Forums GAMERGEN

La fin annoncée de SCIIFII

La fin annoncée de SCIIFII

Message non lupar JeanMi59226 » 05 Mar 2011, 13:34

Bonjour mes amis, mauvaise nouvelles, la TEAMWIIGEN ne sait plus faire fasse au frais de maintien du serveur de celle ci, depuis la sortie de Sciifii, un lien de don paypal a été mis a disposition aux internautes afin de faire vivre sciifii, cependant aucun résultat favorable de ce coté, arrivant a échéance annuelle, la somme de 140€ nous est réclamée afin de garder le serveur servant au fichiers de sciifii, seul soucis c'est que l'on dispose de 5€ pour l'instant, je ne sais même pas si ce n'est pas moi qui est fait ce don, enfin soit, toujours est il, que ne roulant pas sur l'or, il nous est impossible actuellement de combler ce trou budgétaire, donc, le résultat est la fin du serveur faisant fonctionner Sciifii, malheureusement, la dns nécessaire n'est disponible sur aucun autre serveur donc, en conclusion, la fin de Sciifii ainsi que de ses MOD, je vous retransmets tout de même le lien du don PayPal, au cas ou un sursaut de générosité vous viendrait, cordialement, JeanMi, correspondant média et testeur pour la TeamWiigen:

Paypal Internationnal

PayPal France

nb: 10 jours de vie encore pour Sciifii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re: La fin annoncée de SCIIFII

Message non lupar Popziz » 05 Mar 2011, 13:58

Salut,
Effectivement, cela semble assez grave dans le sens ou si l'on ne peux plus télécharger Sciifii et les MOD, quelque part, c'est la FIN du FORUM!
Je tiens donc à apporter mon soutien à la Team pour que le Forum continu à vivre.
Faisant partie du Staff, j'espère montrer l'exemple.
A+
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar William F. » 05 Mar 2011, 14:02

Aïe, arasium m'en avait parlé, et je sentais que ça allait arriver, mais pas aussi vite :undecided:.
Sciifii étant de plus en plus utilisé, je sens que ça risque de faire un trou :undecided:.
Quoi qu'il en soit, j'avais commencé à préparer un tuto de hack pour les confirmés qui préféraient hacker manuellement leurs Wii, si Sciifii venait à mourir, je le publierais pour avoir un tutoriel de remplacement.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar JeanMi59226 » 05 Mar 2011, 14:04

Popziz Wrote:Salut,
Effectivement, cela semble assez grave dans le sens ou si l'on ne peux plus télécharger Sciifii et les MOD, quelque part, c'est la FIN du FORUM!
Je tiens donc à apporter mon soutien à la Team pour que le Forum continu à vivre.
Faisant partie du Staff, j'espère montrer l'exemple.
A+

Merci Popziz, mais suivant les milliers d'utilisateurs, j'espère que les soucis n'arriveront pas, c'est bien dommage a l'heure ou les site de DL warez, eux, arrive a engranger plus de 160€/mois au minimum rien qu'en Paypal, enfin soit, la n'est pas le débat :wink:

caus909 Wrote:Aïe, arasium m'en avait parlé, et je sentais que ça allait arriver, mais pas aussi vite :undecided:.
Sciifii étant de plus en plus utilisé, je sens que ça risque de faire un trou :undecided:.
Quoi qu'il en soit, j'avais commencé à préparer un tuto de hack pour les confirmés qui préféraient hacker manuellement leurs Wii, si Sciifii venait à mourir, je le publierais pour avoir un tutoriel de remplacement.

Euh, oui, le tuto d'ara peut être modifié aussi a cet effet, il était comme cela avant, mais Sciifii était la pour éviter cela tout de même, ainsi que pour simplifier le hack de la wii, genre couteau suisse.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Message non lupar William F. » 05 Mar 2011, 14:35

Oui en effet, on ne peut qu'espérer que ça marchera. Ça ferait trop plaisir à d'autre sites dont je ne citerais pas le nom qui sont jaloux que nous ayons un outil de hack très puissant, et qui le qualifient de "dangereux", "d'inutile", et j'en passe :roll:.
Ancien Administrateur

Message non lupar yunlien » 05 Mar 2011, 16:10

c'est quel serveur qui fait tourner sciifii, à tout hasard ?
Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
yunlien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar MAtt22 » 05 Mar 2011, 16:15

Bonjour,

:cry: Je viens de voir la nouvelle.. Tout ne s'annonce pas au TOP, Déjà que pas mal de gens trouve le tuto compliquer alors sans SciiFii on va retourner au Tuto d'usine a gaz :sad:

Sa nous fera du bouleau d'un autre coté ! Mais bon si on reviens au Tuto d'avant les mauvaises manipes vont surement faire mal :cry:

J'espère que les dons vont arriver a la hauteur de nos espérances :sad:
Faite vive SciiFii ! Aidez nous !

A yunlien

Server privé dédier a la TeamWiiGen
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar bendu44 » 05 Mar 2011, 16:46

quel dommage j'espère que nous n'en arriverons pas là car Sciifii est un outil plus qu'indispensable aujourd'hui, c'est la porte ouverte au hack pour tous les noobs et dieu sait qu'ils sont nombreux !!!! un élant de générosité collectif permettrait d'éviter de voir disparaitre un si bel outil

Bon concernant la MAJ des tutos dans l'éventualité de la disparition de Sciifii, inutile de poster un nouveau tuto, comme jean mi le dit une simple MAJ de celui d'arasium suffira et pour le mien j'ai gardé la version 1 qui n'utilisait pas Sciifii mais un mode manuel donc CAUS ne t'embête pas à en refaire un, c'est dans les dossiers :wink:

Mais soyons optimiste, SciiFii a encore de belles années devant lui je suis sure que les membres vont réagir et ne laisseront pas disparaitre l'outil phare du hack aussi bêtement.
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar Lyonnais91 » 05 Mar 2011, 18:39

Oh,non,cela serait bien dommage :(
La fin du hack automatique ... d'un autre coté,les gens sauront ce qu'ils font mais ça évitait beaucoup de brick et c'était rapide.

Je vous souhaite bonne chance. :smiley:
Lyonnais91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 05 Mar 2011, 19:17

Merci, mais la plus part veulent ils savoir ce qu'il font ? :wink:
Ancien

Message non lupar William F. » 05 Mar 2011, 19:21

+1 JeanMi, pour beaucoup, si ça marche, c'est bon, pas besoin de se prendre la tête avec les détails techniques.
Ancien Administrateur

Message non lupar JeanMi59226 » 06 Mar 2011, 09:26

Et techniquement on sait très bien ce qu'il fait en lisant les donc xml ou pdf fournit avec, mais bon, le but étant de simplifié le tout pour ceux ayant des difficultés avec le hack :wink:
Ancien

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC