éditeur soit Sony ici par rapport à la ludo proposée, sinon c'est juste une extension de la console de salon, voir console de relai. Par rapport à mes attentes j'en vois pas du tout l'intérêt mais se n'est que mon avis, et encore moins à ce prix.

Nintendo tape quand même dans des remakes old school, c'est plus divertissant. Sony eux tapent plus dans la Gen actuelle, des jeux qu'on a fini il y a quelques mois ou qui vont sortir simultanément, ça peut même pas s'appeler des remake mais des portages. Personnellement je trouve ça ridicule mais ce n'est que mon avis.
Si tu veut voir le line up de la NGP va faire un tour sur PSVitagen, tu verra qu'il y a pas mal de jeux annoncé et surtout, il y a 3 jeux Sony prévu à la sortie (Everybody's Golf, ModNation Racer et Wipeout), ce qui n'était pas le cas pour la 3DS

T'inquiète que je vais voir de temps en temps, et très sincèrement ce n'est encore que mon avis, mais il y a beau y en avoir beaucoup c'est nul à chier. Ils peuvent allez se coucher face à ces chefs d'oeuvre que j'ai précédemment cité remake ou non:

- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth,
- Kid Icarus Uprising,
- Dr Lautrec,
- Rune Factory 4,
- Brave Company,
- StarFox 64,
...
il y a 3 jeux Sony prévu à la sortie (Everybody's Golf, ModNation Racer et Wipeout), ce qui n'était pas le cas pour la 3DS

Voila l'exemple concret de jeux qu'on trouve déjà sur PS3, pour moi ça n'a aucun intérêt.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2011, 11:43, édité 3 fois.
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 28 Juil 2011, 22:05

Sérieux qui va dépenser 300$ pour continuer de jouer au chiotte? Pour les Geeks peux-être ^^ mais pas moi :) Je suis OP dans mon salon avec ma Dual Shock, pourquoi en demander plus? Et puis, je trouve Nintendo, nous offres aussi des jeux que la Sony n'ont pas!

A+
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cybro » 30 Juil 2011, 21:37

azertyxpp Wrote:
il y a 3 jeux Sony prévu à la sortie (Everybody's Golf, ModNation Racer et Wipeout), ce qui n'était pas le cas pour la 3DS

Voila l'exemple concret de jeux qu'on trouve déjà sur PS3, pour moi ça n'a aucun intérêt.

Tu te contredis toi meme. ooT est disponible sur le wiiware je crois non ?
Et tous les journalistes s'entendent à dire que la 3D sur cette portable fait gadget.
Sauf que Sony eux font des efforts sur les graphismes ;)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 30 Juil 2011, 21:53

Les graphismes si il n'y a pas de jeux c'est de la branlette pour moi, rien de plus. Comme Monsieur bibindome le disait "sans maitrise la puissance n'est rien"

ooT, si tu parles de Zelda ooT parce qu'il faut déchiffrer ^^, il est sorti sur N64 soit une 10aine d'année, avec la marge il y a quoi faire des remake sympa, car c'est un remake vendu en cartouche pas sur le WiiWare, d'ailleurs je l'ai et c'est génial de ce refaire un hit comme ça après des années. Chez Sony c'est juste des pseudo portage de jeux PS3, donc je ne me contredit pas, je ne vois pas l'intérêt de finir ces jeux sur PS3, puis juste après sur PSVita ou continuer mes parties au WC.
Gamer Or

Message non lupar Zek » 30 Juil 2011, 22:09

Ce que je vais dire est réducteur mais c'est mon ressenti. La PSP est une console portable qui n'a pas eu autant d'attention qu'elle aurait du avoir et d'ailleurs les meilleurs jeux ne sont disponible que vers sa fin de vie donc avant le néant. Les jeux les plus intéressant reste des remake comme les Final Fantasy et comme le précise azertyxpp, uniquement sur le playstation store. Pire, les meilleurs rpgs ne sont pas en français mais en anglais, j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de rpg en vente en France en anglais sur PSX alors que sur PSP si. Je fréquente souvent les sites de jeu vidéo et rare sont les news sur la PSP, avant ou dernièrement donc pour moi c'est une console portable qui m'est totalement étrangère tandis que la NDS de Nintendo non surtout pour les rpgs.

La 3DS propose certes des remake mais en même temps ce sont des jeux mythiques et personne n'en tiens rigueur à Nintendo. Et puis entre nous nous, savons que Nintendo par la suite assurera un meilleur suivi et intéressement que pour Sony et sa PSVita. Et en plus un jeu comme Beyond the Labyrinth qui sort (j'ai pas de date) quelques mois après la console ça force le respect. Et puis un jeu de golf, modnation je sais pas pour vous mais je crois que Sony va se planter avec ce genre de jeu à la sortie...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC