Forums GAMERGEN
La NGP à 250 $ ?
Re: La NGP à 250 $ ?
alto angelo Wrote:[Suigetsu] Wrote:Longue vie a la NGP c'est la meilleure j'espere qu'elle aura autant de succès que la psp
Wow, faut pas déconner! Si la NGP a autant de succès que la PSP elle sera un échec! Oui je pense que la PSP est un échec (commercial) sauf au Japon bien sûr
T'es sérieux là ? ^^
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
-
[Lyon_Legend]
Gamer Hardcore
quoi ? faut qu'elle reste 2 mois pour que se soit une reussite ?
la NGP va durer au moins 5ans l'anée de vie des produit playstation
la NGP va durer au moins 5ans l'anée de vie des produit playstation
-
madco-93
Gamer Hardcore
- Pays: France
Hum d'un coté la ngp et unchartred+ killzone... et de l'autre 3DS + Zelda ocarina of time + mario +pokemon ( meme si j'ai 17 ans )... J'hésite
Si ngp se sera le modèle wifi + mon smartphone en tethering.
Si ngp se sera le modèle wifi + mon smartphone en tethering.
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef
Gamer Maitre
Lyonnais91 Wrote:Bonne news meme si j'étais déjà au courant.
Terbaddo>L'as tu déjà essayer ? Tous ceux qui l'ont essayer sont bluffer.Et puis il n'y a pas que ça dans la 3DS ,il y a la réalité augmenté et ..... les JEUX.
perso je l'ai essayé et elle est vraiment pas terrible, et si on y joue trop longtemps, ca fait mal aux yeux (elle nous fait loucher...), et elle recopie la psp, joystick, bouton home...
donc pour moi ce sera ngp en wifi et pas de 3DS, beurk !(^_^)
-
zozizo
Gamer Hardcore
pour moi la 3DS c'est pour les petit enfant regarder la liste de jeu pokemon,apprendre ou à laisser,mario c'est jeu me font rire
moi j'ai besoin d'une vrai console (j'ai 15 ans) est de bon jeu call of duty,Fifa,kilizone...
moi je vait prendre la NGP mais je vait attendre qu'elle baisse de prix car la crise est passer sur porte feuille lol
moi j'ai besoin d'une vrai console (j'ai 15 ans) est de bon jeu call of duty,Fifa,kilizone...
moi je vait prendre la NGP mais je vait attendre qu'elle baisse de prix car la crise est passer sur porte feuille lol
-
madco-93
Gamer Hardcore
Pokemon c'est pas que pour les petits ^_^' !
Et un petit jeu "j'apprends l'orthographe" ne ferait pas de mal à certains...
Perso je prendrais la NGP car la 3ds juste pour pokemon ça va me faire cher! Je piquerais celle de ma copine :p!
Perso je prendrais la NGP car la 3ds juste pour pokemon ça va me faire cher! Je piquerais celle de ma copine :p!
-
Teemsis
Gamer Maitre
madco-93 Wrote:pour moi la 3DS c'est pour les petit enfant regarder la liste de jeu pokemon,apprendre ou à laisser,mario c'est jeu me font rire
Le public visé par Sony ne diffère pas de celui visé par Nintendo par l'age des joueurs qui achètent leurs consoles, tout dépend des préférences de chacun. J'avoue qu'on est sur un site dédié à la PSP mais c'est pas non plus pour ça qu'on va se mettre à lécher le c*l de Sony ou dénigrer Nintendo et Microsoft. Franchement, oser dire que Mario et Pokemon sont des jeux pour enfants c'est abuser
EDIT: N'étant pas un fan de la série, je me suis toujours demandé comment COD pouvait-il autant se vendre et comment un jeu comme Mirror's Edge avait-il été un échec commercial... Tu viens juste de répondre à tous mes questionnements
- alto angelo_1_1
teemsis Wrote:Pokemon c'est pas que pour les petits ^_^' !
Tout à fait d'accord avec toi , sur tous les points ! ^^
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
-
[Lyon_Legend]
Gamer Hardcore
@Alto angelo: sache que Sony vise tout d'abord les Hard Gamer est ensuite viendront les jeux pour enfant...
@temsis: sache que je ne veut pas te vexer... chaqun ces gouts
@temsis: sache que je ne veut pas te vexer... chaqun ces gouts
-
madco-93
Gamer Hardcore
teemsis Wrote:Pokemon c'est pas que pour les petits ^_^' !
Ptdr, c'est trop envoyé, je suis mort de rire XD
- H5-N1_1
Il a raison regarde direct "ptdr" "XD" ça ferais du bien d'apprendre LE FRANCAIS plutot que le SMS!
-
Pomme-Gen
Gamer du Dimanche
Pas mal si le prix de 250$ est avéré.
Cependant, je reste dans mon choix premier qu'est la 3DS. Certains qualifient les améliorations qu'elle apporte de "gadget" ou de "copier/coller" d'autres fonctions déjà existantes. Oui, c'est une adaptation de nos technologies actuelles. Apple pourrait très bien sortir un Iphone 3D ou Sony une NGP 3D (la NGP ayant un écran tactile, c'est aussi de la reprise mais bon...).
Après, je suis bien conscient d'être sur un site dédié à la PSP et que préférer Nintendo à Sony relève de la limite de l'hérésie, mais bon, tout ça, c'est du détail.
En tout cas, ces deux consoles apporteront chacune et à leurs manières des améliorations dans le monde du jeu vidéo.
Cependant, je reste dans mon choix premier qu'est la 3DS. Certains qualifient les améliorations qu'elle apporte de "gadget" ou de "copier/coller" d'autres fonctions déjà existantes. Oui, c'est une adaptation de nos technologies actuelles. Apple pourrait très bien sortir un Iphone 3D ou Sony une NGP 3D (la NGP ayant un écran tactile, c'est aussi de la reprise mais bon...).
Après, je suis bien conscient d'être sur un site dédié à la PSP et que préférer Nintendo à Sony relève de la limite de l'hérésie, mais bon, tout ça, c'est du détail.
En tout cas, ces deux consoles apporteront chacune et à leurs manières des améliorations dans le monde du jeu vidéo.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5