Forums GAMERGEN
La New de Chipspain
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
La New de Chipspain
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi la new de Chipspain qui était supposé être mise en ligne ce vendredi n'a telle pas eu lieu? Est-ce que le PSJailbreak est un arnaque finalement? Le PSJailbreak est-il vraiment meilleur que ces clones? (PS3Break par exemple) Devrais-je annulé ma pré-commande que j'ai fait le 31 Août sur www.foundmy.ca (Je suis allé sur ce site car je suis Québécois) et m'acheter un PS3Break?
J'aimerais bien avoir des clarification sur ce PSJailbreak, car ça commence à me faire peur, je ne veux pas avoir perdu mon argent.
Mon but premier d'avoir pris le PSJailbreak, était de remercier la team PSJailbreak d'avoir réussi à hacker la PS3, mais je commence à n’impatienter... Je ne sais pas vraiment quoi faire... attendre, ou m'acheter un Dongle Clone...
Merci en avance pour vos réponses
J'aimerais bien avoir des clarification sur ce PSJailbreak, car ça commence à me faire peur, je ne veux pas avoir perdu mon argent.
Mon but premier d'avoir pris le PSJailbreak, était de remercier la team PSJailbreak d'avoir réussi à hacker la PS3, mais je commence à n’impatienter... Je ne sais pas vraiment quoi faire... attendre, ou m'acheter un Dongle Clone...
Merci en avance pour vos réponses

-
the-davil_1_1
Re: La New de Chipspain
ça fait plusieurs jours, et plusieurs mails que j'essaie d'annuler ma commande de PSjailbreak chez Chipspain. Et aucune réponse/évolution, pas de remboursement. ça m'inquiète un peu..
-
Vlad_1_1
Dans le même cas d'inquiètude..
Ceci dit Chipspain ne nous a pas dit quel vendredi de quelle année pour la New
Ceci dit Chipspain ne nous a pas dit quel vendredi de quelle année pour la New

-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
Ce n'est pas une news ni une new (et tu le sais très bien puisque tu as posté dans la bonne section un quart d'heure plus tôt... Et, news prend un -s au singulier)
.
La suite se déroulera sur le topic original.
*Topic verrouillé*

La suite se déroulera sur le topic original.
*Topic verrouillé*
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1