Forums GAMERGEN

La NGP a été concue avec la mentalité de la PSone

Re: La NGP a été concue avec la mentalité de la PSone

Message non lupar OeilDeVerre » 08 Mar 2011, 14:01

Ouai si ils mettent le prix de la PSP Go! à son lancement (250€) sa sera abordable
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar DTHUNDER » 08 Mar 2011, 19:43

Alors franchement, cadre ou pas chez Sony, soit ce type sait parfaitement qu'il raconte n'importe quoi, soit ses capacités d'analyses ne sont pas celles dont il use le plus au boulot... :roll:

C'est très bien de critiquer monsieur le super analyste mais tout ce qu'il voulait dire c'est que comme à l'époque de la PSone, Sony est plus ouvert aux idées des éditeurs et leur donne plus l'occasion de s'exprimer point barre! Je ne vois pas ce qu'il y a de très optimiste ni d'anachronique dans ses propos :roll:

Et moi de maintenir qu'il fait une analogie assez erronée au niveau de sa comparaison : ce sont 2 époques complètement différentes aux problématiques différentes. À l'époque de la PSOne, les développeurs s'étaient rendus compte qu'il fallait stocker tous ces polygones quelque part, et que le support des cartouches tel qu'il était à l'époque ne permettait plus un compromis avantageux entre complexité graphique et durée de vie : Le compact disc est arrivé, et pour coût bien moins élevé, résolvait le problème. Et puis à l'époque de la PSX, ce n'est pas Sony qui était particulièrement ouvert aux développeurs, mais plus Nintendo qui était particulièrement orgueilleux et prétentieux à leur égard. Aujourd'hui la configuration n'est clairement pas la même. Sony met en avant le fait que le hardware sera moins difficile à prendre en main que les fois précédentes, un point c'est tout. C'est très bien, et j'espère ça donne vraiment de bons résultats, mais il n'y a vraiment pas de quoi faire une quelconque comparaison avec la PSX.
DTHUNDER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HugoOo » 09 Mar 2011, 19:31

Shuhei Yoshida , président de Sony Worldwides Studios , pense que la NGP a été développée avec la mentalité de la PSone.

J'ai pu assister à certaines de ces réunions où nous avons discuté sur les futur/s aspects de la NGP et des fonctionnalités qui aurait dû être intégrées telles que le gyroscope , le touchpad et les 2 joysticks.

Les commentaires des développeurs qui ne viennent pas de Sony Worldwides Studios ont été essentiels pour les fonctionnalités présentes et futures à venir pour la NGP . Cela me rappelle la création de la PSone quand nous avons visité les différents éditeurs pour demander leurs avis et nous pensons que la NGP sera sûremment une réussite comme la PSone à son lancement . Je pense aussi que SCE est en train de redevenir ce qu'il était et je pense que c'est une bonne chose
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC