Forums GAMERGEN
[INSOLITE] La boîte de PS3 la plus chère au monde
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[INSOLITE] La boîte de PS3 la plus chère au monde
Le taux de connerie du consommateur moyen a de quoi faire craindre pour l'avenir du monde. Voici l'histoire d'un petit nouveau sur eBay qui, sans doute afin de booster son profil d'évaluations, a mis en vente la boîte vide d'une PlayStation 3 Slim 160Go.
Malgré la description on ne peut plus explicite, et les informations rajoutées plusieurs fois par la suite, l'enchère est actuellement à 150€. Elle se termine aujourd'hui, à 10:35.

Source: eBay Belgique
Malgré la description on ne peut plus explicite, et les informations rajoutées plusieurs fois par la suite, l'enchère est actuellement à 150€. Elle se termine aujourd'hui, à 10:35.

-
Anonyme_30
Re: [INSOLITE] La boîte de PS3 la plus chère au monde
Bon bah je sait comment me racheter une ps3, je vais mettre en vente ma boite de slim, et ma boite de FAT ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Le taux de connerie du consommateur moyen a de quoi faire craindre pour l'avenir du monde. Voici l'histoire d'un petit nouveau sur eBay qui, sans doute afin de booster son profil d'évaluations, a mis en vente la boîte vide d'une PlayStation 3 Slim 160Go.
T'es sur qu'elle est vide ?

-
K2eViin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
C'est juste énorme... J'ai bien fait de garder ma boite " collector " de ma fat 60 Go... 

-
tib Gamer Argent
Oh non c'est trop énorme, je vais suivre la fin de l'enchère, le mec à la fin écrit dans toutes les langue "Boite vide !" et ajoute :
.
J'espère que tout le monde sait qu'il s'agit ici d'une boîte vide!!
Lisez la définition attentivement ! ! ! C'est une boîte vide!!
Vous offrez pour une boîte vide.
C'EST UNE BOITE VIDE CREUX ! ! ! ! !
Se trouve dans le titre aussi qu'il s'agit d'une boîte vide ! ! !

Ah je me disais bien aussiSteve301187 Wrote:Source: eBay Belgique

-
Gamespirit Ancien
Ah je me disais bien aussiSteve301187 Wrote:Source: eBay Belgique.
Hey !! è_é
Nan mais oh ! J'ignore pourquoi les belges passent toujours pour des demeurés aux yeux des français, mais merci de ne pas encore nous en foutre plein la gueule...
Sur eBay, il y a un sport pour abrutis qui consiste à faire grimper des enchères sur un objet banal jusqu'à des taux énormes juste pour emmerder le vendeur, qui paye des frais sur la somme finale, même si l'acheteur ne paye pas. Pour en avoir fais les frais plusieurs fois (et quand on regarde le profil des acheteurs, fort à parier que la plupart sont des eBayers fantômes), le seul recours est de mettre un litige sur la vente... et de récupérer un avoir sur le site pour les ventes futures. Si on est un vendeur occasionnel, ça peut faire mal de devoir payer pour rien.
Je plains le pauvre vendeur qui va non seulement rester avec sa boîte mais va en plus devoir payer un pourcentage sur la vente finale.
Contrairement à ce que certains pensent, la connerie n'a pas de frontière.

-
Titiks Gamer Argent
@Titiks: Second degrés l'ami !
Non mais déjà à la base, comment Ebay peut laisser de tel "produit" en libre vente sur son site ?

Non mais déjà à la base, comment Ebay peut laisser de tel "produit" en libre vente sur son site ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
Mon second degré en pâti à force...
Passons
ensuite, on vend ce qu'on veut sur eBay... si il y a des gens pour enchérir, il serait bête de ne pas le faire XD
Passons

ensuite, on vend ce qu'on veut sur eBay... si il y a des gens pour enchérir, il serait bête de ne pas le faire XD

-
Titiks Gamer Argent
On va encore passer pour des cons !! les belges ........

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
Non non c'est plutot l'auteur qui est con ...
C'est pas parce que l'enchére c'est terminé a 150 euros que la boite a forcement étais vendu
Topic clos.
C'est pas parce que l'enchére c'est terminé a 150 euros que la boite a forcement étais vendu
Topic clos.
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
alonsodono Wrote:Non non c'est plutot l'auteur qui est con ...
Topic clos.
Oui mais lorsqu'on fait une enchère et si à la fin on ne règle pas le vendeur on peut se taper une mauvaise évaluation !
En tout cas, bravo au vendeur si il arrive à vendre sa boite 150€

-
Cocopop Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1