Forums GAMERGEN
[MAJ] La loi SOPA à été abandonnée !
[MAJ] La loi SOPA à été abandonnée !
La loi contre la diffusion de produits sous copyright sur différent site, et ayant fait fermer Mégaupload hier ainsi que d'autres sites a été suspendue par Lamar Smith, Créateur de la SOPA.
Il revient sur les chiffres et dit que le piratage fait perdre plus de 19 millions d'emplois dans le monde.
De plus tout ceci ne sont que des paroles, des paroles de politicien, et tout le monde sait qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un ravin, ils ne faut jamais croire un politicien.
Nous pouvons dire merci a Anonymous qui grâce a eux, et le blackout de plus de 30 sites de défenses, ont reporté le vote de cette loi. Mais jusqu’à quand ?

Une victoire de courte durée ?
PS : Mon anglais n'étant pas au point, si vous avez quelque chose à rajouter ou à modifier n'hésitez pas a me le signaler.
MAJ : La loi vient tout juste d'être annulée.
Source : ICI
J'ai entendu les critiques et je prends au sérieux leurs préoccupations concernant la législation proposée pour résoudre le problème du piratage en ligne,"
Nous devons revoir l'approche sur la meilleure façon de s'attaquer au problème des voleurs étrangers qui volent et vendent des inventions et les produits américains
Il revient sur les chiffres et dit que le piratage fait perdre plus de 19 millions d'emplois dans le monde.
De plus tout ceci ne sont que des paroles, des paroles de politicien, et tout le monde sait qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font il y a un ravin, ils ne faut jamais croire un politicien.
Nous pouvons dire merci a Anonymous qui grâce a eux, et le blackout de plus de 30 sites de défenses, ont reporté le vote de cette loi. Mais jusqu’à quand ?

Une victoire de courte durée ?
PS : Mon anglais n'étant pas au point, si vous avez quelque chose à rajouter ou à modifier n'hésitez pas a me le signaler.
MAJ : La loi vient tout juste d'être annulée.
Source : ICI
Dernière édition par oo le 21 Jan 2012, 14:36, édité 2 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: La loi SOPA suspendue
Je vois que la divulgations d'informations personnelles sur lui et sa famille lui on fait prendre conscience de sa bêtise, car non il ne faut surtout pas croire que ce "monsieur" ce soucie de notre avis. On comprends mieux aussi pourquoi Youtube n'est pas inquiéter, c'est une société américaine ^^
Bref politique du nombrilisme, il est temps que les américains arrêtent de faire des lois pour la planète sinon qu'ils autorisent le vote des autres peuples du monde dans la politique américaine, je vous parie que dans ce cas tout ceux qui sont à la maison blanche (ce sont toujours les mêmes) dégage et très rapidement lol.
Bref politique du nombrilisme, il est temps que les américains arrêtent de faire des lois pour la planète sinon qu'ils autorisent le vote des autres peuples du monde dans la politique américaine, je vous parie que dans ce cas tout ceux qui sont à la maison blanche (ce sont toujours les mêmes) dégage et très rapidement lol.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: [MAJ] La loi SOPA suspendue
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Re: [MAJ] La loi SOPA à été abandonnée !
La neutralité de cet article est admirable...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:La neutralité de cet article est admirable...
Je sais mais j'hésitais entre le mettre en commentaire ou dans l'article car il faut l'avouer quand même..
-
xXKevinxX Gamer Or
La "loi" à été entéré par le Chambres des représentant pour trouver un consensus plus large. Ce qui signifie que la loi reviendra sous une autre forme comme ce fut le cas pour Hadopi (qui je le rappel, en est à sa version 2.0 et surtout, lors de son second passage à été passer en force)
Et il reste aussi la loi PIPA qui elle n'a pas été abandonné et dont le vote à été repousser. Donc rien n'est fait pour le moment, car ça ressemble étrangement à ce qu'il s'est passer en France
Et il reste aussi la loi PIPA qui elle n'a pas été abandonné et dont le vote à été repousser. Donc rien n'est fait pour le moment, car ça ressemble étrangement à ce qu'il s'est passer en France
-
echizen77_1
Il faut arrêter d'exagérer non plus, les politiciens ne sont pas tous des méchants pas beaux qui veulent persécuter les pauvres petites personnes qui téléchargent illégalement.
Oui il y a toujours un écart entre les paroles et les actes, ce qui est logique. Après les attaques d'anonymous, c'est très bien ça fait bien chier tout le monde, et même nous au passage (souvenez vous de la superbe opération black out du PlayStation Store).
Anonyus, c'est comme les grandes causes humanitaires, tout le monde trouve ça génial quand c'est pas chez nous.
Maintenant que ce soit SOPA, PIPA, HADOPI ou SOD... (Oups), ca ne changera rien, i y a toujours une loi de ce genre qui va passe. Maintenant quand eMule à fermé, les gens sont allé sur Megaupload. Maintenant que MU a fermé, ben ils iront bien trouver les newsgroup.
Oui il y a toujours un écart entre les paroles et les actes, ce qui est logique. Après les attaques d'anonymous, c'est très bien ça fait bien chier tout le monde, et même nous au passage (souvenez vous de la superbe opération black out du PlayStation Store).
Anonyus, c'est comme les grandes causes humanitaires, tout le monde trouve ça génial quand c'est pas chez nous.
Maintenant que ce soit SOPA, PIPA, HADOPI ou SOD... (Oups), ca ne changera rien, i y a toujours une loi de ce genre qui va passe. Maintenant quand eMule à fermé, les gens sont allé sur Megaupload. Maintenant que MU a fermé, ben ils iront bien trouver les newsgroup.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Maintenant il reste l'ACTA qui est encore pire que la SOPA.
http://www.youtube.com/watch?v=I9i2S2oo ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=I9i2S2oo ... re=related

lol il é booo xD
-
Dieudo_1 Gamer Pro
Ca tourne à la parodie, là... Le peuple va se révolter, ça va faire très mal!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
La loi Acta est du grand n'importe quoi franchement ! C'est de la dictature... . INTERNET = LIBERTE D'EXPRESSION...
-
xXKevinxX Gamer Or
Culigan Wrote:La neutralité de cet article est admirable...
+1 Je me suis arrêté là. Un peu d'objectivité et de pragmatisme ne ferait pas de mal.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2