Forums GAMERGEN
La NGP à 250 $ ?
Re: La NGP à 250 $ ?
il faut que je l'ai
marant la date 11/11/11
marant la date 11/11/11
-
amsterix11
Gamer Bronze
- Pays: France
Xeiyanide Wrote:Terbaddo Wrote:Mdr la 3D. Pour moi, c'est de la connerie carce n'est pas de la vraie 3D, c'est juste une image pour chaque oeil. Ce qui me fait rire, c'est quand je vois "caméra 3D" dans les caractéristiques technique.
Alors NGP WiFi
C'est quoi pour toi de la vraie 3D ? Trouve-moi une seule technique d'imagerie 3D qui n'envoie pas d'une manière ou d'une autre une image dans chaque œil.
Et pour "Caméra 3D", effectivement, deux caméras dont les objectifs sont espacés d'environ l'espace entre nos deux yeux et qui captent et combinent les deux images, c'est le bon terme qui est utilisé.
Tu pe:laugh:ux affirmer que tu n'aimes pas le 3D, mais tu ne peux pas nier son existence...
D'une l'écran de la 3DS et trop petit pour notre champ de vision.
De deux les caméras de la 3DS sont comme les autres (si nos yeux étaient alignés à la verticale les caméras aussi, donc dis iz da shit)
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Moi, ça sera la NGP le day one et à 250 $ c'est vraiment donné même à 250 €.
9ème inscrit sur DS/DSi Gen et 5ème message du site !!!
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
DS Lite x 2 en blanc
DSi x 2 en rouge 1.4
PSP x 4 : Psp 3004 x 2 en bleu 6.20 ; PSP 2004 grise brickée et une PSP 2004 Noire
-
Bapt14_1
Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Terbaddo faut savoir s'incliner face aux arguments. Aprés t'as le droit de juger de ce que tu ne connais pas mais tu continuras à passer pour neuneu...
Sinon c'est vrai que coté jeux Big N assure. Et comme d'hab, c'est de chez eux que viens l'innovation. Demain, on retrouvera sans nul doute cette technologie chez Sony. Je dis ça mais comme beaucoup je suis plus attiré par la NGP.
Heureux ceux qui pourront s'offrir les deux
Sinon c'est vrai que coté jeux Big N assure. Et comme d'hab, c'est de chez eux que viens l'innovation. Demain, on retrouvera sans nul doute cette technologie chez Sony. Je dis ça mais comme beaucoup je suis plus attiré par la NGP.
Heureux ceux qui pourront s'offrir les deux
- rackham_1
Moi je vais me prendre la 3G day one! (quoique 350€ c'est pas donné...)
C'est quoi ces arguments douteux?
Franchement, dire que l'écran de la 3DS est trop petit pour notre champ de vision c'est pas malin...
Et "dis iz da shit" comme tu le dis n'est employé que pour flatter les qualités de quelque chose, à ne pas confondre avec "that's a piece of shit" ou un truc du genre, google traduction ne traduit pas les expressions dans leur contexte
D'une l'écran de la 3DS et trop petit pour notre champ de vision.
De deux les caméras de la 3DS sont comme les autres (si nos yeux étaient alignés à la verticale les caméras aussi, donc dis iz da shit)
C'est quoi ces arguments douteux?
Franchement, dire que l'écran de la 3DS est trop petit pour notre champ de vision c'est pas malin...
Et "dis iz da shit" comme tu le dis n'est employé que pour flatter les qualités de quelque chose, à ne pas confondre avec "that's a piece of shit" ou un truc du genre, google traduction ne traduit pas les expressions dans leur contexte
- alto angelo_1_1
Moi je prends la NGP je n'ai pas aimé la 3DS
-
the-green_1
Gamer Averti
NGP Bien sur,
J'aime pas (mais pas du tout) les jeux types Nintendo (pokemon et compagnie sa m'fait bien rire )
J'aime pas (mais pas du tout) les jeux types Nintendo (pokemon et compagnie sa m'fait bien rire )
PSP 3004 RR CFW 6.39 PRO B6
-
Birsan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kewan
alto angelo Wrote:google traduction ne traduit pas les expressions dans leur contexte
Nan, celle là c'etait pas marrant, fallais pas la sortir
Tu veux de la 3D ? Il y a de très bons jeux en 3D
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Terbaddo Wrote:alto angelo Wrote:google traduction ne traduit pas les expressions dans leur contexte
Nan, celle là c'etait pas marrant, fallais pas la sortir
Tu veux de la 3D ? Il y a de très bons jeux en 3D
Bon j'avoue c'était abusé mais j'ai pas pu m'en empêché
Oui tu as raison, il y a de très bons jeux en 3D mais je n'aime juste pas la façon dont tu dénigres la 3DS sans même y avoir joué. N'oublions pas que la 3DS est la seule console portable à afficher de la 3D auto-stéréoscopique, ce n'est pas rien!
- alto angelo_1_1
Oui mais je préfère de loin la NGP... sauf peut-être que la 3DS a des services interressants.
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Oui moi aussi je préfère la NGP de très très loin
Le véritable atout de la 3DS, pour moi, est (outre la 3D)qu'elle soit plus casual que la NGP mais moins que la DS pour lui permettre de garder sont public de gosses et d'adultes néophytes mais en même temps de renouer avec certains gamers avec les RE et Street Fighter, un mad world peut être ou même un no more hero de prévu???!!!
Le véritable atout de la 3DS, pour moi, est (outre la 3D)qu'elle soit plus casual que la NGP mais moins que la DS pour lui permettre de garder sont public de gosses et d'adultes néophytes mais en même temps de renouer avec certains gamers avec les RE et Street Fighter, un mad world peut être ou même un no more hero de prévu???!!!
- alto angelo_1_1
Bonne news ! Je vois encore quelques fautes !! Fais copier/coller au lieu de tout réécrire !!Les correcteurs sont là pour aider !^^
"Annoncée lors de la GDC, la NGP est au cœur de tous les débats"
Aujourd'hui c'est la firme de recherche Toluna qui a mené une enquête demandée par l'éditeur Ubisoft.
Ce rapport rendu public nous montre que la console pourrait coûter 250$ pour la version wi-fi et 350$ pour la version 3G + wi-fi soit le même prix que la 3DS, la 3D en moins mais la puissance en plus.
Si néanmoins Sony venait à confirmer ce prix la console serait très abordable pour une console comparé à une PS3 à son lancement.
D’après plusieurs sources la console est attendue le 11/11/11 dans le monde entier.
Source: kotaku.com
Et toi tu prends NGP ou 3DS ?
Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
-
xgo
Gamer Hardcore
- Prénom: Faux
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5