Forums GAMERGEN

La jaquette de Resistance 3 dévoilée !

La jaquette de Resistance 3 dévoilée !

Message non lupar Medadef » 18 Mai 2011, 19:23

Insomniac Games a effectivement dévoilé la jaquette de son bébé.
Image

Surprenant, n'est ce pas ? Pour son jeu Insomniac a lâché l'effet héros mis en avant pour une jaquette sobre du plus bel effet. Ceci peut s'expliquer par le fait qu'ils ont travaillés avec un artiste britannique, Olly Moss. On peut notamment voir que le jeu sera compatible PSMove et 3D stéréoscopique et que les dents de la chimère représente les gratte-ciels de New-York.

Source : Playstation Blog européen
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Re: La jaquette de Resistance 3 dévoilée !

Message non lupar chuifou87 » 18 Mai 2011, 20:22

T'as oublié de signaler qu'une démo d'une durée de 30 minutes serait disponible dès le 14 juin, inclus dans le Blu-ray du film "World Invasion: Battle of Los Angeles", d'ailleurs on y voit un panneau "Resistance 3" au beau milieu du film, c'est d'ailleurs ceci qui avait lancé la rumeur d'un 3ème opus justement il y a un petit moment déjà (voir la news PS3GEN ici).

Image

Cette démo se passe à bord d'un bateau de pêche, sur lequel Joseph Capelli et le Dr. Malikov naviguent dans ce qui était autrefois une ville, désormais submergée par les eaux et ce qui en reste à la surface en est alors infestée de Chimères (pour les impatients, voici un aperçu de ce niveau justement, Resistance 3 - Boat Level Gameplay HD)

Plus d'info ici: http://blog.fr.playstation.com/2011/05/18/la-jaquette-de-resistance-3-dvoile-2/
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Chris Ravenci » 18 Mai 2011, 21:26

franchement je suis fan du jeu (Resistance fall of man fut mon 1er fps PS3 et un de mes 1er jeu aussi) mais la je suis dégoûté par la jaquette ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Medadef » 19 Mai 2011, 13:16

T'as oublié de signaler qu'une démo d'une durée de 30 minutes serait disponible dès le 14 juin, inclus dans le Blu-ray du film "World Invasion: Battle of Los Angeles", d'ailleurs on y voit un panneau "Resistance 3" au beau milieu du film, c'est d'ailleurs ceci qui avait lancé la rumeur d'un 3ème opus justement il y a un petit moment déjà (voir la news PS3GEN ici).

Je ne vois pas le rapport ???
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC