Forums GAMERGEN
[MAJ] La loi SOPA à été abandonnée !
Re: [MAJ] La loi SOPA à été abandonnée !
youh ouh faite peter le champagne
en esperant qu'il cherche pas les utilisateurs premium et ceux qui ont touché de l'argent (du moins pour la france)
a plus

en esperant qu'il cherche pas les utilisateurs premium et ceux qui ont touché de l'argent (du moins pour la france)
a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
Désolé pour l'objectivité han .. mais ça me tue ce genre de choses .. regardez la vidéo a propos de l'ACTA c'est de la dictature ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:J'ai vu et OMG.
On va t'épiller, genre t'ira en prison si tu diffuse une vidéo ou tu as de la musique en arrière plan mais il faut buter ceux qui ont fait cette loi c'est Hitler 2 ? Au départ Internet étais libre d'expression, là franchement... Ca devient grave .. il va y a voir une cyber guerre je pense ...
PEUPLE Vs GOUVERNEMENT
Genre tu prend une photo avec une canette de COCA & bah non tu peux pas.. Je leur crache a la gueule en tout cas

-
xXKevinxX Gamer Or
xXKevinxX Wrote:Chirba_93 Wrote:J'ai vu et OMG.
On va t'épiller, genre t'ira en prison si tu diffuse une vidéo ou tu as de la musique en arrière plan mais il faut buter ceux qui ont fait cette loi c'est Hitler 2 ? Au départ Internet étais libre d'expression, là franchement... Ca devient grave .. il va y a voir une cyber guerre je pense ...PEUPLE Vs GOUVERNEMENT
Genre tu prend une photo avec une canette de COCA & bah non tu peux pas.. Je leur crache a la gueule en tout cas![]()
![]()
Mesure un peu tes propos ! Franchement ton premier paragraphe ne veut strictement rien dire, le rapport entre SPOA et Hitler? Sérieusement je me demande comment tu peux oser des parallèles comme ça...
Je ne suis pas d'accord avec cette loi pour tout un tas de raison, d'ailleurs je te suggère de la lire avant de balancer des généralités du style liberté d'expression, mais ça n'excuse en rien les propos que tu tiens...
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
cR4p0 Wrote:xXKevinxX Wrote:Chirba_93 Wrote:J'ai vu et OMG.
On va t'épiller, genre t'ira en prison si tu diffuse une vidéo ou tu as de la musique en arrière plan mais il faut buter ceux qui ont fait cette loi c'est Hitler 2 ? Au départ Internet étais libre d'expression, là franchement... Ca devient grave .. il va y a voir une cyber guerre je pense ...PEUPLE Vs GOUVERNEMENT
Genre tu prend une photo avec une canette de COCA & bah non tu peux pas.. Je leur crache a la gueule en tout cas![]()
![]()
Mesure un peu tes propos ! Franchement ton premier paragraphe ne veut strictement rien dire, le rapport entre SPOA et Hitler? Sérieusement je me demande comment tu peux oser des parallèles comme ça...
Je ne suis pas d'accord avec cette loi pour tout un tas de raison, d'ailleurs je te suggère de la lire avant de balancer des généralités du style liberté d'expression, mais ça n'excuse en rien les propos que tu tiens...
Il comparait peut-être la loi à une dictature.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:Désolé pour l'objectivité han .. mais ça me tue ce genre de choses .. regardez la vidéo a propos de l'ACTA c'est de la dictature ...
Sopa /Acta /Pipa = gros KK
mais qui se cache derriere toutes ses lois soit liberticides /racket(pour pipa)
tu dis que c'est de la dictature mais il faut pas oublié que c'est le peuple qui éli
regardez Hitler il est arrivé par les urnes
a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
seboxys Wrote:Bonne nouvelle mais dommage megaupload est toujours fermé
C'est ce que j'allais dire ! J'aimerais bien que le service réouvre ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Enzo6+ Wrote:xXKevinxX Wrote:Désolé pour l'objectivité han .. mais ça me tue ce genre de choses .. regardez la vidéo a propos de l'ACTA c'est de la dictature ...
Sopa /Acta /Pipa = gros KK
mais qui se cache derriere toutes ses lois soit liberticides /racket(pour pipa)
tu dis que c'est de la dictature mais il faut pas oublié que c'est le peuple qui éli
regardez Hitler il est arrivé par les urnes
a plus
Ils avaient pas d'idée précisé de ce qu'il allait faire ...
Par contre nous on nous demande pas notre avis quant à ces lois, là est toute la différence.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Chirba_93 Wrote:Par contre nous on nous demande pas notre avis quant à ces lois, là est toute la différence.
De toute façon la plus part du temps ils font des loi que le peuple n'accepte pas ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je compare la Loi à la dictature pas a Hitler j'ai pris Hitler car c'est le plus gros exemple de dictature. Donc mes propos sont justifiés . La loi nous empêche de mettre une vidéo ou une musique est diffusée en arrière plan t'imagine le truc ? c'est du grand n'importe quoi au départ internet a été créé pour que tout le monde puisse s'exprimer etc.. et la les lois ainsi tuent internet...
-
xXKevinxX Gamer Or
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2