Forums GAMERGEN
La guerre entre sony et le hack continue
Re: La guerre entre sony et le hack continue
lunatic69 Wrote:Sony n'a visiblement toujours pas compris que le Dongle on peut le faire nous même et depuis chez nous, sa sert strictement à rien de tenter des injonctions maitenant Mr.Sony, le mal est déjà fait.
Sauf qu'il existe beaucoup plus d'assister qu'on peut le croire. Il n'y a qu'à voir le downgrade sur psp, avec certaines questions, c'est limite si tu dois pas filmer ton explication pour que les gens comprennent.
Je pense d'ailleurs que si les linkers n'existaient pas, beaucoup n'auraient pas franchi le pas sur ds, et ceci est d'autant plus vrai pour le monde du casual.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Exact, moins il y aura du tout prêt a l'emploi plus ce sera chiant pour les utilisateur lambda 
Beaucoup recherche une clé déjà toute prête , avec ce que fait sony il pense découragé ses utilisateur la

Beaucoup recherche une clé déjà toute prête , avec ce que fait sony il pense découragé ses utilisateur la

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Zut je viens de faire une news sur le même sujet à l'instant, DSL Greg. 2 sec je supprime ma news et je la quote ici comme ça je ne me serais pas pris la tête à newser pour rien ^^', je te pique ton illustration au passage Greg, j'en recherchais une. J'ai remixé un petit le tous vu que c'est plus vraiment une news, j'ai ironisé le tous.

EDIT:
Pour ceux qui penseraient que j'ai abusé de certaines substances illicites se soir, je peut vous affirmer qu'il en n'est rien.

EDIT:
azertyxpp Wrote:Sony Japon, c'est pas des rigolos:
Comme le montre cette vidéo qui nous présente un flash info chinois, qui ne sera pas très explicite pour qui ne parle pas chinois bien entendu ^^'. Des autorités seraient en charge d'enquêter sur les productions de PSJ et ces clones sur Hong Kong afin de récupérer le tous directement dans les usines avant leurs distributions. La question est, est-ce que cette démarche est légal car aucunes injonctions ne concerne la chine ? Quant-on sait ce que représente les droits de l'homme dans ce pays, il y a fort à parier que la démarche repose sur des arrangements financier avec Sony Japon, et que même Liquid Ocelot travaillerai pour la botte de Sony afin que ces unités d'Outer Heaven investissent les usines d'Hong Kong pour régler les choses au plus vite et qu'il ne reste aucunes traces.
Voici le lien de la vidéo ICI.
La question est ou en sont t-il dans leur enquête, ne parlant pas chinois et ceci n'étant pas mentionné dans l'article en question, je ne peut m'exprimer sur ce point, une certitude demeure par contre concernant le nombre de mort à déplorer d'ici d'un Metal Gear vienne raser la zone il n'y a qu'un pas. Pour ce qui est des gens qui ont commandé le PSjailbreak via ChipSpain et vous étes nombreux sur site, pour les mêmes raisons je ne pourrais y répondre, mais il vous est vivement conseillé de déserter votre foyer, changé d'identité, jeter vos téléphones et de ne plus jamais prendre contact avec votre famille car des nettoyeurs pourraient faire iruption chez vous à tous moment, et que ayant eu intention d'acheter un PSJ, vous ne vous en tirer pas comme ça.
Essayer d'éradiquer le problème de cette manière n'est pas très réfléchi car de toute manière les chipset vendu vierges ou nous pouvons flasher PSGroove dessus existait bien avant toute annonce de hack, et servait à toute autre chose donc concernant les chipset aucunes mesures n'est possible pour leur réquisition, mais ne nous avançons pas trop il s'agit de la chine tous de même et comme dit plus haut, difficile de faire plus corrompu et beaucoup y laisseront leurs têtes malheureusement de grosse pointure son sur le coup, le nom d'un mystérieux Hitman qui ne ferai pas dans dentelle, serai aussi sur le coup racheté une très forte somme à un concurrent direct. Les différents portages du PSGroove sur des appareils numériques très rependu montre qu'au même titre que les chipset la propagation du hack est inévitable, mais une rumeur circule d'un virus internet noté FoxJailbreak pourrait être en mesure de faire disparaitre tous contenu PSG/ PSF/ PSJ du net, cela dit rien n'est sur à ce propos. De plus beaucoup de clones sont déjà arrivés chez les intéressés. Donc pourquoi toute cette démarche si la machine est lancé et que l'inévitable est une évidence, en toute logique les lapins crétins seraient à les cerveaux de cette conspiration.
Un mystérieux hacker du nom de S-Snake serai sur cout, et nous tiendra informé de son avancé dans très peu de temps.
Donc un gros Wait & See
Et dire que pendant ce temps, Lara Croft fait des passes pour arrondir ces fins de mois au Guatemala.
Source: PS3News
Pour ceux qui penseraient que j'ai abusé de certaines substances illicites se soir, je peut vous affirmer qu'il en n'est rien.

-
azertyxpp Gamer Or
lol azerty no souci ^^
Concernant le virus , je n'y crois pas une second, et dans le cas ou cela s'avère être une réalité, je peut te dire que Sony risque de s'en prendre plein la tête
Pis bon le shackeur ne sont pas dup non plus ils ont quand même une copie de leurs travail sur clé USB ou certe mémoire, donc dans ce cas ou plus rien n'est sur la toil , 24h aprés c'est de retour mdr
Enfin bref, moi personnellement je suis pas pour les dongle tout fait donc c'est déjà une bonne chose pour ma part, je pense prendre un USB programmable et le faire moi même , même si cela est moins estétique,
Concernant le virus , je n'y crois pas une second, et dans le cas ou cela s'avère être une réalité, je peut te dire que Sony risque de s'en prendre plein la tête

Pis bon le shackeur ne sont pas dup non plus ils ont quand même une copie de leurs travail sur clé USB ou certe mémoire, donc dans ce cas ou plus rien n'est sur la toil , 24h aprés c'est de retour mdr
Enfin bref, moi personnellement je suis pas pour les dongle tout fait donc c'est déjà une bonne chose pour ma part, je pense prendre un USB programmable et le faire moi même , même si cela est moins estétique,
-
Greg59750 Gamer Argent
lunatic69 Wrote:Sony n'a visiblement toujours pas compris que le Dongle on peut le faire nous même et depuis chez nous, sa sert strictement à rien de tenter des injonctions maitenant Mr.Sony, le mal est déjà fait.
Sony doit le savoir comme ils surveillent PS3GEN^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Concernant le virus, normal que tu n'y crois une second, c'est aussi des conneries que j'ai inventé par rapport à MGS, le virus s'appelle normalement Fox-ALIVE dans MGS4. Pour rendre le tous un peu plus poilant ^^'. Bref Sony japon, c'est pas des rigolos ^^'.

Concernant les chipset/ EEPROM, moi j'ai commandé celui ci pour 30 euro, c'est le plus sérieux, cette puce est très prisée par la scène hack qui taf sur les PSGroove, et c'est vraiment de la bonne qualité si tu lis toute ma news dessus, et le débat que j'ai avec starworld, qui développe un peu plus. Pour 30 euro c'est vraiment pas du vol par rapport à se que c'est.

Concernant les chipset/ EEPROM, moi j'ai commandé celui ci pour 30 euro, c'est le plus sérieux, cette puce est très prisée par la scène hack qui taf sur les PSGroove, et c'est vraiment de la bonne qualité si tu lis toute ma news dessus, et le débat que j'ai avec starworld, qui développe un peu plus. Pour 30 euro c'est vraiment pas du vol par rapport à se que c'est.
-
azertyxpp Gamer Or
Ouais je reste vraiment sceptique sur cette histoire sachant que la chine est le numéro 1 de la contre façon et que vu que je ne comprend pas le chinois , cette vidéo ne prouve rien pour moi . Concernant fox ship je me dit que si nintendo avait su qu'il fallait juste faire un courrier pour que la vente de linker s'arrête..... , c'est pas comme si qu'ils ne vendaient pas de puce pour wii , xbox360, ds et tout les services installation qui vont avec 

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Sony devrait plutôt forcer la MAJ directement à l'allumage de la ps3 sans pouvoir annuler
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
lepetitkevin Wrote:Sony devrait plutôt forcer la MAJ directement à l'allumage de la ps3 sans pouvoir annuler
Si la console n'est pas connecté a internet ils ne peuvent rien forcer du tout . Après les futurs jeux auront la mise a jour sur le disque obligatoire pour pouvoir jouer . Mais c'est là que le PSJAILBREAK est censé passé outre cette sécurité ....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Bon est bien il y a belle est bien un injonction et cette fois ci en espagne
http://www.teknoconsolas.es/noticia/son ... spana.html
http://www.teknoconsolas.es/noticia/son ... spana.html
-
Greg59750 Gamer Argent
décidément le EST veut absolument s'incruster ou alors c'est le S au milieu de ET ^^
Dernière édition par bordezac le 16 Sep 2010, 23:55, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
C'est pas possible, ils font de la corruption comment cela se fait-il que sa passe partout alors que aucuns modchip, linker n'ont réussi à faire aussi fort par le passé, c'est exactement le même principe.
Sony est au dessus des lois, c'est vrai que quant on pèse autant on peut se permettre beaucoup de chose. Avec de l'influence, du pouvoir et de l'argent on fait se que l'on veut malheureusement.
Sony est au dessus des lois, c'est vrai que quant on pèse autant on peut se permettre beaucoup de chose. Avec de l'influence, du pouvoir et de l'argent on fait se que l'on veut malheureusement.
-
azertyxpp Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3