Forums GAMERGEN
La fin annoncée de SCIIFII
Re: La fin annoncée de SCIIFII
Arasium Wrote:tintinqp Wrote:C'est dommage. Mais il reste l'installation offline, c'est pas compliqué, et même plus sécurisé [au moins on est sur qu'il n'y auras pas saturation ou bug du serveur!
Bref, gardez espoir les gars, votre outils est utile et utiliser par beaucoup de monde!
Même si je suis pas fan de l'appli, il faut reconnaitre que ça a aidé pas mal de monde.
Bref, ne vous découragez pas!
Et l'offline, tu crois qu'il les download ou les fichier?!? Au même endroit que le online....maxipioche Wrote:J'espere avoir mal compris mais rassurez-moi ... vous n'aviez pas recu QUE 5 euros depuis le debut de SciiFii?![]()
J'imagine que l'argent recu depuis la sortie a du etre deja en parti utilise pour ce genre de chose. non?
Parce que si ce n'est pas le cas... il y aurait comme un malaise.
Le principal, c'est qu'un genereux donateur a fait ce qu'il fallait.
Mais cela risque de se reproduire a l'avenir.
En tous cas merci a lui et autres donateurs.
Si si, 5€ depuis le debut de sciifii.... Apres jeanmi à acheter un usb gecko et un pote a moi nous a filé 10€ mais c tout.
Hmmm je voudrais pas mettre le bordel mais perso j'avais file un don superieur a 5 euros au debut de sciifii (fevrier 2010) ... D'ou ma phrase sur le malaise.

Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche Gamer Averti
Effectivement, 15€
Je me suis trompé d'un chiffre.
Merci à toi (notre seul vrai donateur). Car on a recu un autre don de 23Cts (mais avec les frai pris par Paypal, ca retombe à 0).

Merci à toi (notre seul vrai donateur). Car on a recu un autre don de 23Cts (mais avec les frai pris par Paypal, ca retombe à 0).
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Arasium Wrote:Effectivement, 15€Je me suis trompé d'un chiffre.
Okay... d'un cote me voila rassure mais de l'autre ... ma foi ... je n'aurais pas pense que j'aurais ete le seul.

Bon ben je vois que comme d'hab les gens se servent, appellent a l'aide quand ils sont perdus, crient au scandale quand ca foire et puis ... c'est tout. En bref, toute la gratitude habituelle... je vous jure. Et en plus faut rester motive

Je dis pas que tous le monde ne fait que ca (il y en qui disent au moins merci et aide ensuite a leur tour)...
En plus, faut arrêter l'hypocrisie hein ? Parce que la plupart ont bien economise de l'argent grace a Sciifii. Qu'ils viennent pas TOUS dire qu'ils n'ont QUE des back-up de leurs jeux originals. Donc filer 5 10 15 euros alors qu'ils ont au moins economise le prix d'un jeu... c'est pas cher payer je trouve.
Apres ca va pleurer parce que sciifii ne sera plus dispo (pour l'instant ils sont tranquilles 1 an).
Bref... on va pas refaire le monde.
Desole c'etait mon coup de gueule de la journee.
En tous cas, je vous tire mon chapeau les gars, merci encore pour tous : developement, aide et disponibilite.
En tous cas vous avez mon soutien.
@+ les gars.
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche Gamer Averti
Merci maxipioche, cela nous va droit au cœur
affaire réglé pour cette année, j'appréhende l'année prochaine 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
pitch93 Wrote:Mediagen ne propose pas de prendre en charge les frais ?
Sciifii amène indéniablement un grand nombre de visite !
D'autant plus si vous vous décidez enfin à sortir la v5 ! Et tant pis si pour l'instant c'est en mode console...
Je reviens sur la remarque de Pitch que je partage, le trafic du site est surtout amené par sciifii, les pubs sur le site generent des revenues, donc pourquoi mediagen ne prend pas en charge les 140euro/ an de cout d'hebergement de serveur?
c'est la base non?
Je comprend pas.
-
aiglevert Gamer Pro
sans commentaire, le principal est d'avoir eu assez de contribution pour continuer notre œuvre 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Sans commentaire!!! Les pub (que je me passerai bien) alimentent bien quelque "chose".
-
Popziz Ancien
c'est sur... 

-
aiglevert Gamer Pro
Etant arrivé à nos fins, c'est a dire le comblement du trou nous permettant de continuer, je me permets de locker ce topic, qui était comme vous l'avez compris, un appel au secours, cet appel ayant été entendu, et j'en remercie encore les généreux donateurs qui nous permettent donc de continuer l'aventure avec vous tous, membres de Wiigen et du groupe MédiaGen, a bientôt donc pour la suite,

Edit: ce qui n"empêche pas de continuer a donner généreusement pour l"année prochaine, nous nous arrêterons pas le dev quoi qu'il arrive en tout cas

Edit: ce qui n"empêche pas de continuer a donner généreusement pour l"année prochaine, nous nous arrêterons pas le dev quoi qu'il arrive en tout cas

-
JeanMi59226 Ancien
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4